Ok black pour ce soir ca roule !
je dirais donc "salut c´est moi l´enfoiré qui vous pourri la vie sur jeuxvideo.com".
Ok pour le code d´entrée.
Mais je doute que vous m"acceuillez les bras ouverts je pencherai plutôt pour des bras d´honneur !
Suis je dans le vrai ?
Ba profitez en tant qu´on joue pas parceque lorsque tu lanceras la partie black je te ferai un troup au m21 entre les deux yeux et je t´exploserai les deux bras au lance patate !
Alors pour les bras d´honneurs faites vites !
Bon ok pour un duel au soleil !
Et pour le débriefing si je me prend une raclée je jure devant les lecteurs assidus de JV.com de faire un résumer de mon hypothetique défaite.
Et je jure de plus que si je perd j´arreterai de critiquer votre clan. Je ferai même de la pub !
Bon a plus mon ami black
salut chers lecteurs.
Vous allez sans doute être content d´apprendre je suis allé sur le serveur des O.W.M. Hier soir.
Je vais donc vous faire un petit débriefing.
1 : j´arrive à 00h10 (pouvais pas avant), pas de black !
Imaginez ma stupeur ! déjà la j´était mort de rire !
Le courage ne fait apprement pas partie des vertues des O.W.M.
Surpris vous me direz ?
Absolument pas ! logique au contraire.
2: J´arrive sur leur serveur avec mon pseudo Nicklavie, et je m´annonce par un petit salut du style :
"Salut les fiantes ! "
Et la devinez quoi . .......................
allez devinez........
un petit effort..
"session lost" ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Eh oui vous ne revez pas kické ! , j´ai été kické sauvagement même pas le temps de discuter.
Pourtant ils étaient au courant que je passerai !
La encore pas du tout étonné et cela confirme amplement mes dires de mes posts précédents !
Conclusion : Des Pauvres Nazes !
Je ne suis vraiment pas surpris !
Allez les amis relisez mes premier messages sur ce post et vous vous ferez une bonne idée sur les O.W.M
Salut à tous
"j´arrive à 00h10 (pouvais pas avant), pas de black ! Imaginez ma stupeur ! "
Ben trou duc, tu sais quoi, y´en a dans ce monde qui bosse, d´autres qui se les roule...moi je bosse. Donc je me couche pas trop tard.
Fallait venir 2 heures plus tôt et tu m´aurais vu.
Bha je pense que venir tard était prémédité, y avait moins de risque hein, gros dégonflé.
En plus tu arrives avec ton faux-pseudo Nicklavie...kolossale erreur mon gars, on avait convenu que tu viennes avec ton vrai pseudo...celui que tu portais avant.
Je sais pas qui t´as kické mais en tout cas tu méritais pas plus, quand on a pas le courage de se dévoiler, alors que l´on vient chercher la merde, ben on mérite que d´être kické.
Au fait grosse nouille, y a au moins 50 personnes différentes qui ont passés la soirée avec nous hier, et je pense qu´elles ont toutes passées un tres bon moment avec les OWM...
On va finir par croire que tu es différent des autres, je sais, elle est moche la vie pour toi, mais quand meme.
Donne moi une heure précise pour venir sur le serveur et essaye d´avoir le courage d´y venir a l´heure, bha je sais pas pourquoi, mais je doute jouer contre toi un jour.
PS: Si tu reviens avec ton faux-pseudo de merde, c pas la peine...dévoile toi et dis moi qui tu es...que je rigole un grand coup...
A aucun moment je n´ai parlé de venir sur le serveur avec un autre pseudo !
Passe encore Super-résistant qui est mon 2ème pseudo officielle, mais rien d´autre !
Je veux juste venir sur le serveur et jouer contre vous !
Je veux un duel avec toi blacky !
rien de plus !
Nous somme sur ce post depuis déjà un moment et j´en ai assez de ces joutes verbales.
Je veux du concret ! de l´action !
Toi et moi !
Je te ferai mordre la poussiere black je te promet qu´à l´issu de la partie tu seras tellement dégouté d´ofp que tu te remettra à jouer à la belote en réseaux.
Auras tu le courage d´accepter mon défis ?
je ne pense pas ?
Mon Pseudo c´est Nicklavie et c´est tout !
Alors soit tu acceptes soit tu te dégonfle
A toi de voir !
Salut a tous
Bha mon gars... Résumons...
Tu arrives ici, tu nous traites de tout les noms, tu salis mon pseudo, bha jusque la ca m´allait parce que ca permettait de laisser ce post en haut de l´affiche et j´étais donc sur qu´il serait lu par le plus grand nombre.
Mais maintenant, étant donné ta mauvaise foie, je te rappelle que tu dis nous connaitre, puis me connaitre par coeur, et tu vois moi que ce soit nickgrossemerde, ou superresistant, ben ces 2 pseudos j´en ai jamais entendu parler.
Alors tu ments, et j´aime pas ca...
Te défier serait trop de donner de valeur a une grosse merde, reviens sur le serveur ce soir, j´ai besoin de vérifier ton ID.
A ce soir.
Ha c´est toi snip qui a kické nickgrossemerde...dis moi tu aurais pas pris son ID avant... j´aurais bien aimé faire une comparaison avec la liste déja existante...je suis sur que cela aurait été trés drole...
Sinon, bha t´as bien fait mec, il ne mérite pas plus, la finalité est la...on kické les trouducs mal polis et on joue pleinement avec les autres.
Halalala, des nickgrossemerdes on en a vu depuis 1 an, des tonnes même, mais je sais pas pourquoi ces mecs la disparaissent tres vite de la circulation, et les OWM eux sont toujours là, ils restent un des meilleurs clans francais et européens, avec une mentalité en or, a partir du moment ou on les respectent.
Par contre dés qu´un nickgrossemerde, malheureux sur lui parce qu´il n´est rien, et qu´il ne sera jamais rien, l´ouvre, ben on montre les dents, et on dévore. Sans pitié.
Voila, amis lecteurs, vous savez ce que sont les OWM et les grosses merdes qui jalousent autour. Franchement des Nickgrossemerde j´en connais plein, et vous savez quoi, je suis persuadé que celui la est habitué de la première heure. Mais il lui manque un tt petit peu de courage. Bha faut comprendre...elle est pas belle sa vie.
Merci les nains !
J´aime quand vous me parlez comme ca !
Doucement black t´enerve pas comme ca aprés ceux qui t´aiment pas !
restons calme, je viendrais mon petit, tu pourras comparer mon id à ta guise avec celles existantes si tu veux, Je m´en temponne le coquillard.
Toujours est il que je t´attend en game, j´vais t´casser des p´tites pattes arrieres et te faire bouffer ton G36.
Quand à snipe vu le nom ca doit être un sacré planqueur de premiere !
Donc les trisos, c´est ou vous voulez quand vous voulez !
Je viendrais c´est promis, je n´insulterai personne, je veux juste vous mettre un pillule et repartir comme je suis venu.
Une formalité en somme, je ne te laisse pas 20 sec avant de goutter à une balle de mon m16.
Pour l´instant je vois que vous refusez le combat !
pas etonnant du tout vu le niveau que vous avez !
a plus les nains !
Halalalala t´as pas encore compris qu´on se fout de toi, tu n´es rien et on est tout.
Alors tu fais comme tu as dit, tu viens, tu essayes de rester 30 minutes sans déco et apres on en reparle...
En fait, c bizarre, mais entre toi et moi, il me semble que le plus énervé c´est toi. Si si, relis ton post, je sens de la méchanceté, bha ca doit être parce que tu perds la face a chaque post, tu es en train de te dire que tu n´aura jamais le dessus, que tu es une merde quoi...!
