va voir topic relance
oui j´ai vu est c´est pas mal ton idée donc si on la faisais...
son idde ( a asme) c´est qu´a partir de maintenent vous garder votre psedo ( celui que vous voulez) et vous rajoutez _Gg derriere .
Voili Voilou
OK Aurel moi j´mettrai le Gg derriere mon pseudo maintenant ! Bien joué Asme pour l´idée
Asm3 il l´avait depuis je ne sais combien de temps cette idée c´est juste que je voulais qu´on garde le bon vieu psedo GeNeRaLs.
Sinon. Asm3 si tu veux envoi la photo que je t´ai envoyer a N-23-45 pour qui l´a mette sur le blog lol
quel photo ? tu ma rien envoyé ?
si sut ton portable ^^...
au fait la team GeNeRaLs recrute encore car nos joueurs partent les joueurs presents sont:
-GeNeRaLs-Asm3
-GeNeRaLs-VariO_
-GeNeRaLs-Raby
-GeNeRaLs-BeNjI80
-GeNeRaLs-AUreL5o
et ceux qui jouent pas souvent/
-GeNeRaLs-MaTt
-GeNeRaLs-Dark
Donc recrut = ON
Grande nouvel a vs annoncé:
" Les -B.T.G- c fini"
@+++
fodra que tu change ton pseudo takeo t MoG maintenan
Je le savais fire...
Sinon il peut rester comme ca ca ferra un souvenir... lol
peut on jouer en reseau avec une map telecharger si lautre ne la pas
orel je peut devenir general si vous avez besoin de general ! chui mog ! mais je pe ettre : ´MoG´ZhAsSo_gnr !
jve vous aidé pasque je croi kil vous fo d membre enfin tien moa o courant ! ! tjrs voullu ettre general mais mog ossi mais si je viens chez les general c pr fer d match ! ! lol rep moa vitte
bon zhasso ta voulu etre MoG t MoG pas de 2 team
! luxun a aussi 2 team et est mog ! mais se ke jaimeré c fer des matchs ! é avec les mog ca bouge pas trop fodré o moin en organisé ! ! mais je ve qd mm rester mog mm si je suis general en mm temps c cool :: mais je suis ´MoG´ ^^
nan retse MoG moi g 2 team pcq euh...je joue a XIII depuis pl!us lgtps que toi
enfin voila
lol ok mais fo voir ton niveau
ben dmand a VariO ! ! les 2 match gagné vs les general g t avec et 2 fois premier de mon ékip !
mes VariO lui c´est un winner ( je jou souvent avec lui) ! ! c t pasque i jiué avec m@tt....... enfin bon je verré je v dmandé a tarkan si je pe avoir deux team !
moi c´est ok faudrait organiser un match aurel, vs PTM par exemple
lu les mec
sa vous dirais un match vs les SG pour voir ce que l´on vaut ?
2vs2 apr exemple vous me dites et je propose
>>>>.....:::::Team-Morte:::::.....<<<<<