ah ! -_-´ ( je deconne luxun )
RoXoR xD fodra kon se fasse une partie ensemble alors kome ca ya pl1 de people ki on css donné moi vo msn pr kon ce fasse un tit css ensemble ca promet detre c00l
Moi j´ai CSS et je suis une vrai merde
c normal si tu debute -_-´
alors il fé skil veut ! pour une fois ke apofis cré un topic cest cool
je sui senC prendre ca cmt ( je dec´ )
apofis repond sur msn
je mate smallville :@
Longue vie a cette team ! !
Bah, en fait, c une bonne initiative nico, je pesne que c pas mal davoir aussi nos iens avec les french tpic, mais tu sais...la team YKZA na jamais été inactive ou morte..la preuve, une forte activité de clanwars et notamen de notre FORUM ! ^^
Nesité pas a vs inscirre ca fé tjrs plasiir !
http://www.ykza-forums.tk
Sinon je vous annonce actuement que nous allons avoir un nouvo site avec un nouvo design encore mieu que tout les autres.... Ya des preview sur le forum notament, voili voilou.
C vré que nico toi et moi fo quon se remtte a la high competition comme avant, car c sur que on perd forecement du skill.
Voila...
et je v finir comme jai commencé
Ya aucun soucis Nico tu me fais signe sur msn quand tu veux faire une chtite partie de cs source
Ta cs soruce mon tit roxor level high+++++++ ?
Stytlé, a locasion je mincruste ds vot partie avec apo
non toi tu reste solo -_-´
non je dec´ ta css benji ? genial je saV pô
lol ?
. .. bon allé... faison des remarke klr et structuré
tg ? ( en + en retard ta pô honte)
bouh la honte wolfi ! oué RoXoR a cSS et il a une team !
ptin chu le dernier a tt savoir ou koi
je pense mé non! RoXoR ne di rien ces pour sa pour vous dire jlé su ya 2 jours cest vré en plus
lol mais 1.6 POWAAAAAAAAAAAAA
Non..c´est pas 1.6 powa ni source powa...tt simplement ¥aKuZa Powaa !
la ca marche et ca takine du paté
plus plus max
loleuh dsl pour vos messages sur msn j´étais pas devant le pc, oui en effet comme l´a dit diablo j´ai une team sur cs source, je vous passerai l´ip de notre serveur à l´occasion =) et n´hésitez pas à venir me demander sur msn pour se faire une tite partie =)
np c promet detre c00l
cool! ok ba quand on sera tous la on se fra une convers a 4