orecadallara
met la qualiiée des photos en super fine bon sang !!
oui pour la qualité sa serait mieu du super fin mais t´es photos sont vraiment bien...
bonne continuation...
Je suis de retour, après cette longue journée passé sous le soleil de Périgueux en compagnie de plein de monde...Mais je divague, j´ai une bonne et une mauvaise nouvelle, la bonne c´est que j´ai un pote qui m´a filé la sienne et la mauvaise c´est que j´ai pas de manette Si j´y arrive je subtiliserai celle de mon frère se soir bah sinon aurevoir les photos...
fisico , je t´ai déjà dit , l´option est déjà mise sur la qualité super fine ...
orecadallara mais que sur la carte mémoire et non sur la clé USB
J´utilises un MP3 pour extraire !
Arrêter de me faire c**** à me dire de mettre sur la qualité super fine , suis pas bête !
Doucement pas d´énérvement, ici on est cool, on se prend pas la tête , peace...
Laissez-vous séduire par le noëlisme et tout redeviendra comme avant.
Toi aussi GetSet tu te convertit au Noëlisme ?
Depuis très très longtemps.
Non mais c´est incroyable , sa fait la 3eme fois que je me répètes , vous me l´aviez fait remarqué 1 fois , j´ai entendu , j´vais pas vous embêter à mettre mes photos sur une qualité pitoyable , j´ai dit que je savais pas quel était le problème c´est tout
Si tes photos ne te plaisent pas fisico , tu le dis et j´en postes plus voilà tout
Je ne savais point...
Sinon à part ça vous savez que vous pouvez poster vos photos c´est pas interdit...
orecadallara J´habite en Belgique, toi en France, comment tu pourrais m´entendre?
Ok je sors...
Erf ,c´est Fisico qui ´a fait la remarque le premier
Non rien ne sert de t´énérver jeune padawan, c´est juste que Fisico est une personne très pointilleuse niveau photos, (je tiens à dire que ce mec est un exellent photographe), c´est pour ça qu´il te dit ça, pas d´embrouille sinon restez calme, Coumbaya...Peace mec...Fait tourner...
HAKUNA MATATA!!!!!!
GetSet, c´est de la mauvaise foie...
Stop-Stop-Stop, mon topic par en live là, allons tous sur le topic blabla ou celui des veilleurs de nuit mais suffis le flood ici
C´est pas toi qui va m´apprendre à être calme , je le suis de nature donc
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7154-14528403-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : orecadallara
| Date du message : 27 août 2007 à 23:04:34
| Contenu du message :
| "C´est pas toi qui va m´apprendre à être calme , je le suis de nature donc "