CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : LE STALKER CAFE.......///////

DébutPage précedente
«1  ... 186187188189190191192193194195196  ... 283»
Page suivanteFin
FSTdarinette FSTdarinette
MP
Niveau 2
20 novembre 2004 à 20:04:22

Salut les hommes ! ( wouhou ! )

Chéri , pour rembourser tes virées entre copains j´ai été obligée de m´embaucher ici afin de payer tes bières , faudrait penser a réduire ta consommation :-((

Bon bah sinon c´est pas grave je sens qu´il va me plaire ce boulot d´homologueuse ! Youhouuu ! Saloute Darin !

kgofpole kgofpole
MP
Niveau 10
21 novembre 2004 à 15:03:14

yahou , j´ai droit a un gateau :fier: ?

Bon sinon je viens de finir hl2 , en gros c´est pas le top.

Je trouve que l´ensemble du jeu est chiant.C´est parcequ´en fait on est " guidé" en permanence , ya jamais de scene de bourrinage profond a la scie circulaire.

C´est soit " je me promene pendant trois heures dans un aeroglisseur ou un buffy" , soit " ho je vais faire tomber cette caisse qui va creer une explosion qui va detruire tout le niveau" , hop.

Sinon , toutes les scenes des videos qui avaient l´air geniales sont manquantes pour 80% d´entre elles.

Et il manque aussi quelques armes.D´ailleurs ces armes , ce qui faisait le pur bonheur d´hl , c´set qu´il y avait tellement d´armes differentes et fun : differents explosifs , des armes extraterrestres , c´etait marrant quoi...

Ce qui rend l´ensemble du jeu chiant , et ce qui me donne en fait pas du tout l´envie de recommencer...

Ben voila , apres doom3 qui n´est pas genial , hl2 bien mais sans plus , on na plus qua esperer que stalker sera un pur chef d´oeuvre.

En plus vu le multi de hl qu´on a pour le moment ( cs source , youpi" , j´ai plus rien a faire :)

Joe_la_frite_78 Joe_la_frite_78
MP
Niveau 10
21 novembre 2004 à 15:12:46

Oarf . .. Pour prolonger t´a qu´a cheater et essayer de le faire quasi intégralement au manipulator ^^

robinsoldier robinsoldier
MP
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:08:28

Ouais bah, donc en gros, rien de super. :sarcastic:

marlox7502 marlox7502
MP
Niveau 8
21 novembre 2004 à 17:03:02

Moi à vrai dire j´ai formaté 2 fois ce week end mon pc à cause de soucis et j´ai passé 7 heures environs sur ma révision de droit/éco général/ éco d´entreprise... parceke je v avoir une sale interro de 15 chapitres à savoir sur le bout des doigts, au mot près, pfff c n´importe koi quand j´y pense !

Autrement, rien de neuf là g remis ma dernière version de souris sur mon pc et j´ai l´impression de surfer avec une plume tellement ke c léger, g plus l´habitude....

+ All et Fuck HL² ^^

MP
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:41:45

FucK HL² ! !!!!!!!!!!!!!!!

Moi de meme marlox, l´an passé c´était 20 chapitres par controle !

TOURNEE GENERALE

Breaker Breaker
MP
Niveau 6
22 novembre 2004 à 00:42:12

robinsoldier
Posté le 20 novembre 2004 à 17:48:10
Bonjour a tous ! !
[...]
Aller, *mode sarcasto-ironico-moqueur-connard off*

Cherchez l´intrus dans ma phrase précédente

J´ai trouvé l´instrus, c´est " off" parceque t´as beau dire que t´arrête d´être un connard, ya rien à faire pourtant tu l´es toujours...

Sur ce, TOURNEE GENERALE d´eau gazeuse et d´orangina ( rupture de stock d´alcool on sera livré demain) et bonne nuit à tous et à toutes... ( qui sait...)

MP
Niveau 10
22 novembre 2004 à 12:54:11

:salut: ! !!

Ben ca va ton test, il confirme ce que je pensais, mais en un peu trop gentil, enfin bref, dans une semaine environ, il sera dans mon Incoming, et je donnerais mon avis également.

FSTdarin, je suis dac avec toi sur l´amusement, mais je pense et je sais pas si tu me contrediras, qu´avec tout le temps qu´ils ont mis pour le faire, avevc ces multiples reports, ils auraient pu faire un jeu plus " complet", un jeu " fini" quoi.
Enfin bref, c´est pour ca que GSC m´inquiete parfois, car il y a eu y a quelques mois la période STALKER, et donc aujourdui, on en parle plus, et ce n´est que p^lus rassurant :ok:

Aller, journée de taf terminée, TOURNEE GENERALE de Tchernoka, les livraisons sont arrivées ce matin, et au fait Breaker, je t´encule ! :rouge:

FSTdarin FSTdarin
MP
Niveau 10
22 novembre 2004 à 13:56:32

Pour le " complet" je ne suis pas d´accord, HL² est suffisament complet, beaucoup plus qu´un doom je trouve, par contre sur le fait qu´il n´est pas finis là j´admet que tu a raison, comme je l´ai dis dans mon " test" Valve nous a servis une Beta.
Je ne pense pas avoir ete trop...si ? ah ? bon...-_-´, nan mais disons qu´hier je me suis tellement amusé dessus que j´ai fais completement l´impasse sur les defaults du jeu, et tant mieux remarque, parce que pour moi valve n´a pas foiré son coup.
D´ailleur je suis préssé d´y retourner ^^. Vivement que je quitte le taff.
Vivement un Patch aussi *siffle* ^*^

C´est marrant le début de HL² me rappelle la premiere fois que j´ai joué a Deus ex 1.
Au debut j´avais detesté et je trouvais ça pourris et puis plus j´ai avancé dans le jeu et plus j´ai kiffé, HL² est un bon jeu, c´est net, pas une révolution, mais il est poutrement fun et c´est tout se qui compte.

Y a pas grand monde aujourd´hui..snif!

TOURNEE GENERALE !

MP
Niveau 10
22 novembre 2004 à 15:27:28

TOURNEE GENERALE aux 2 personnes ici présentes !

Bon, bah je donnerai mon avis, en admettant si j´ai tort, enfin, cela sera objectif, je ferais abstraction du reste et je ferais un test ok j´espere. Enfin, on verra, pour l´instant, jsuis + presé de jouer a GTA qu´autre chose O|°

MP
Niveau 10
22 novembre 2004 à 15:36:44

FSTdarin mon bichon, va sur le forum d´open fess.. fear ! ! :rouge: ! !!

http://www.worthplaying.com/article.php?sid=21587&mode=thread&order=0

héhé, jolis ces screens !

FSTdarin FSTdarin
MP
Niveau 10
22 novembre 2004 à 15:38:34

Arf ! Ben moi je suis préssé de jouer a Vampire : bloodlines que j´aurais du avoir vendredi, mais que je n´ai pas, cette conne de boulangere c´est encore fais avoir par son fournisseur, resultat, je vais l´avoir un fin de semaine, jeudi a priori, pfff! Je suis blazé, mais au moins ça me laisseras le temps de finir peinard HL²...

marlox7502 marlox7502
MP
Niveau 8
22 novembre 2004 à 20:34:29

Lute all !

Je fais que passer car je suis en pleine période de révisions. Bien ton test FST !

+ all

PS : Dsl de pas être plus présent mais la taff´ passe avant.

MP
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:58:57

Normal..

Nan je flood pas. :nah:

MP
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:50:35

Et je ne post pas pour rien dire...

marlox7502 marlox7502
MP
Niveau 8
22 novembre 2004 à 21:54:57

Oui, tout à fait je vois ça... et je suis comme toi...

marlox7502 marlox7502
MP
Niveau 8
22 novembre 2004 à 21:55:27

Autrement, y faut beau aujourd´hui, n´est-ce pas ?

Breaker Breaker
MP
Niveau 6
22 novembre 2004 à 23:15:57

J´suis d´accord avec vous, il a fait un temps magnifique, je crois qu´il prévoie la même chose pour demain.

Breaker Breaker
MP
Niveau 6
22 novembre 2004 à 23:17:19

Ah moins qu´il pleuve comme aujourd´hui... Quoi je me contredit? attendez je réfléchi je post à nouveau quadn j´aurai la réponse.

Breaker Breaker
MP
Niveau 6
22 novembre 2004 à 23:19:57

Ah et bien oui en effet il pleuvait aujourd´hui donc le temps pour demain? ah bah j´en c rien, et puis on s´en fou donc bon, bonne nuit à tous et pour changer TOURNEE GENERALE
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!

Désolé me suis endormi sur la touche ! !!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment