on m´as dit que si je voulais gagner de l´argent
faire
Les 2 course du 2 rally condition spécial.
et de revendre la voiture gagner après les deux course.
Ensuite on m´as dit efface les temps et recommence .
donc ma question comment effacer les temp pour recommencer et regagner la voiture et la revendre . ...
pour tous j´explique la procedure à faire des le debut:
paser le permis IA en bronze, pour avoir une nismo 270R
puis la booster avec ses 10.000 credits ( on triche pas)
faire la premiere course rally ( citta di aria, facile)
on y gagne une cad CIEN
avec la CIEN, passer à tsukuba wet en normal
avec la mazda 6 remportée, la refaire ( 100.000cr à chaque fois, à la revente de la caisse gagnée)
apres avoir fait 6 fois la course ( 40 minutes) on a deja 600.000
acheter avec une A4 DTM puis la booster au max ( super turbo)
enfin, s´engager dans le championnat DTM n ( Aspec la premiere fois, puis apres Bspec), et là, c´est plus d´la blague!
Bspec pour le DTM, ca va plus vite.
et pour ceux qui se foutent des stats ( comme moi) on peut sauter la derniere course , c´est encore plus rapide
oui mais pour ma méthode on F comment stp
pour refaire une course et regagner le cado
gagne la course apres tu la rejoue.apres on te demande si tu ve ou pa effacer tes coupes.apre tu fais effacer et tu refais les courses.
c´est tout.
PS:faut chercher un peu tout seul.
sokira jajouterai une chose je comrpend pas pk les gens essaye pas c´est pas dificile alors ou chercher tout seul quoi abuser pas demerdez vous un peu
Rc " faire la premiere course rally ( citta di aria, facile)...........apres avoir fait 6 fois la course ( 40 minutes) on a deja 600.000"
pourquoi pas uniquement la 2eme course rally(Amalfi...)?... avec la 270R si tu veux ou la Cien mais au bout de 40 minutes , en gagnant, tu dépasses les 1,500,000 Cr....
le copier\coller serait moins long,non?
mai la A4 Touring car en BSpec elle gagne???
ouais, enfin, on fait comme on le sent, le plus important, au debut c´est d´avoir un gros panel de caisses rapidement.
http://www.gtplay.com/gtmagazine/gtmagazine/Avril/Astuce.htm
voilà la version la plus evoluée.
le seul truc c´est de faire le DTM ( meilleure technique pour avoir du fric)
Merci . ... ça a pris le temps . ..mais ça valait le coup!! Sympa le site et l´astuce(la descripition..)
Choisi " clear" avant de rentrer dans la course.
un truc bien aussi, vous faite la course gt du japon cell ou vous gagner la NISSAN farladyes Z concept race car, faite juste les 4 premiere course en b-spec , la derniere vous pouver la passer,
4x7500 + 35000 + vender la voiture au total vous gagner a peu pres 400000credit en moins d un quart d heure
le mieux reste le champ touring car en b-spec 1/4 d´heure pour 900 000 Cr.
avec quelle voiture il fo aller chercher des courget o marché
je te conseil la fiat 500
moi jte propose la mercedes patent effet garantit
Moi jte conseille la Fiat Panda
ou ac cobra encore une fois , tu aura des big amandes pour le bruit quelle fait , (g vu sa a auto moto)
Pour obtenir 10 millions de crédits, appuyez sur :
Select, gauche, droite, droite, bas, haut, haut, gauche, bas, haut, droite, gauche, bas, L1, R1, Select
Pour passer un permis :
Select, R1, Select, R1, Select, L2, L2, R2, R2, L1, Select, Select
Pour obtenir l'or sur une épreuve spécifique de permis :
Select, Select, R1, R2, L2, L2, Select, L1, R1, Select, R2, L1, Select
Pour obtenir l'or sur n'importe quel événement :
Select, L1, haut, haut, Select, R1, bas, bas, Select, L2, Select, R2, Select
source :https://fr.motorsport.com/jeux-video/news/joueur-decouvre-codes-triche-gt4/10449231/