CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L2Extreme chopé par le FBI !

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
pasdebol37 pasdebol37
MP
Niveau 10
17 novembre 2006 à 19:24:24

Sur d´autres forum, ils disent que seul L2x est touché, les autres auraient volontairement suspendu l´activité le temps que les choses se calment.

Bon après la théorie du fake n´est pas exclus non plus.

Nevia Nevia
MP
Niveau 1
17 novembre 2006 à 19:24:53

S´bon s´top stress .

Z´allez retrouvé vos chars . >_>

Croyez pas que le FBI a d´autre chats a fouetté mdr ?

_Black-templar _Black-templar
MP
Niveau 9
17 novembre 2006 à 19:29:51

MDR je reviens sur l´annonce du serveur officiel "no cheats, no adena sell "
Pour les cheats...euuh moi je prend en compte comme cheat les bots.
Pour les adenas suffit d´aller sur ebay et voir que c´est le contraire...!

bibtou bibtou
MP
Niveau 10
17 novembre 2006 à 19:41:11

Sharkdrako je pense comme toi ça m´étonne que le fbi soit intervenu mais dans un sens ça ne m´étonnerait pas, avec l´argent que l2extreme gagnait via des donates c´est pour cette raison que d´une certains points de vue ça pourrait être possible

J´attend une new officiel car le coup de la frame je trouve ça un peu simple...

Je pense plus qu´il y aurait eu un "impossible d´afficher la page" ou un autre mess de ce genre

Enfin bon attendons on en saura peut-être plus dans quelques temps

MP
Niveau 9
17 novembre 2006 à 19:41:12

arf L2Revenge a bloqué ses serveurs et son site :s mais pour combien de temps ? :(

pasdebol37 pasdebol37
MP
Niveau 10
17 novembre 2006 à 19:43:16

C´est toi aujourd´hui :)

MP
Niveau 9
17 novembre 2006 à 19:48:08

Personnellement je trouve que les down de certain serveur comme L2revenge qui n´est qu´un exemple pil apres la fermeture ´ sois disante, pas sur encore à 100% ´ reste quand meme troublant.

Surtout que L2Revenge je ne l´ai jamais vu down, puis meme son site est down pour le moment, je suis un peu interloqué.

http://img166.imageshack.us/img166/4823/sanstitrelz1.jpg

Nevia Nevia
MP
Niveau 1
17 novembre 2006 à 19:49:39

Pour ceux interesser par s´qui se passe .

Discussion sur un forum entre plusieurs GM/Admin des serveurs les plus connu ( L2x, L2p et d´autres )

L2p et L2dragon ont fermer leurs serveurs par prévention et n´ont pas été fermé par le FBI ( jajaja lol FBI ........ ) .

Autre info, L2p reouvrira Samedi. On y croit toujours ? >_>´

Benjamin][Shiva Benjamin][Shiva
MP
Niveau 3
17 novembre 2006 à 19:57:24

lol, si se n´est qu´une rumeur, elle aura au moins aporter quelque chose, si l2p,l2r ferme leur server par prevention, c´est qu´il ont des chose a se reprocher, donc cette fois le debat sur la legaliter des server privé et close

ps: depuit le temps qu´il durent se debat.

pasdebol37 pasdebol37
MP
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:00:12

Ah bon parce qu´il y avait débat ouvert avant? :)
D´autant plus que ce sont des types Off, donc le pseudo débat ne se pose même pas.

Nevia Nevia
MP
Niveau 1
17 novembre 2006 à 20:07:37

Y´a pas de débat on sait que c´est illégal . Point
Maintenant c´est comme les mangas , la diffusion d´anime sur le net est interdite mais est toléré car cela permet de faire connaitre le manga .
C´est surement la meme chose pour les jeux . Beaucoup de joueurs vont sur retail apres avoir joué sur private .

MAIS , on aurait pu croire que le fait que le FBI intervienne maintenant et pas y´a 3-4 ans est dut au fait que les privates ont eux acces a des fichiers L2 Chronicle 4 pour faire tourné leur serveur comme ceux de l´off , ce qui a pu insité le flux de joueur dans le sens inverse ( off vers private ) . Ca reste la seul et unique raison valable car les donations sa date pas d´hier ... :/ .

Benjamin][Shiva Benjamin][Shiva
MP
Niveau 3
17 novembre 2006 à 20:17:05

peut etre auront nous plus d´information ici :

http://boards.lineage2.com/showflat.php?Cat=0&Number=756793&page=0&fpart=1&vc=1

greg6095 greg6095
MP
Niveau 7
17 novembre 2006 à 20:24:20

la derniére fois que j`ai etait . les inscriptions ur l2p sont fermer .
je pouvait pas donner mon adresse e-mail .
pour avoir une clée .
pour s`inscrire .
c`est pour sa que j`ai etait sur Dragon Network .

maintenant que L2 estreme est fermer .
ils vont peu t`étre ouvrir l`inscription sur l2 paradise .

GREG

donsaminho donsaminho
MP
Niveau 1
17 novembre 2006 à 20:52:45

pour info, Shmee (l´admin de l2x) vivait de ses donations et utilisait des fichiers quietaient sous copyright. c pkoi il c fais choppe. Mais maintenant il parait que eprosnne ne sait ou il est. Pours les autres gros servers prives, ils ont tous vire leur liens sur les sites de classmements de servers. l2p a carement down tout. Dragon, hsc et autres sont toujrous ouvert.

En gros, il fait pas bon joue sur un server prive now.. si l2x a peu etre arrete comme ca... perosnne n´est a l´abri de perdre son perso du jour au lendemain.

bibtou bibtou
MP
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:14:08

Apparement les donates allaient ou avaient commencées...

Et là paf fermeture :-(
Shmee wanted, si c´est vrai je lui souhaite de bien rester caché mulder et scully sont pas loin :o))

Nevia Nevia
MP
Niveau 1
17 novembre 2006 à 21:20:38

Osef des donates rofl .... .

Les donates sa a pas débuté depuis quelques jours . Ca existe depuis quelques années deja , alors pourquoi le FBI viendrait interrompre les activités que maintenant .

D´ou tu sors ton info sur Shmee donshaminho ? J´avoue qu´apres t´avoir lu tu m´as laissé un doute mais en y réfléchissant bien , ... L2extreme etait TRES en retard sur L2p , L2dragon et autre . Alors pourquoi s´en prendre a un serveur qui n´est meme pas full C4 contrairement a L2p & co .

Sur ce, wait & see . Ken admin et player de l2p a annoncé via ces GM que ses serveurs reouvriront Samedi .

pasdebol37 pasdebol37
MP
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:22:46

:d) "lors pourquoi s´en prendre a un serveur qui n´est meme pas full C4 contrairement a L2p & co."

Peut être parce que L2x était le plus connu et que son admin se faisait un fric monstre dessus ... ou pour d´autres raisons qu´on ignore.

Nevia Nevia
MP
Niveau 1
17 novembre 2006 à 21:32:35

@pasdebol37 : L2x etait certes connu , mais L2p l´etait tout autant et ne faisait surement pas des seuls serveur a se faire max $$$ .
En effet Shmee c´est fait des couilles en or sur les joueurs de ses serveurs . Mais se faire un peu de sous ou beaucoup .. Ou est la différence ? On se fait quand meme des sous sur le dos de NCSoft .

@greg : toléré ou pas , ca reste illégal . pasdebol37 a en effet bien expliqué , l´avantage de cette tolérance . NCSoft gagné surement plus de sous en laissant des serveurs private que maintenant mais rien ne prouve qu´il n´en gagne plus assez par rapport a avant en les laissant évolué .

Pour L2p, Blondeamon GM de L2p a annoncé hier que les serveurs ont été fermé par prevention/précaution par rapport a ce qui se passe avec L2extreme . Fake ou pas , ce qui se passe avec L2extreme doit etre vérifié dabord pour pouvoir agir ainsi . Car comme il est dit sur le lien du forum avec la discussion des admins/GM de différent serveurs . Ouvrir un serveur privé comme L2p et L2x est illégal et ils le savent tres bien .
C´est pourquoi ils font attention a ce genre de situation .

Nevia Nevia
MP
Niveau 1
17 novembre 2006 à 21:53:38

Bah un mmorpg ou on peut laisser son dl son client par internet , y´en a pleins . J´dirais meme que tous les MMORPG sont telechargeable .

Ensuite, bah pour la programmation fallait bien un language . J´pense que toute facon tous les jeux sont fait avec des languages connu .

PS : greg , le greg de Staris ?

pasdebol37 pasdebol37
MP
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:55:16

:d) "Comment je sai ?? c`est facile , ont peu décompiler le jeu Lineage 2 tres facilement."

Facile de le savoir, tous les jeux actuel sont développés en C++ :)
Par contre je suis curieux de savoir comment tu décompile aussi facillement :sarcastic:

:d) "pour créer un émulateur ( L2J par exemple ) ou un programme de bot ( l2 walker )"

Ces programmes sont fait grace au reverse engeniring, à partir des paquets réseaux.
L2j est fait en java et uniquement grace à cette méthode. Sinon tu pense bien qu´ils auraient les formules officielles depuis longtemps.
Les bots L2, comme tous les autres, ne sont qu´une liste de macro successifs (je ne parle pas des macro propres à L2).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment