jté grié le 400 éme message !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! kel boss !! !!!!!!!
é la 21 éme page aussi !
vive le flood mdr
Bon si tu t´éclates à poster tout seul des messages inutiles j´ai rien contre (chacun son trip toi dans la vie c´est de faire des ups pour qui est une machine qui marque que tu as le 400 messages c´est cool j´ai le 404e ...
)
Mais le probleme c´est qui a des gens qui ont des choses a dire sur les autres topics donc je te donne l´adresse d´un forum ou tu ne souleras personne https://www.jeuxvideo.com/forums/0-2090-0-0-0-0-0-0.htm
voila en plus il ya que 4 topics tu pourras mettre le 5e
2) pour que mon post serve a quelque chose tu peux me redonner ton adresse Nytro....
Style !! !!!!!
deja :
1) javé eu la derniére fois le 300éme message sur notre topic ..é tavé été degs ..tu mavé di ke la prochaine fois c toi ki loré ( le 400 ) mé bon la je lé eu avant ...fé pa style de pa etre concerné !
2) pourkoi tu parles sur mes messages inutile ? alors ke toi tu fé des topic inutile ?
3)Faillot de Moraliste mythomane ! ça te vas bien jtrouve .......
Ya de la news :
Bonsoir à tous et à toutes,
Il semble y avoir un probleme sur un des disques de la machine SQL.
Le temps de reparer tout ca et tout sera a nouveau en ligne.
Heure estimée de remise en ligne: lundi en fin de matinée.
Cortex
Edit: La panne est plus serieuse qu´il n´y paraissait, on attends les pieces pour reparer pour le milieu de semaine, on va en profiter pour doubler la DDR des machines gérant les sites. Le but de l´opération etant d´enrayer definitivement les ralentissements rencontrés depuis 2 semaines.
ça c´est quand je veux accéder a notre site roxor !
Tous sur :
http://fansway.free.fr/
Topic officiel....
ps: Je voulais utiliser le 400 messages pour annoncer la date de sortie de map mais bon comme tu as préféré l´utiliser pour nous montrer ton égocentrisme......
Victoire 10-9 contre cs thorgal
Le match le plus stressant de ma vie de gamer malgré les lags...résumé du match
8-9
9-9
9-8
9-9
8-9
9-9
10-9
J´ai terminé avec 12hp de vie
GG Cs-Thorgal à quand tu veux pour un clan war...
Donc ça c´était le up " jme la pette pas du tt "
ch´plaisante ! ;)
bien joué garçon !
Nan j´ai pas à me la peter car thorgal aurait du gagner je pense qui si on fait une revanche sur platform 02 il me bat sans problèmes...
mdr c´est pa vrai perdre contre un elvis la honte (je dec) gg elvis alor le CTF sa marche?
Oué merci Nytro elle marche super en ctf la je corrige pas mal de bugs mais je pense que ça sera bon pour le 1er...
jake t´abuse lol c´est le pire jour de pouasse de ma vie faut me comprendre aussi
Vu le nombre de nouvelles teams ca va etre hard pour recruter des gamers...
Jamais 2 sans 3
Dernier message de Roxorgamers ....
Bonsoir à tous et à toutes..
RoxorGamers est plus que jamais victime de son succès, et ce qu´on va vous annoncer ne sera pas agreable pour tout le monde, serrez bien fort votre souris, respirez un grand coup, et lisez la suite...
Bref, on va pas vous faire stresser plus longtemps, vous avez été trop nombreux à creer votre site simultanément lors de la réouverture des inscriptions, les 2/3 des disques durs de nos machines ont cramé..
En clair l´intégralité des sites hébergés sont perdus, le système RG est quant à lui préservé et nous allons remettre en ligne le site ainsi que les inscriptions dans les prochains jours. Nous vous demandons de ne pas etre trop dur avec nous : nous y avons passé des dizaines et dizaines d´heures acharnées, nous avons simplement besoin d´encouragements. C´est un coup dur sachant que nous avons beaucoup de nouveautés qui arrivent, mais elles arriveront.
Pour les bonnes nouvelles (il y en a quand même un peu), nous avons doublé la RAM sur les machines (les nouveaux sites RG seront donc les plus rapides au monde), et allons mettre en place un système de sauvegarde automatique pour que ce problème n´arrive plus jamais même si ca nous coutera cher.
Courage, et dites vous bien que le temps que vous allez mettre à recreer votre site n´est rien comparé à celui que nous avons perdu pour essayer de les reparer.
A très bientot,
L´équipe RG
Gismo a raison faut qu´on se barre de ce truc de merde quand tu regarde il y a plus aucune team qui a son site sur roxor...Regarde le site des cs il est trop beau
T´as raison garçon !
Adieu Roxorlooser !