Pour finir avec le sujet du trouduc :
"N´y allez pas les OWM sont Mauvais ! en particulier Blackden ! "
MENSONGE
"Alors mes amies si vous allez sur le serveur des OWM ne vous étonnez pas de vous faire kicker pour un oui ou pour un non ! "
MENSONGE
"Je n´ai jamais fait parti de votre clan, mais je suis déjà venu sur votre serveur"
GROS MENSONGE
"peut importe mon vrai pseudo de toute facon tu ne me connait pas ! "
MENSONGE
"Conclusion : N´allez pas chez les OWM C´est LA MEDIOCRITE ABSOLUE"
MENSONGE depuis qu´on t´as viré, la médiocrité a disparu.
"Voila mon problème. Je ne fait partie d´aucun clan actuellement"
MENSONGE (Quoi que c´est vrai aujourd´hui)
"Passe encore Super-résistant qui est mon 2ème pseudo officielle, Mon Pseudo c´est Nicklavie et c´est tout ! "
MENSONGE T´oublie [OWM] Mad-joe
"Mes amis lecteurs croyez vous franchement que black puissent être sympathique ? "
MENSONGE Je suis le mec le plus sympatique de cetet communauté, le problème c´est que je suis aussi un des acteurs les plus importants de la communauté Francaise et Européenne. Et si t´es pas sympatique, ben tu ne peux etre la ou j´en suis.
"Je vous laisse et ne poluerai plus ce post."
MENSONGE
"Au sujet des serveurs dédiés Tu m´as trop fait marrer avec tes menaces ! "
MENSONGE Pourquoi as tu réinstallé ton jeu pour avoir une autre ID.
"Je te l´ai dit il y a 36 post , nous deux on ne se connait pas ! "
MENSONGE hahahahaha
"Au fait n´oublies pas de remettre le bonjour à mes anciens potes comme tu dis, et à l´occasion tu me les présentera ! ouaaaaaaaaaaaaa arf"
MENSONGE Justement tes potes ronin et fact2 ont quelques trucs a te dire.
"Parce qu´il ne sait pas qui je suis ! ! ! il vous dit ca ! pour passer pour un gros dur !
De toute Manière j´utilise la combine à Nanard"
MENSONGE Gros nul j´ai mis un post sur le forum Bravo des OWM en donnant ton vrai nom le 10 soit 3 jours avant ce post.
"Premierement accueil peut chaleureux, pas invité en audio pour commencer ! demerde toi tout seul pour communiquer. Le pretexte est qu´il y a deux section chez les OWM, les Séniors et les juniors."
MENSONGE Si tu étais moins nOOb, tu saurais que le´audio GOA est limité a 10 personnes, c´est pour cela les 2 audios.
"Je pense que les Juniors ne sont pas considérés comme faisant partis du clan ! c´est un clan dans le clan ! "
MENSONGE Ceux qui était avec toi viennent tous t´intégrer l´équipe alpha soit 5 personnes
"Genre tu te faisais gueuler dessus si t´allais trop de l´avant"
MENSONGE J´ai gueulé parce que tu n´allait pas de l´avant, tu servais de lapin pour l´équipe adverse. Jamais de frag et toujours mort. Lapinnnn.....
"On est tous anonyme sur internet peut importe notre pseudo ! mais la black ne comprendra pas car il faut réfléchir pour comprendre ca ! "
MENSONGE Notre clan c´est réuni pour un WE il y a 2 semaines. Mais c´est vrai que toi tu réfléchis vachement bien...oulalala con t´est le roi du reflechisme toi how...
"En conclusion je quitte ce clan car je n´ai plus du tout envie de jouer a ofp depuis que je l´ai intégré."
MENSONGE On te kicke mec, c´est pas toi qui part.
Voila un petit condensé de la connerie et bêtise humaine réunis, un panaché de mensonge que j´ai réduit en poussière un à un, avec du temps, mais le bien l´emporte toujours sur le mal, ca je l´ai dis des centaines de fois sur les forums déja. Y a toujours des imbéciles pour imaginer faire croire le contraire.
Bha ces petits posts etaient bien amusant ma foi, en tout cas moi il m´a bien plu.
Messieurs je vous dis a bientôt, dés qu´il y a petit trou du cul qui mérite rien qui fait des siennes...Appellez moi.
ETDF
Eradicateur de Trou Duc sur Flashpoint (crée le 10.07.01)
ETDF@Hotmail.com
A au fait ! j´allais oublier. Tu ne m´as pas creuvé comme tu dis, tu avais de forts doutes soit mais tu ne pouvais le prouver. Sinon te connaissant il y a longtemps que tu m´aurais balancé sur ce forum et celui du clan.
Alors il te manquait les preuves cher columbo.
Sur ceux je trace la route avec ma 403 décapotable
Mais bien sur que si je t´ai crevé...pourquoi crois tu que je t´ai demandé de venir sur le serveur, c´etait pour avoir ton ID...et tu es venu..fred a pris ton ID et l´affaire etait entendu..
Donc j´ai demandé a STAN et FRED de faire silence, je voulais voir ce que tu allais faire, et on a bien rigoler qd tu es venu jouer dimanche soir avec nous...avec ton pseudo Mad Joe.
Tu te souviens comment tu as jouer le faux cul toute la soirée...lol Nous étions en audio et on a bcp rigolé...Y compris les juniors que nous avions mis au courant.
Avec un poil de jugeotte tu aurais pu me berner, mais la jugeotte, c´est pas ton fort. On l´a tous compris.
