il faut... soit les extraire XD soit te prendre un mods qui te les donne XD
Merci anaconda.
J´allais lui répondre, mais j´étais parti grailler un peu.
J´ai pas compris Anaconda le début de ta phrase mais sinon merci j´ai trouvé un mod qui me donne ces fichiers
Un petit up, pour rafraichir vos ambitions tweakeuses, ou moddeuses les amis !
Pas chez moi XD
Grrrr.
Oula mano, calme toi! XD
Mon Bon neo, que fait tu? (je vais sur le topic Exil en Ukraine XD rejouin moi )
Oki, ben à tout de suite !
quelqu´un peut me dire cmt on fait pour sortir du labo X18 quand on a récupéré les doc. la porte est bloquéee par une force en feu et les portes de la petite salle où il y a deux portes sont inouvrables, HEEEELLPP PLEAASSE
(et y aussi ttes les anomalies qui m´attaquent"
T´es HS là...
Topc d´optimisation graphique de STALKER, et toi tu viens demander des tricks pour sortir du labo x18.
Ecoutes un peu ce que tu demandes Mr_Johnson[back, stp, car il a totalement raison. Tu floodes par tes posts HS, chiants et dépourvus de rechercher préalable.
Pourtant c´est pas compliqué, elle existe cette fonction, elle est simple d´utilisation, et franchement efficace. Que demander de plus ? Avec deux, trois recherches, t´es servis sur un plateau d´argent, t´as pas besoin d´attendre des réponses qui le plus souvent n´arrive jamais, et en plus tu évites toutes polémiques à ton sujet.
C´est bisard sa tout les bon topics sont partis pour s´éteindre il faut les ranimmer tous!Enfin moi bon...faut dire que dpuis que j´ai mis mon user tout se passe bien y plus aucun problème donc plus de question ou problème graphique à demander ici
Non non je ne me vante pas
A peine...
Moi je joues avec le user que anaconda m´a confectionné à l´aide du user boosté que j´avais créé au préalable, mais il s´avère que dans l´arène, je rame à mort, car la lumière y est beaucoup trop puissante.
Petit bug.
Bas moi je vois voir pour mèttres des screens de mon user dans le topic [Unique] des Screens mais ne t´inkiète pas moi aussi je rame avec le Gi activé enfin un tit peut mais surtout au bar la je rame vraiment à mort trop de lumières mais bon enfin je préfère sans perso
Je les attends de pied ferme mon très cher WarGetX.
Histoire de voir ton user en action...
(!! car il paraît qu´il est en mousse !! )
J´attends de voir avant de parler.
neoflo88 il est avec des mods qui amplifies les graphismes c´est pour sa sinon j´ai la flèmme de les Mèttre sur ImageSkark
Si vous voulez voir un Boulet suffit de cliquer ici:
https://www.jeuxvideo.comcom/forums/0-7-0-0-0-1-1-0.htm
Il arrête aps de parler de sa chiasse!
Heureusement que les modérateurs existent les topics qu´il à fait et les conneries qui a fait ont été suprimmé ainsi que lui aussi heureusement
un petit
il me faudrait aussi votre user perso pour que je puisse le mettre sur mon site ^^