Refusez le combat...lol...ou as tu vu qu´une équipe de 1ere division jouait comme ca contre une équipe de merde...c´est dans les films ca...a part que ca soit pour une action de bienfaisance, mais vu la tache que tu es c´est pas le cas.
Allez je te dis a ce soir, s´il te plait fait l´effort de ne pas m´appeler petit, vu tes posts je suis persuadé que je pourrais être ton père.
T´en as pas marre de passer pour une bite...je sais pas moi, arrete de t´enfoncer...
Ha au fait, je continue de dire que les OWM vous attendent sur le 194.177.125.25 port 2302 en version résistance, c´est gratuit, et vous croiserez peut être un trou du cul, faite gaffe il va pas rester longtemps...lol
Chers Blackden
Ce petit post pour te dire que je suis trés content de notre relation amicale qui se développe de jour en jour.
On s´envoi des petits mots sympa à tour de rôle.
Je trouve cela bien et j´espère que ca continuera dans cette voie.
Mes amis lecteurs croyez vous franchement que black puissent être sympathique ? non c´est impossible !
Ce n´est pas dans sa nature, et il en va de même envers vous chers nouveau gamers qui souhaitez vous initiez à ofp Non suivez moi mais surtout pas les OWM Je créerai prochainement le clan "super-resistant" ceci avant la fin du moi d´aout et la vous verrez, pas de hierarchie merdique avec des gens qui se croient plus fort que tout le monde. Ce sera la déconne sympa et le plaisir de jouer avant tout!
Retenez la date Nouveau clan OFP "super-resistant" sur goa à partir du 31/08/2002
Prenons rdv mes amis et organisons la résistance contre les personnes qui se prennent trop au sérieux.
Venez nombreux !
"Mes amis lecteurs croyez vous franchement que black puissent être sympathique ? non c´est impossible ! "
Mais si c´est possible, je t´assure, avec ceux qui tiennent la route, je suis un mec en or...par contre avec les trou du cul...ben je les enfonce...trés profond.
"et il en va de même envers vous chers nouveau gamers qui souhaitez vous initiez à ofp"
Ah ben c vrai, t´as encore raté un épisode, decidemment c´est une manie...Relis le titre du post, vas y relis le...C´est des tueurs que je cherche, pas des débutants.
"Je créerai prochainement le clan "super-resistant" ceci avant la fin du moi d´aout"
Ha ben voila, on comprends tout...tu voulais te faire connaitre, il fallait le dire de suite. Mais ma foi, la technique, je tape sur le plus fort pour me faire connaitre est louable, mais comme toi tu le fais elle est merdique, parce que tu risques rien derriere ton clavier, hein, surtout que a part de belles et fausses phrases a notre sujet on connait rien de toi, même pas ton antériorité sur OFP.
"Venez nombreux ! "
Ouep, ca c´est sur qu´ils vont être nombreux...lol
Allez rendez vous ce soir.
Bon voila je souhaiterai m´excuser auprés de vous cher O.W.M. Black m´a percer à jour et c´est vrai je vous ai cassé du sucre sur le dos afin d´attirer du monde pour mon futur clan.
Je vous demande à tous pardon.
Mais apparement tout le monde se fout d´ofp a part quelques joueurs comme nous.
Alors c´est un fait j´ai fait n´importe quoi sur ce coup la.
Bon en espérant que la communauté ofp ne s´en trouvera pas affectée.
Je vous laisse et ne poluerai plus ce post.
Salut à tous et encore merci de vos interventions et réactions multiples à mon égard.
Salut Black, tu me manqueras, toi et ton acharnement à défendre ton clan coûte que coûte.
Je pense que tous les membres du clan peuvent être fier de toi.
Tout ceci m´a bien fait marrer alors salut les louloutes et bon jeux.
Quoi déja tu laisse le morceau...??
Bha tu déconnes mec...j´ai encore plein de chose a te dire moi...mais bon, c´est toujours pareil, quand on joue avec les petits...
