je ne pense pas si ta 9800 pro est obsolete lors de la sortie...............alors il ne vont pas le vendre le jeux, tout le monde n´as pas une 9800 dans son UC ( moi même j´ai qu´une 9600pro mais je rattrape avec mon giga de ddram )
apres c´est a eux de bien le programmer . ........comme max payne 2 =============
bon je suis allez farfouiller un peut sur le net et je n´est rien trouver concernant les gadgets dispo´ dans stalker......;je vais finir par croire qu´il n´y en a pas . ....ou très peut
Je crois que dans les gadgets, y a une fausse moustache. Mais les programmeurs n´ont pas encore confirmé
sinon, j´ai vu la nouvelle vidéo . ...
haaaaa lala, vivement qu´il sorte
" Vivement qu´il sorte" =====> c´est pour 2005 c´est ca non ?
y´aura pas de probléme pour gerer l´herbe, vu que la radioactivité aura tout plombé!!!!
source : jardiland.fr
des scrennshots nous montrent un inventaire tout a fait utile : un porte monnaie et quelques piéces ( pour le distrib´ de capotes), un couteau OPINEL n°1 ( le truc pour se curer les ongles), des olives pour les coktails, un chien ( mort), ainsi qu´un stylo bic, sur quoi reposera toute l´intrigue ( en effet il continue d´écrire bien longtemps aprés que la mine soit vide....terrifiant)
au nivo des armes, il faudra faire avec les moyens du bord : une botte d´herbe morte, des allummettes sans papier abrasif, des moufles, des miettes de pain, et un couteau OPINEL n°1 custom ( on a rajouté du scotch autout pour faire style)
enfin il sera possible de rendre visite aux paysans du coin pour recolter moult informations sur les coutumes locales telles que la fameuse danse kasatchok, qui tuera vos ennemis dans un bain de sang incroyable.
on pourra aussi recharger sa vitalité avec la fille du paysan, ou les animaux de la ferme ( usage de capotes de rigueur)
sources : etajv.com
bon, allez Bibi, sers moi un scotch-on-ze-rocks sans glaçons...
perso ce ki me fait vraiment triper c le coup de la gatling :sur leur site officiel ou ils disent qu´on ne poura en utiliser une quavec un exo-squelette hydrolique...FALLOUT POWAA!!
en + ya le + beau flingue du monde : le FNF2000!
pr lhelico, sur le site ils ss entendent quon peut lutiliser, reste a sen procurer un...
Ch´tite question à deux balles : Pourquoi c´est S.T.A.L.K.E.R. et pas Stalker ? Et le titre est un pléonasme : Oblivion Lost qui veut dire L´Oubli Perdu... Rien que le titre est mystérieux.
ba je pense que chaque lettre du titre signifie un mot . ..........du genre " systeme trou du cul anonyme "
non serieusement je me pose la question.........mais reste que ce jeux est un grand mystere............est ce un bon ou un mauvis point.........car il est sur d´une chose quand on aura le jeux sa sera la surprise, mais peut etre est ce aussi une technique masque des lacunes???????????
perso, pour moi c´est stalker et pas autre chose...si il faut chercher la signification de chaque lettre, de chaque mot puis du titre en général, c´est le temps qu´il nous faudra pour finir cette merde de jeu.
vivement qu´il sorte que je me tape la brioche avec les graph qui tuent....
j´oubliais, c´est ma tournée : patron, un p´tit gragory a tt le monde!!!! ( celui qui sait d´ou viens ce nom de boisson, je lui suce la brioche gratosssss)
merci pour la tournee grand chef . ...........mais tu vas me la sucer gratos ma brioche , je sais que pour moi tu ferais n´importe quoi
==================================
au faite tout le monde a matter la derniere video................ele vraiment impressionante on dirait un documentaire de arte.......bon avec des mutants mais un documentaire quand meme............et au niveau des armes vous connaissez le moyen pour les upgrader???????ou on a encore aucune info la dessus??????
excuser moi en passent sur ce forum aussi vide que les plaines que l´on visitera dans le jeux . .. je voukait savoir quelle etait l´addresse du site officiel parce que ca me fait . .. de chercher !
http://www.stalker-game.com voilà féniant.
Hum.
Bonjour tout le monde.
Que dire de plus ? Voilà un jeu qui promet de nous en mettre plein la vue.
Vivement sa sortie. J´espère que le gameplay sera vraiment à la hauteur des graphismes. Si c´est le cas, alors Stalker sera une bombe.
je pense que lors de sa sorti il deviendra une reference dans le genre.Ainsi je pense que meme s´il n´est pas vraiment mediatisé en repport a hl² o moin on ne risque pas d´etre déçu.
en effet rapeller vous unreal 2 l´un des jeux les plus attendu que j´ai jamais vu et pourtant celui ci n´etait a sa sortie pas loin du flop.
Je pense que les developpeurs en suivant une licence deja exploité dans un premier opus
qui a vraiment très bien marchè ne vont pas se fouler sachant qu´il vont quand meme le vendre
mais les ptit entreprise qui s lance dans l´aventure d´un nouvel opus sont vraiment a font dedant si ils y croi bien sur donc je me mefi d´hl² pour l´instant
j´oubliais, c´est ma tournée : patron, un p´tit gragory a tt le monde!!!! ( celui qui sait d´ou viens ce nom de boisson, je lui suce la brioche gratosssss)
he ben viens me relaxer car la reponse c´est:c´est arrivé pres de chez vous
allez je porte encore un toast a ce merveilleux jeux qu´est stalker.je vous offre une tournée de biere radioactives avec des couilles nucleaire pour l´apero . ......................
===============================
alala le syndrome unreal 2 . ..moi je pris pour que stalker ne soit pas vraiment mediatiser ça evitera au satff de GSC de s´endormir sur leur laurier et de nous pondre des daubes........; mais peut etre qu´on se fait des films avec se jeux et qu´il va seulement etre beau mais qu´il n´aura aucun interet oula je prefere me retirer cette idde de la tete . ................le gamplay sera forcement bien............;ça me ferait chier de me retrouver avec un doom 3 nucleaire
reste que moi ce qui m´inquiete c´est le secret qui plane autour de ce jeux..........est ce bon ou mauvais ? ?????
putin mais il y a vraiment personnes sur ce forum............vous avez fait une indigestion de brioche radioactive................les forumeurs de stalker serait ils une espece en voit de disparition??????
Pas en voie de disparation, en voie d´apparition ! Peu de gens connaissent encore Stalker. J´ai montré des vidéos à des potes, ils ont alucinés... Donc, il faut que le plus de monde connaissent ce futur grand jeux ( du moins, je l´espère qu´il le sera...). Mais, les forums c´est comme la vie d´un jeu. Avant, personne. Pendant, Plein de monde. Avant-fin, quelques mecs qu´on pas fini le jeux. A la fin, un message tout les mois, et encore...
Ca dépend pour quel jeu. Tu vas me dire, c´est une tendance générale, une moyenne. Mais stalker n´est pas un jeu marketing destiner à ameuter du monde un pti temps et puis basta. C´est déjà un concept plus spécial. On sent qu´ils s´y investissent à fond.
Pour exemple, le forum de ofp ne désempli jamais. Malgré le fait que le jeu soit sorti il a y x années, la communauté et les forums tournent toujours à pleins temps.
Ca dépend du gameplay. Et ca durera encore plus longtemps s´il y a un editeur de niveau. y aura des nouvelles campagnes etc . ..
Allez, à mon tour d´offrir une tournée générale
" Je tiens à lever mon verre pour STALKER, un jeu qui n´a pas fini de faire parler de lui ! !"