ba pour que les visiteurs mettent ce kil en pence enfin tu fait comme tu veu ca peu servir ou non
moi je pense que luca blight veut du sang^^
un tchat c po util si on ve métre d comm ya le livre dor pr sa...
par contre je trouve kil manke 1 truk sur le site... vs devrié rapeler lé légendair ancien joueur ^^
non je vois vraiment as de koi tu parle ou parle moi s´en pour que sa me revienne lol
N´l war votre map sa ok ensuite nous on prend camps 30 kill voila
euh...ecouter j´ai un ptit probleme. Je sais plus aller sur xiii et msn pendant minimum 1 semaine...donc pour le test greenou et yodaninou ca va etre dur...voila je suis
si quelque veut war a camps ou war tout cour dis leu
sai pas se qui s´est passer avec les anciens RIP met voila on s´est fait incendier avec GREen day soit disant pcq on aver pas le droit de reprende RIp et TOUt on a demander a Vador il ete daccord et puis kan on joue une fois tous les 2 mois et qu´on critique (flavien ,noob un peu) et ba chez pas mais nous qui jouont 6/7 jours et ba a l´heure qu´il est on est degouter par la old TEAm RIP
Moi je quitte une deuxiéme fois RIP et se sera la derniere alex je sai pas se que tant pense mais voila a 12 25 le lundi 30 janvier jsuis sans Team et je veut rentrer je pense dans une team deja construite sur ces mots faite couler le topic dans les profondeurs de JV.com
YODa
voila se ke japelle un gros LACHEUR !! ! vazi la yoda tu me saoule !! ! je me fait chier a faire le site et tout!!! et toi tu dit sa!!! va ta faire
Dommage pour les rip ^^
Je pense que vario voudra bien te recruter ^^ je tavance rien mais moi antoucas je serait tres heureux de te revoir Vms
dommmage pour les rip
no vario, tkt pas je coner sa reponse je vais cree une team avec alex comme sa on aura rien a se reprocher
ok bonne chance mec
on ne vous a pas dis d´arrêter RIP mais on a seulement reproché que c´était une mauvaise idée c´est tout vous en faites ce que vous voulez...
sur ces mots je me souhaite un bon anniversaire et une bonne journée à toous ^^
tu voi yoda finalemen green avai raison ta proposistion n´aurais pas pu tenir pour laliance ....mais bon ....c´est quand meme bete de recreer les RIP et de les quitter 1 semaine apres ...
TDE-matt Posté le 30 janvier 2006 à 13:03:44
Dommage pour les rip ^^
Je pense que vario voudra bien te recruter ^^ je tavance rien mais moi antoucas je serait tres heureux de te revoir Vms
Matt ne parle pas à ma place stp...
TDE-matt Posté le 30 janvier 2006 à 13:03:44
Dommage pour les rip ^^
Je nai pas parler a ta place look mon mess je tavance rien sa vx dire je vx pas dire ses vario qui decide ^^
Oui mais tu pense^^ Moi je vais t´interdire de penser Surtout quand c´est pour penser du recrutement Matinou
Scuse moi
Jespere que tu men veux pas mon varionounet :coueur:
J´veux bien t´excuser mais t´a rater ton ....Et pour ca j´te banned même si tu SPaOOOOnWWWWnnnn (vous pouvez pas comprendre)
ptdr !! !!
PS je les reussi la