donc Lamborghini est le préparateur Ferrari et il en fait des Diablo, etc... quand on pense qu´au départ, les Ferrari sont inspirées des Fiat Marea, c´est dingue !
devinette :
Qui sait pourquoi l´embleme de la Cizetta est un loup
http://auta5p.car.cz/katakatalog/cizeta/cizeta_logo.gif
ben là j´crois qu´c´est clair, kevin ferrari quand il a fondé cizetta était emplie de haine et de furreur contre son frère, il a choisi ce logo car c´est le loup qui mange le cheval rampant!
pal mal fordgt40wrc mais il manque une partie de la réponse
parce-que le croisement entre un taureau ( Lambo) et un cheval ( ferrari), c´est un loup.
à oui, j´avais pas penser à ça!
et ça donne quoi un croisement entre une souris et un éléphant?
une souris déchiquetée ?
et entre un pitt-bull et une abeille
Bien vu Falbou, le loup est censé chasser les chevaux et les taureaux
gagné falbou!
pitt-bull + abeille = Paris Hilton ?
elle est con mais pas méchante
. .. elle est riche mais pas belle
c´est vrai qu´y a mieux...mais pour se vider
je sais pa si la cizeta c une ferrari mais moi je l´ai eu dans le mode pro, festival supercar
moi je sais !
bien sur que c´est une ferrari c´est comme la Dino c´est pas officiellement une Ferrari mais ça en est une quand même
Attention ! il y a aussi eu une Fiat Dino !
D´ailleurs, la Ferrari Dino, qui n´en est pas une, je trouve que c´est une des + belles Ferrari, alors que ça n´en est pas une !
En fait Ferrari avait besoin d´homologuer un V6 pour la compétition, mais il ne pouvait mettre ce moteur sous le capot d´une Ferrari, impensable car a cette époque il n´y avait que des V12 sous le capot des voitures au cheval cabré...
Donc on a crée une marque, Dino, pour pouvoir utiliser ces moteurs. Notez que Fiat et Lancia ( avec la Stratos par exemple) ont utilisé aussi ce moteur...