CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : FSTdarin and Labattre

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
manhunt12 manhunt12
MP
Niveau 7
01 mars 2004 à 09:40:59

On peu l avoir ou la demos :rire: :rire: :rire: :rire: espece d ane bater vas!!

recteur123 recteur123
MP
Niveau 7
01 mars 2004 à 09:42:36

:rire2: :rire2: :rire2: :rire2: trop fort man

FSTdarin FSTdarin
MP
Niveau 10
01 mars 2004 à 09:55:10

t´as vraiment 26 ans toi ? ??
hum ! !! sache une chose . ....outre le fait que tu ne doit avoir que 2 neurones en fonctions lorsque tu viens sur ceux forum, sache que je ne tomberais pas dans ton petit jeux puérile...des crétins comme toi il y en a dans tout les forums on a l´habitude...alors si tu essaye de foutre le bordel vas-y eclate-toi mais fous nous la paix, va ailleurs... et arrête d´essayer de semer la zizanie :ok:

recteur123 recteur123
MP
Niveau 7
01 mars 2004 à 10:02:24

ouai mes pourkoi alor tu me repond bouffon mdr

FSTdarin FSTdarin
MP
Niveau 10
01 mars 2004 à 10:08:13

" ouai mes pourkoi alor tu me repond bouffon mdr"

et ben pour ton âge on peut dire que tu as une argumentation plutôt...gratiner...
sache que quand je disais ne pas rentrer dans ton jeux, je parlais simplement de ne pas me lancer dans des discussions barder d´insultes et d´arguments puériles et superflus :ok:
de toute evidence toi tu doit etre a peine sortis du college et comme tout les djeunz de cette âge tu es attaqué par un fort sentiment de mégalomanie :cool:
amis excuse-moi peut-être que ma façon d´employer la langue française est trop complexe pour toi et tu as des difficulté a comprendre.
Si tu veux je peut me mettre au même niveau...
a grand coup de : " bouffon, connard, ta mere et encul..." ce n´est pas dure mon petit cousin de 10 ans le fait aussi bien que toi :ok:
enfin bon tu as au moins le merite de me divertir...je m´ennuie tellement en ce moment a mon boulot :malade:

recteur123 recteur123
MP
Niveau 7
01 mars 2004 à 10:12:59

tu fais la grande gueule mais relis toi un peu comme moi je t lis et tu comprendra pourkoi g laisser des topic!! un mec te pose une question et tu lui repond comme un chien, alor c toi toi qui vas un peu fermer ta gueule et repondre correctement on question des autre, et j invente rien reli toi tu vera bien, donc me donne pas de lecon et g pas 26 an mai bon toi tu doi les avoir je pense, tu te sen refouler parceque tu fai un boulot de merde je pense, mais mec dans la vie fo travailler et jouer mai pas les deux a la fois

recteur123 recteur123
MP
Niveau 7
01 mars 2004 à 10:15:45

Il n´y a pas de démo pour ce jeu...

Il y a bien quelque chose qui s´en rapproche, mais elle est interdite au moin 18 ans...et oui
Je dis ca parce qu´aprés on revois les même gars qui ne savent pas s´en servir relater des question qui son déjà posé...et ça nous gonfle...et oui
C´est pour les professionnels...qui en n´ont dans leur pantalon!!...et oui comme les professionels du " Stalker-Café" ouai j esper ke ta moin de 18 an pour ecrire sa sinon je te plain vraiment, imbecile ferme la maintenant et va passer ton bac mdr

FSTdarin FSTdarin
MP
Niveau 10
01 mars 2004 à 10:23:05

oooh ! !! la bête ce reveille . ....Tu parle de relecture . ....mais si tu avais effectivement relus les topics tu aurais compris mon agaçement, tout comme celui de labattre . ....le fait est simple . ....ON NE VEUT PLUS DE TOPIC SUR LA DEMO!!!
pourquoi ? ? simplement parce que il doit y en avoir a peut une dizaine sur le même sujet et ceux avec les réponses qui conviennent...alors pourquoi on s´enerve?? c´est simple, quand toi on te rabbache les oreilles avec la même chose toute la journée, ça ne t´énerve pas ? ?
on moins que tu ne sois le gars le plus passif du monde ( mais au vue de tes reponses ça m´etonnerais fort)
donc on s´enverve et c´est normal...et essaye de comprendre qu´on ne cherche pas a faire la guerre a tout les nouveaux forumeurs mais simplement a tenir le forum en esssayant de laisser place a la bonne humeur même si ça peut paraître superflus pour un forum de jeuxvideo.com.
alors calme toi!! arrête de piquer ta crise derriere ton ecran tu te fatigue pour rien !

