OUé moi c PEACE AND LOVE
Slt ce seré pr savoir vous connaisserez pas un bon logiciel pour crée des sites ? et aussi un bon hebergeur svp ?
DSl de vous emmer*** lol mais pour vous c´est qui la meilleur team de XIII pour moi c et sa restera g nommé :::
LES VK.T ! !!!!!!!
moi je coné pa tro tte lé team, surtout lé team étrangère mais je croi quon est ds les meilleures ! !! moi je croi ke les WoW et les UsK son assé fort !
lé YKSA et lé VK.T son plutot pa mové ! ! lol
yuna c pa une fille moi jen suis sur
moi je sais quelle team est la meilleure C la mienne
normale je sui dedan :D
ps:je rigole
@+++
AnToInE les -B.T.G- sont fort c´est vrai mais on vous a battu a 2vs2 a FBI . .. mdrrr mais bon vous êtes quand même fort
Ievicomte Posté le 31 octobre 2004 à 23:23:33
yuna c pa une fille moi jen suis sur
reponse: Tu veut paut être que je te passe sa msn pour te prouver que c vre ? ???
fo ke je laisse 1 message alor le voila:
Lu le monde g sui Generals-fire74 ou -B.T.G-fire74
voila
@+++
di aurel c koi se ke tu racont g gamai fé 1 match vs les Generals ou jorai été prévenu.
@+++
AHHH parce que en + tu y a cru ? ??
non je dec c vre je v te passer e screen d ke possible
Vous dîtes sur votre site que votre team date du 28 10 04. G mal lu ou quoi. Les Generals, j´en ai roisé sur XIII bien avt ! !
En faite notre team ca fait un an quelle est construite mais SUR XIII et sur -COD- iou Call Of Duty ca fait depuis cette date voila
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mouahahah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!b
on ba vala j´ai laissé un message . . croi ke pe yalé m1tenan
hey a tout le
chui le general pritt85
ahhh enfin mtn vs ete pas mal a vs etre inscri sur JV merci i a :
-Minichateur
--BTG-Tmor
-Fire74
-GeNeRaLs-Du77
-GeNeRaLs-AsMe
-ElpOkItO
-big_warrior13
MERCI A VOUS TOUS ! !!!
dsl je Ta V oublié Nico sinon on voudré faire un match ctr une aurtre team si ca di a kelk1 . .. c ici postez vos messages et voila mon adresse msn > >>>> aurelfireman@hotmail.com
PS:Les match nous les jouons seulement les mercredi, Vendredi et les wekk end voila bon allez
est ce que vous jouez les jours fériez ? ??
( c´était juste un mess pour faire plaisir a aurel )
@+++
HaHaHa non on jou pas les jour friées passe la date de ton anniv´ on va pas jouer comme ça !