J´ai pas compris le truc de drôle dans la vidéo , on voit un mec qui met des parpaings sur une balancoire pour passer de l´autre coté mais je vois pas le truc drôle O_o
Il y a le HL²:DM qui est disponible , on peut se fighter a coup de bidet dans la che-tron \o/
Par contre y en a beaucoup chez qui ils ne peuvent plus jouer a des jeux VALVe après avoir installé le mod... Bizarre...
Joe -> a mon avis si ils ne peuvent plus, c´est histoire de bug a la con, un truc stable encore de chez Valve.
FSTdarin ->Retiens toi si tu peux, mais je ne suis pas bien placé pour te dire ca. Au taf, une meuf m´a embrassé a la place de me faire la bise, et le lendemain, je lui ai " sauté desssus", en fait presque, disons qu´on a remis, ca, en plus sensuel et plus chaud, " un coup de guélan" quoi comme dirait Breaker...Bref, moi je ne suis pas le mieux placé, et Breaker, quand tu liras ca, ce n´est pas ma meuf ! Bon, c´est compliqué, ca l´est un peu quand même, en + elle m´a appelé
Non ! Non ! C´est pas bien ! Oh et puis merde ! Raaaaaaaaaaaaaaah putain mon cerveau et mon coeur en sont tout retournés ! !!!!!!
Bref, mon ptit darin, cache ta webcam et montre nous tes exploits ^^
Aller, @+ j´attends ma paie...
JOe ----> Se qui est marrant, c´est la nullité du mec qui joue.
Soldier --> Ah ben..euh..Merci pour tes conseils, arf! Ca m´aide beaucoup, bon se qui me refroidis le slip c´est que la fameuse demoiselle a deja un mec, donc bon...mais..rah./...putain..nan...J´en ai quand meme le slip tout retourné, arf!
Breaker--->je t´ai envoyé un mail avec 4 bannieres que je viens de te faire^^.
Qu´est se que je m´emmerde, c´est pas possible un taff aussi chiant, j´vais finir par croire que c´est pire que MCdo´, moins fatiguant mais encore plus chiant...Et encore moins payé...pfff!
TOURNEE GENERALE ! Pour les quelques survivants de la matinée...
BEn FSTdarin, sache, pour ta gouverne, lol ^^, que elle a un mec, que j´ai une meuf, et que voila.C´est bien résumé non ? ^^ mais c´est pas drole quoi !
New sur Stalkerol, c´est bien, j´ai remis un peu comme avant !
ouh ! Soldier, vilain garnement, remarque t´a peut-etre raison, pas de pitié ^^, hin hin hin ! ^*^
Pas grand chose a dire, a part que j´ai bien mangé et que là je viens d´arriver au boulot et que je vais encore m´emmerder toute l´apres-midi..*sigh*
TOURNEE GENERALE ! !!
luce les loulous je suis au taff donc ça va être très rapide, FSTdarin j´ai pa encore lu ton mail mais merci d´avance, à ce soir les ptit choux. BISOUS TOUT PLEINS ! !!!
C´est la fete c´est la fete ! !!
Et oui FSTdarin je suis un vilain garnement, mais en même temps j´ai rien demandé !
Aller, TOURNEE GENERALE ! !!!!!!!!
" Le petit bonhomme en mousseuh ! lala la la " ! Putain qu´est se qu´on s´amuse au café !
soldier, en meme t´a rien demandé mais tu en redemande encore, p´tit saligaud d´rognutudju va ! ^*^
Hey kesssécé c´bordel ? Non mais oh ! !!
´Tention darin, j´en redemande pas, enfin pas officiellement, ok? Bon, bah sinon, voila, faut arreter vos conneries sacré nom d´une pipe de sacré nondidju ! Boudiou !
Je lance un appel, je demande à ceux présents au café, de partir à la recherche immédiate de marlox7502 ! Snif, ou qu´il est le con ! Je vais aller voir dans le champ d´Herbabis.
Reluce les potos ! !! ça y est je suis enfin chez moi je peux parler sans crainte. FSTdarin j´ai bien eu tes bannières, bah sérieusement quand je les ai bien regardé j´suis resté bloqué dessus et j´me suis di: " ah bah merde alors! putain mais comment il a réussi à faire ça avec mes veilles photos de merde???"
Franchement bravo t´es trop fort, je sais déjà celle que je vai mettre mais j´aurai besoin que tu modifie un ptit truc si ça te dérange pas ça devrais pas être long.
Bon bah sinon encore une bonen journée relou qui se termine, mais bon j´ai eu ma fiche de paie ça fait bien zizir ! !!
Et puis pour fêter ça j´ai décidé de suivre le conseil de FSTdarin et je me suis acheté le new MoH.
Sinon j´ai eu une grosse désillusion ya quelques minutes: en fait depuis quelques temps j´avais des problèmes avec ma carte graphique ( Ati Radéon 9800pro) et donc vu que ça me soule j´ai décidé d´essayer mon ancienne carte, cad ma GeForce FX 5200, et là, à ma grande surprise, en enlevant l´ati radéon, je me suis rendu compte que ce n´étai pas une 9800pro mais une 9200SE qui est moin performante que la FX qui fait 9520. En gros j´me suis complétement fait enculer en achetant mon PC, j´étai censé avoir une 9800pro et en fait ils m´ont mis une 9200SE, j´avai même pas vérifié moi en +. Mais bon faut dire que j´l´avais pas payé très cher mon pc donc bon j´m´en fou surtout que j´ai ma FX qui marhe très bien pour l´instant, jusqu´à ce que je m´équipe pour S.T.A.L.K.E.R bien sûr. Enfin voilà si ça intéresse qqn j´ai toujours ma bonne vieille TNT2 32Mo que je peux vendre... allez disons 50€ ça irais nan?
Bon bah voilà la suite au prochain épisode, je vous ferai bien sûr un ptit test de MoH et je répondrai à toutes vos questions si vous en avez.
A plus tard les loulous ! !!
TOURNEE GENERALE ! !!
Ah l´arnaque, c´est balaud, bon MoH !
Moué, bof bof bof, le début est pas super, et d´ailelurs ça me fait très peur pcq le début c´est à Pearl Harbor, et là je me demande bien si ça va pa être la même chose que MoH: Soleil levant version PS2, ça me ferai chier pcq je l´ai déjà fini, arf j´aurai peut être dû me renseigner un peu plus avant de l´acheter, mais bon voilà j´avais envi d´acheter un jeu pour fêter ma paye, c´est fait!
Bon sinon je galère pas mal, j´sais pas trop à quoi je vais jouer ce soir j´hésite entre GTA:SA, PES4 et MoH, peut être bien les 3 d´ailleurs. FSTdarin je vais t´envoyer un mail sur ton adresse hotmail avec la bannière que je voudrais que tu essai de modifier.
TOURNEE GENERALE ! !!
Je repasserai dans la soirée.
Pour ma part pas de nouvelles de Maalox, il est pas dans le champ d´herbabis, donc bah j´c pa il reviendra bien un jour... ou pas...
marlooooooooooooooooooooooooooooooooooox ! !!!!!!!
La communauté ne peut être entachée d´une mort si prématurée ! !!! NNNNNNoooooooooonnn..... hein ? Comment ? de quoi j´en rajoute ? Mais non ! Mais si, ce sont de vrais larmes ! Mais eeeuuuuh arrete ! Hein, quoi ? Je suis...un...salaud ? Et pourquoi ? Ah ! CA y est on se serre 2 meufs on est un salaud, ah bah bravo la morale, merci merci !
Nan mais t´y peux rien c´est pas de ta faute si t´es un bo-goss à l´état pûr, et franchement si tu te fais la même coupe de cheveux qu´ojourd´hui tu va serrer trop de gonzesses t´étais trop frais avec cte coupe. Ahlala t´en a dla chance toi, j´aimerai bien être à ta place... oups j´espère que ma meuf passera pas par là... laquelle? nan mais j´parle de la numéro 1 bien-sûr, la numéro 2 toi même tu sais c´est juste une amie... . .. . .. bon allez j´arrête là c´est pas bien de dire ça, et puis j´men vante trop pas quoi ça me fais grave chier, et puis merde moi en + ma meuf j´en veu pas!!! J´sais mêem pas pourquoi je suis avec elle... c´est navrant... bon enfin comme on dit... bref!
Salut, je suis en train de dl le multi de Half-Life 2. Apparament, on peut prendre le gravity gun. Bon, j´vais essayé et j´vous dis.
Oué, on peut, ca peut etre marrant.
Bon et bah pour MoH c´est bien ce que je craignais, c´est en fait la version PC de MoH: Soleil levant sorti sur PS2 l´année dernière. Donc bon je sais déjà ce que je dois faire même si l´histoire n´est pas exactement la même. En tout cas le début est très bizarre, en fait on commence par la fin, c´est à dire mourir mdr, bon j´vous raconte l´histoire c´est un peu nul mais bon à mon avis peu d´entre vous vont l´acheter. En fait au début on débarque sur une plage, et on se fait défoncer, et comme on connai pa le jeu on se fai tuer au bout de 5 minutes, même pas d´entrainement... bizarre, et en fait quand on meurt bah ça lance l´histoire " 2 ans plus tôt" et là t´a l´entrainement, t´es un pti bleu, et puis tu va à pearl et les japs débarquent etc etc... graphiquement bon bien qu´étonnant de laggage, je joue en 800*600 pour avoir un truc correcte c´est trop abusé, pourtant g pa une config de merde. enfin bon... pour ce que j´ai vu pour l´instant je dirai qu´il est pas exceptionnel mais bon tout simplement, faut voir la suite, pour les adeptes des MoH c´est un opus à acheter.
FSTdarin j´ai oublié le mail mais en fait j´me tate encore donc si tu reçoi rien c´est normal.
TOURNEE GENERALE ! !!
Ouais, c´est marrant avec le gravity gun, mais pour moi, c´est trop facile... Balancer une table ou une armoire, c´est plus facile que de toucher quelqu´un avec l´arbalète et ça fait le même effet. Bon, c´est clair que c´est jouissif de tuer quelqu´un avec des chiottes mais rien ne vaut les armes traditionnels. Enfin, je suis content, j´arrive dans les premiers à chaque matchs. Bon, c´est quand qu´on s´en fait un tous ?
Ben attend que Hl² soit arrivé par Incoming !
Raaaaaaah lala...
Putain y a trop personne, alors bonne nuit aux concernés, pour ma part, pas de suite, et hop, ensuite je vé dodo, en rêvant de mes " 2 meufs" non en fait c´est pas marrant mais jle prends a la rigolade ( faudrait pas...)
Aller, bisous, bonne nuit et bonjour a FSTdarin quand il se lèvera, d´ailleurs une TOURNEE GENERALE d´avance fera l´affaire