recteur123 recteur123
MP
Niveau 7
01 mars 2004 à 10:28:08

gagne se ke je gagne et on en repalera, mais moi j en ai chier pour fair se ke je fais alor c vrai ke g tendence a m enerver par des gen comme toi ki croi savoir tous mais ten mieu pour toi si ton boulot te plai et tu aprendra un truc: des gen pose 100 fois la meme question alor un mec avec un cervo soi lui repond une 101 fois soi il repond pa dutou et tou le monde et content, donc arreter de croir que le forum et a vous, il fons sa sur yahoo alor le faite pas ici sa serai cool que tou le monde et son opinion sans enervement car ya bokou de jeune de 12 15 an ici donc un peu de reflection avant de dir des propos comme les tiens...
a bonne entendeur

FSTdarin FSTdarin
MP
Niveau 10
01 mars 2004 à 10:37:12

bon ça serait bien que tu evite de te vanter du salaire que tu touche . ..je ne crois pas que cela interesse grand monde . .
ensuite je n´est jamais été vulgaire ou vraiment iirespectueux ( parfois expeditif c´est un fait)
mais en rien on ne cherche a insulter les gens :ok:
voilà c´est tout.
encore une fois essaye de comprendre et ne tombe pas dans le jeux puerile des insultes et du jugeent non-fondé :cool:

recteur123 recteur123
MP
Niveau 7
01 mars 2004 à 10:41:03

ouai si tu veus,arreter de vous prendre pour les mec qui controle se site car vous controller rien ce n est qu un reve, mais je m en fous un peus c pour toi ke je dit sa alor fais se que tu veus et amuse toi bien.

labattre labattre
MP
Niveau 10
01 mars 2004 à 10:42:23

C´est la guerre guerre ici!!

ca va cool ce matin...

FSTdarin FSTdarin
MP
Niveau 10
01 mars 2004 à 10:44:46

yep!! mon petit labattre . ..sort le m16 il tombe une pluie de vannes et de topic inutile :cool:
c´est bien, moi ça m´eclate, ça me divertis grandement ces blabla inutiles :up:

labattre labattre
MP
Niveau 10
01 mars 2004 à 10:49:34

pour ca que je passe à coté...C´est si gavant ce genre de chose...

Ne pas sachant quoi faire ce matin, la trouvaille était de venir faire chier FSTdarin et Labattre... Super!!!

Un topic piégé portant nos nom...Mais pourquoi?

Hum encore un coup d´alkaïda ! haaaaaaaaaaaaa

FSTdarin FSTdarin
MP
Niveau 10
01 mars 2004 à 10:55:19

decidement ils sont de plus en plus vicieux c´est terroristes :cool:

labattre labattre
MP
Niveau 10
01 mars 2004 à 11:05:38

ok comme tu veux!

Déjà tu sais je pense pas qu´il voulait nous offencer puisqu´il a signé aprés:
" espece d ane bater" c´est peut être son deuxieme surnom, qu´en penses tu?!

En tout cas sa fait plaisir d´être déjà autant apprécié! un topic avec nos nom, c´est pas souvent que ca arrive ca...hummmmm

Bon aprés ce que dis reacteur, n´est qu´une réaction négative pas trés interessante sauf peut être qu´il m´a reli :

" Il n´y a pas de démo pour ce jeu...

Il y a bien quelque chose qui s´en rapproche, mais elle est interdite au moin 18 ans...et oui
Je dis ca parce qu´aprés on revois les même gars qui ne savent pas s´en servir relater des question qui son déjà posé...et ça nous gonfle...et oui
C´est pour les professionnels...qui en n´ont dans leur pantalon!!...et oui comme les professionels du Stalker café"

Qui m´a fait grand plaisir puisqu´il a était touché..et moi ca me touche ! Mais n´a rien compris au segond degrés...c´est toujours comme ça quand tu chambres dès le début, les gars prennent ca toujours mal..alors que si ils deviennent plus cool au lieux de s´emporter ils obtiendrons certainement leur voeux de notre part.

Moi je te remerci reacteur tu fait vivre le forum a ta maniere, j´espere que tu vas devenir un peu plus cool...

FSTdarin FSTdarin
MP
Niveau 10
01 mars 2004 à 11:12:23

et ben en voilà une remarque constructive :ok:
mais reste a voir s´il seront la comprendre :malade:
parce qu´il faut bien reconnaitre que les discussion manque de . ..comment dire . ..vocabulaire, je crois que c´est le mot juste.

robinsoldier robinsoldier
MP
Niveau 10
01 mars 2004 à 23:30:32

En meme temps le titre de ce topic est FST Darin And Labattre.................

FSTdarin FSTdarin
MP
Niveau 10
02 mars 2004 à 08:09:49

yeees!!! un point pour toi :up:

labattre labattre
MP
Niveau 10
02 mars 2004 à 10:43:14

N´allez pas retrouver quelques chose de sexuelle la dessous... :p)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment