bmp, format d´image brut sans compréssion png, format d´image compréssé sans perte de qualité
Juste une question, vous auriez sous la main des valeurs qui activent le blur A MORT ? J´ai l´impression que je peux pas activer cet effet chez moi
Je suis en DX9, je fais des tests avec float32 ^^
Ah ouais, c´est un un truc que j´ai pas fait de rajouter -mblur... J´essaye tout de suite
Pas mal cet effet de flou de mouvement quand même
Car moi quand j´ajoute -mblur j´ai juste l´arme qui se floute et voir un p´tit peut le décors, mais si j´enlève -mblur
et bien la le décors est complétement flouter ?
Pouvez-vous aussi prendre des screens pour me montre votre
effet de votre -mblur ? thx
va voir dans le topic des images pour moi sinon ingame tu doit réglé le blur dans la console ;]
Rien à faire même en reglant le blur IG c´est pas flouter comme sans -mblur
bizart
r2_mblur c´est la command et sa me met invalid syntaxe quelque chose ...
Moi pour ajuster le blur, je viens de tester un truc totalement con, et le pire c´est que ça marche.
Lancez Stalker, chargez une partie. Regardez votre blur, faites un petit ctrl+alt+supr et bidouillez tranquillement votre user.ltx pendant que Stalker est réduit. Les modifications sont prises en compte (il faut peut-être recharger une save, mais je n´en suis même pas sûr)
http://pix.nofrag.com/d/0/4/24152a1c0e004d45463ccb7b08568.html
où tu la chopé?
ouai moi pour les textures XD (avec la taille du flou... je vois pas ce qu´il y a de spécial)
Si vous voulez on fais même un jeu celui qui fais la plus graaaaaaande image XD mdr (ouai je sais pas quoi faire la XD)
Les textures sont flouters et l´arme non ? tu pense pouvoir reproduire ceci ? j´aimerai bien savoir comment ...
En tout cas j´ai jamais eu un flous aussi intense dans tout le jeux ...
Anaaaaaacondaaaaaaaa regarde le screen que ta poster
http://pix.nofrag.com/3/e/e/5b6828fcf87f40ac102d803ca2435.jpg
P´tin cette effet c´est traffiquer ? C´est Cmb de blur ? z´veux le même !! !!!