Moi je vote oui!!
Moi aussi je vote oui! sa fai deja 2 alai aider nous svp
tu vois c´est que je disais TU SERT A RIEN ! !!
la seul personne qui va se faire bannir c´est toi . ..tout les forumeurs ici forment un groupe unis dont vous ne faites pas parties
Pourkoi tu parle des autres ? pour linstant le seul connard qui me repon c toi et ton pote, mdr, toi rentre chez toi!
Ps et sa va fair koi ke je soi banni ? ??
C cllair recteur laisse tomber c trop drole il di kil a des pote ici c toujour le seul qui repond, mais laisse le fair, fai comme l autre foi sur le forum FAR CRY, et il vera bien! mdr
Pourquoi tu nous relance comme ça Manhunt12 ? tu as un serieux probleme ou quoi? passe à autre chose tu as surement mieux a faire...
Ou tu change de comportement et tu deviens raisonnable, c´est a dire un peu plus intelligent dans ta facon de prendre racine, et puis comme Recteur123 qui devrait dire moins de bêtise, on est pas dans une court de récré...
Ok on peu parler, c´est un forum il est à tous, mais bon on peu rester calme aussi et c´est mieux que de ce tirer les cheveux comme ça...
je suis d´accord . ..Mais force est de constater que ces personnes ne cherchent qu´a envenimer les choses . .....le dialogue semble difficile.
Bon c fini oui! tu remarkera ke j avai arreter de vous repondre et c vous qui avais continuer a ecrire, donc melanger pas tous.mais ya ke vou qui parler c normal ?
tu crois que c´est normal toi de creer un topic avec nos nom?
si on continue d´écrire c´est pour que les choses soit clair ! c´est tout, car il s´avère que vous avez du mal a imprimer!
hey comme tu a dit sa vous fais connaitre plus vite, et si tu le retourne pour toi c gagner
STOP ! !!!
ça y est là!!! on a finis!!!
Je comptais venir un peu plus souvent sur le forum stalker mais vu le niveau d´intelligence que je constate aux premiers abords de certaines personnes ici, je crois que je vais rester sur FarCry
bah! tu ne devrais pas te fier à ces derniers jours . ..qui n´ont été qu´une suite de reglement de compte a cause de 2 petits malin qui sont venus là ont se demande pourquoi
Quentindu93 deja vas sur Far Cry et demande qui c Ratman et tu reviendra me parler petit
pfiou ! toi dans le genre pénible on peut dire que tu es tres fort ! !!
t´es obligé d´etre agressif comme ça ? ?
manhunt12
Posté le 03 mars 2004 à 20:38:28
Quentindu93 deja vas sur Far Cry et demande qui c Ratman et tu reviendra me parler petit
Parle pas comme ça toi.
Et si moi je te dit d allai te fair enculer, sale batard, sa te parle sa ? Ta un probleme vien me le dir et on en reparlera, espece d enculeur de maman mdr
oh! vous pouvez pas vous calmez un peut ! ! mais c´est pas vrai le bordel que vous foutez a vous tous seul ! !!