Un mec avec un AK-47 qui se baladait sur le golfe de l'Aden à la recherche de voleur de poissons (les batards! )
Tout d'un coup, il vit un bateau japonais pêchant la sardine!
Le pirate dit : War nikin indayerr wan y toumi! .
HÉ Vroum! Il fonça vers le bateau japonais.
Sweet
Sachant que vous êtes timides, je ferais la suite .
Le pirate pointa son AK-47 sur le premier jap'
Le Jap' :
私を殺しては&#
12356;けない!
Tout d'un coup, trois autres bateaux de pirate rejoignirent le pirate principal et capturèrent le bateau jap' et les passagers qui y font partis.
Désolé pour les caractères en haut, ils ont pas reconnu les lettres japonais
Bon, les pirates et leurs butins rentrèrent au quai, prirent en possession leurs poissons et attendèrent leur rançon ( chaud la rime! ) .
Quelques jours plus tard, leur capture s'est fait sentir dans le monde. Sur TF1 comme sur lcn, ont en parlé de ces pirates qui terrorisent le golfe d'aden. Mais quand stopperont-ils ces menaces? Nous le serons dans le prochain épisode
Nah! J'délire! J'voulais dire le prochain message mais bon!
Donc voilà, l'ONU avait tenu une importante réunion dans le but de stopper la piraterie somalienne. Réunissant de grands chefs d'état. Tel que Nicolas Sarkozy, Hu Jintao ou encore Jean-Claude Van Dammne ( ) . Mais les pirates n'allaient pas se laisser faire!
En attendant, le Japon a envoyé une rançon, soit 10 millions de yens pour libérer ces malheureux otages japonais. La récréation n'allait pas duré longtemps car les pirates apercevirent encore des bateaux salissent leur golfe!
AK-47 et machette étaient au rendez-vous et les pirates foncirent sur ces pêcheurs!
Les pêcheurs tentèrent de se sauver mais s'était peine perdue. Les pirates, fou de rage, avaient exterminé l'embarcation!
Demain, à la même heure, on saura le dutur sort de ces pirates après cet assassinat.
Je suis de retour!
Alors voilà le pirate principal en question s'appelait Abdi
Suite à l'assassinat, les forces de l'ordre inernationale (chaud le terme ) n'avaient pas le choix de stopper la menace dans la localité!
Un jour, Abdi avec son fétiche AK-47 regarde le golfe du quai!
Et c'est là qu'il vit trois hélicos foncés sur le rivage.
Ils étaient là pour contrôler le périmètre.
Et c'est la que Abdi, prit de peur sauta dans le golfe et nagea, nagea pour sa vie!
Il monta la mer rouge jusqu'en Égypte, parcourant à pied la Libye suivi du Maghreb et nagea le long de l'Atlantique jusqu'à qu'il trouva une terre que 500 ans plus tôt, un certain Christophe Colomb l'avait découvert : L'Amérique!
V'là un petit screen de son parcours :
http://hapshack.com/images/parcoursde.jpg
Abdi prit terre ferme au sud du Québec, grand province francophone du Canada