C´est bien alors tu dois être le vrai columbo.
je suis fier de toi tu vas pouvoir encore une fois etaler tous tes talents.
Salut ma poule en tout cas admet que l´on sait quand même bien maré avec toutes ces conneries.
En tout cas ca mérite d´être inscrit dans les topics les plus fandards de l´année !
Un petit mot pour dire que c´est moi qui a eu le dernier mot sur ce post !
Mdr pas de messages depuis plus d´une semaine !
bon salut les poulettes et vive les owm
operations wulves mouillées.
yek yek yek
LOL!
Vous etes à mourir de rire!
Eh oui chers lecteurs !
1 an déjà que cette sombre histoire c´est déroulée.
Je post ici 1 an aprés en hommage à Black le vieux, mon ennemie de toujours.
ah black . .. que je regrette tous tes mots doux à mon égard..
La Nostalgie s´empare de moi et déchire mon être tout entier. Un calme plat a succeder cet ouragan dévastateur.
Je ne puis imaginer un OFP sans toi, le maître incontesté de la médiocrité désolante.
Mais c´est cette médiocrité qui fait ta force et sache que personne ne pourra jamis te l´enlever.
Pauvre d´esprit tu es et pauvre d´esprit tu resteras.
Malgrés tout je ne puis m´empêcher d´éprouver de la compassion pour toi, un peut comme quand on trouve un animal bléssé dans la nature ( on lui donne toujours une carresse avant de l´achever d´un bon coup de latte).
Reviens à la raison black et libère la communauté OFP de ta présence, par ce geste sauves nos ames , pour qu´elles retrouvent enfin leur repos mérité.
J´attend un signe de ta part cher vieux.
paix à toi chers balckden
ça recrute toujours les OWM ? ???
veut bien venir.
vous vous battez contre qui exatement??
dans quelque semaine je devrai avoir un tres bon ordi,une bète de course quoi!!
j´ai jamais réussi à jouer en multi à OFP(plus assez de joueur et ordi pas assez puissant),mais en solo chui un boss(enfin faut voir en multi)!!!
re
PUUTAAAIINN REPONDEEEEZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!
J´EN AI MARRE D´ATTENDRE
BORDEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
non désolé Slava mais je pense pas que les owm recrutent en ce moment.
essaye un autre clan t´as les HIS,les FAR, les OFM,les NHS les MAKO, etc....
en tout cas opf en multi c´est 100 fois mieux. Déjà qu´il est génial en solo.
bonne chasse ami
et où on peut contacter un des ces clan???
Salut Slava. pour trouver les clans tu vas sur un moteur de recherche ( ex : google)et tu tappe ex : FAR + ofp
et normalement ca vient et pis voila
Bye
quel clan vous me conseillez????
tu peux me donner le site google ? ?
le clan je sais pas et le site pour trouver un clan www.google.fr
ou www.kartoo.com
apres tu tappes ( le clan)ex FAR + operation flashpoint pis voila
fait chier !
il y a plus blackden ou nickelavie . ..
c´est trop injuste !
Mé si Nicklavie il est vivant ^^.
Par contre.... les OWMs... ca a fini en prout, mais comme on dit quand ca pète ca fait du bien. Par contre ca a du être un silencieux parce que ca a pas fait beaucoup de bruit. En même temps... Les OWMs tout le monde s´en fout. Le blem c que l´audeur de merde est restée un peu. OWM quand ca pète ca coule dans l´slip.
Et dire qu´on été là au début d´OFP.... Y´a si longtemps... Ca nous rajeuni pas mon p´tit Ronin ^^
et non mon p´tit tek , on est un peu les jean michel larqué et thierry roland de ofp.
heureusement qu´il y a joint ops maintenant !
en attendant ofp2 . ..
Ahahahah salut les gars , tain j´avais meme pas vu que vous etiez venu poste des trucs vite fait en 2004, c´est enOrme . Nous voila en 2006 et le clan OWM existe tjs, c´est marrant quand meme, vous trouvez pas ? Goa ca existe encore ? ahahahah... ah oui y a DAOC c´est vrai... DAOC...
Teknos, hehe me souviens encore du premier jour ou tu es venu te perdre dans les meandres de la room OFP de goa, ca devait etre fin juillet 2001. De ce temps la y avait que 3-4 pecno qui se balladaient dans cette room ; kyrmaster, ltkama, stan et moi meme. Pis t´es arrive, toi pis les KK, tu te souviens des KK je suis sur, les premiers "mappeurs"... A cette epoque, des que j´arrivais tu me rushais pour me parler de ta passion pour Star Wars, tu ne semblais pas vraiment "detester" le clan OWM; tu te la touchais sur le developpement d´un mod SW pour OFP... Ca avance ?
Pour en revenir au clan OWM puisque c´est le sujet de ce post vieux de 3 ans, on a survecu a toutes les rumeurs, les ondit de "l´industrie du sprite" qu´etait goa pour ne citer que mon ami Stan. Depuis on joue a OFP, WoW, CoD2 ou encore BF2... J´ai bien croise ronin1138 sur qqs JOPs ou je faisais joujou avec les Nofragés pour tester le bousin, mais bon JOps ca pue quand meme, hein ? En parlant d´odeur, sachez que le pet des OWM sentira aussi longtemps que la caque sent le hareng.
Bien a vous,
Quigon, une des personnes a qui on pouvait s´en prendre en 2003 ...