Alors cher ami comme tu sais si bien le dire...pas la peine de venir ce soir, maintenant je sais qui tu es...et franchement je savais que je te connaissais, je l´ai dis y a 38 posts de cela...
Alors explique moi un peu tes motivations, la conneri humaine m´a toujours inspiré.
En fait tu as fait qu´une seule erreur, celle de venir sur notre serveur.
Le seul probleme pour toi...car il y´en a un, c´est qui va falloir que tu rachetes un autre disque d´operation flashpoint, parce que avec cette ID là : 1139639, je vais faire en sorte que tu soit banni de tous les serveurs dédiés de cette planete...en plus tu sais que je peux le faire, le black connais tres bien bcp bcp bcp de monde, spécialement ceux qui ont des dédiés.
Mais ca tu es bien placé pour le savoir, n´est ce pas ?
Euh, y a des chances que tes anciens potes morflent aussi a cause de toi...je pense que tu auras de leurs nouvelles bientot...
Tu vois c´est con la vie, quand un trou duc cherche a tirer sur l´elastique, il tire, il tire, il tire, et il se prends l´elastique dans la gueule...
T´es un moins que rien, et toi, tu sais pourquoi.
Tiens une nouvelle tete...salut mec...mais faut pas t´affoler mon gars, on se connait pas c´est normal que tu t´inquietes...
En fait pour mieux me connaitre faudrait que je te fasse passer une paire de lien d´anciens forums de tous le clans... La tu verras comment le black, c´est sa vie a lui ca...de torcher la gueule a tous les petits cons qui s´amusent a raconter n´importe quoi...
Tu sais d´écarter définitivement tous les imbéciles de sa route...et de la route des autres...hop un coup de black et la nuisance disparait...
Tous cela n´est qu´un jeu, une simple manoeuvre de suppression de trou du cul, si tu as lu l´intégralité de ce post, et si t´as pas d´apriori contre les OWM, tu sais qui est le trou du cul dans cette histoire.
Voila tout...
A bientot en game, monsieur.
Salut mon black !
mais qu´est ce tu fous?
Je viens faire gentilment la paix et toi tu m´insulte encore 10 fois plus !
C´est toujours pareil avec ce genre de mec, tu leur file une croquette et aprés y finissent toujours par te bouffer la gamelle !
Très bien tu as mon id, c´est bien celui !
mais je te l´ai dit avant, je m´en temponne le coquillard !
Au fait je suis aller jouer sur d´autres serveurs hier et ya personne qui ma kicker! lol
Tu m´as trop fait marrer avec tes menaces !
Je te l´ai dit il y a 36 post , nous deux on ne se connait pas !
alors toi si tu sais qui je suis c´est que t´est encore meilleur que Madame soleil ! lol et re lol
black arrete un peut de te toucher la nuit !
Au fait n´oublies pas de remettre le bonjour à mes anciens potes comme tu dis, et à l´occasion tu me les présentera ! ouaaaaaaaaaaaaa arf
Salut et bon week à tous
a plus les amis et bon week end
Héhé je sens de la panique mec...
allez un ptit post le samedi, alors pour l´histoire des ID, ben c´est pas la peine, étant donnée que tu as déja changé d´ID...Je m´en suis aperçu hier soir. Car tu es venu sur le serveur hier soir.
Tu vois je suis meilleur que Madame Soleil...pour le bonjour a tes potes...disons que ce serait plutot un aurevoir...cela ne saurait trop tarder.
Mais je pense qu´ils sont déja au courant de tes agissements, donc cela ne les étonnera guere.
Tu t´es fait niquer comme un gros nOOb,que tu es d´ailleurs. Et ce que tu pourras dire plus loin n´importe peu. Tu te souviens...les nuisibles je les détruis, ou alors je les mets a 10 mètres.
Bon week-end a toi aussi.
Bon es moi j´aurais bien voulus connaitre ce fameux nicklavie sous son veritable pseudo pour le fun aller bonne soiree.
SAlut à tous !
Puisque tu sais qui je suis black, pourquoi tu me fais pas un peu de pub sur goa ou sur jv.com ? .....
Parce qu´il ne sait pas qui je suis ! !! il vous dit ca ! pour passer pour un gros dur !
De toute Manière j´utilise la combine à Nanard
Vous connaissez ?
être partout et être nul part ! c´est ca la combine à Nanard !
Continue de chercher pour rien Black, ca nous amuse tous !
De Retour de week end black !
je suis la !
tu me verras cette semaine !
Re-salut à Tous !
Voila , je vais vous dire quel est mon véritable pseudo et vous expliquer mon hatitude sur ce topic. Je ne m´en excuse pas au contraire ça ma bien fait marer et je pense que je ne suis pas le seul.
donc je suis [OWM] Mad Joe !
Marrant non un membre du clan.
C´est pourtant vrai et pour ceux du clan qui me prendrai pour un cinglé ( a part black et quelques autres qui me prennent déjà pour un cinglé) je vais vous expliquer pourquoi !
Je suis arrivé dans le clan fin juin, j´était content, apparement clan sympa disposant d´un serveur et qui acceuil d´autres joueur !
Le top quoi !
Mais la surprise !
Premierement accueil peut chaleureux, pas invité en audio pour commencer ! demerde toi tout seul pour communiquer. Le pretexte est qu´il y a deux section chez les OWM, les Séniors et les juniors.
Donc on mélange pas ! et en plus aprés on te repoche de ne pas parler assez !
je n´ai pratiquement jamais eu la possibilité de discuter avec les mecs qui m´ont admis dans le clan.
La franchement c´est plus que dommage ! a mon avis soit on fait un clan et tout le monde co-habite et la c´est parfait soit on fait rien !
En effet cette situation entraine des conflits certains à court terme.
De plus j´ai eu le droit à quelques engeulades en cours de jeux (et je ne suis pas le seul) pour quelques erreurs comises !
Je ne suis pas un crack à ofp mais je ne suis pas mauvais non plus ce qui ne justifie absolument pas le fait de se faire gueuler dessus pour avoir laisser passer un adversaire traverser la ligne défensive ou avoir fait un friendly fire non volontaire. J´en connait même qui se sont fait kicker pour ca !
Spécialité de Stan qui s´emporte pour un rien !
Alors la franchement ca gonfle !
Aprés le speach du genre "Les owm c´est une famille" ! j´ai bien eu les boules !
Je pense que les Juniors ne sont pas considérés comme faisant partis du clan ! c´est un clan dans le clan !
Et je ne veux absolument pas êtres dépendant de personnes comme black et stan !
Pourtant je regretterai les Juniors car ils sont tous super-sympas et remerciez fly pour le boulot qu´il fait.
Quand à mon délire sur ce topic j´en sais trop rien. en fait je suis tombé sur le topic de black par hasard ! et la je me suis dit qu´il se fouttait du monde. En effet il recherche des tueurs alors qu´il n´y a pas 1 mois c´était le profil de joueur à exclure du clan ! Genre tu te faisais gueuler dessus si t´allais trop de l´avant.
Pourquoi ce changement me direz vous tout simplemt parce que les règles de la league ont changé !
Conclusion ce clan privilégie plus les resultats que la bonne humeur et le plaisir de jouer.
On recrute des nouveaux pour gagner et on se fou des autres en somme !
Franchemet ca a été le déclencheur et je me suis dit je vais le provoquer sur ce post en restant anonyme pour voir jusqu´ou cela peut aller.
Et la on peut voir la vraie personnalité de Black !
Il ne se prend vraiment pas pour de la daube !
petit conseil donc : mets des protèges tibias avant que tes chevilles n´explosent !
Mon anonyma s´arrete ici ! et black vous diras que c´est grace à lui ! mais cet histoire d´anonyma et de savoir qui j´était vraiment c´est de la connerie car en vérité on ne se connait pas du tout. Je ne l´ai jamais vu.
On est tous anonyme sur internet peut importe notre pseudo ! mais la black ne comprendra pas car il faut réfléchir pour comprendre ca !
En conclusion je quitte ce clan car je n´ai plus du tout envie de jouer a ofp depuis que je l´ai intégré.
Quand aux menaces de black je m´en fou totalement ! tu peux te les fouttre au . ... !
même si tu peux me rayer de tous les serveurs ofp sur cette terre comme tu dis (tu t´y croit vraiment ! ).
Quand à mes potes comme tu dis, il vont être autant surpris que toi et les autres et sont nullement au courant de mes post ici
Je suis seul responsable et mes opinions n´engagent que moi.
Tchao les OWM, merci aux Juniors et aux quelques seniors vraiment sympas tel que cougard biff et balbuz.
En tout cas toutes ces conneries m´on bien fait marrer !
lol lol lo
schuss frangins !
Mais oui espèce de petit trou du cul...
Tu es trop marrant quand tu ose dire que hier tu l´as annoncé sur GOA et sur jeuvideo...Moi ca fait 4 jours que je l´ai écrit sur notre forum Bravo.
Je t´ai crevé comme on créve un abcés de pus. Tu es tellement une brèle, et tellement peu intelligent que tu n´as rien vu venir.
Alors Mad-Joe, toi et ta petitesse d´esprit, toi et ton petit niveau de jeu, toi et tes collègues, ben vous irez voir ailleurs si on est mieux.
C´est quand même un monde, ce petit trou duc qui la joue faux, par derrière, façon je suis désolé mais j´ai pas les moyens de faire autrement tellement que je suis abject, qui vient l´ouvrir maintenant sur le forum... Oui c´est moi Nickgrossemerde...hahahaha.
Etpour dire quoi...attention les juniors avce Black et Stan vous allez pas rire tout les jours...lol...Mais ils se régalent les ex-juniors, tous les jours, ils vont même de te dire ci-dessous.
Et les Ex-junior, y a Madgrossemerde qui doutent que vous restiez avec nous tellement qu´on s´emmerde. Tu doit pas être fini toi.
Alors tes potes Ronin et Fact2 seront content d´apprendre qu´ils sont écartés de la meute a cause de toi, et de toi seul. Pourquoi..? Ben parce que vous étiez venu a 3 et que vous ne pouvez repartir qu´a 3. Plus aucune confiance ne peut subsister a l´infammie que tu as faite. Frapper tes freres dans le dos, ouep je crois que tu es en capable, dans le virtuel comme dans la réalité, tu es tellement courageux.
Alors je compte sur toi pour faire savoir le truc a Ronin et a fact. Tu es trés bien placé pour leur raconter tous les méchancetés que nous avons fait a ton égard et qui t´as poussé a être le gros trouducs que tous le monde connais maintenant.
A 10 mètres...ca je te l´avais promis....
PS: Le Black qui parle a la 3eme personne gagne toujours Mad, et tu sais pourquoi ? Il est toujours propre sur lui...Toi tu devrais aller te changer, tu pues un peu là.
salut ma poule !
Je vois que tu l´a mauvaise.Cherche pas c´est tout con, tu ne m´aime pas et moi non plus !
Les autres n´en sont pas responsables et je ne prendrai pas la responsabilité de leur exclusion du clan. Tu veus les virer et bien débrouille toi c´est toi qui gère.
En tous cas les autres clan doivent bien se fendre la gueule en lisant ces post.
Garde de ton sang froid black le vieux et maintenant à toi de prendre tes responsabilités.
Ne compte pas sur moi pour rentre dans le jeux des insultes primaires et pueriles.
Salut bonne journée