shiryu ( j´ai reussit a l´ecrire )
Et j´avé pensait a faire un :
Sabotage Award sabotage
Flag Award capture de flag
Frag Award teamdeath match
chaque team met ses equipe de abo, ect...
Le premier en sabo a 10 point
le deuxième 9
. ...
le premier en flag a 10 points
. ..
. ...
et la team a avoir le plus de point gagne!
je sais, j´avé crée le topic play-off online, mais j´ai mal commencer, regle trop complex,...
Ok bonne idé tom(je pe tapelé kom ca ) Mai je pense ke tu devré atendre la fin du dual challenge avan de comencé ton idé Bon sinon fodra kon essai de se fair une parti tous ensenble(je sé ca va etre dur tré dur meme )
ouais, c klr que c qd mm balo que aucun de nous ne puisse creer..... mm pas le leader, c indigne !
Ben d´un coté vaut mieu pour vous comme ça quand vous gagneriez ce sera pas grace a votre hosteur ^^
anubis. Bon voila ladresse du site tiou fraichemen fini. Jespere kil vou plaira et surtou lé membre de la team vené vou y inscrire http://teamsjx.roxorgamers.com/
pas mal....
sinon, shiryu, pour tuot a l´heure, sur FBI
Harry était chez moi, et on jouait a deux, alors c´était dur
sinon, retrouve moi sur un choland et on verra....
et desoler d´être parti, mais bug
t´aurais du mettre plus de truc pcq il y a que 3 bazard la
Tu pe mieu texpliké luxun et me dir conseillé ce ke je doi fair?
bous parler du site?
ouais sur ton site t´as des colonnes de chaque côté, eh ben tu dois mettre plus de chose sur le côté comme un mini-chat et plein d´autre ^^(mais ne bourre aps trop non plus )
Oué dite moi tous ce ke vou me conseilleré pour kil soi mieu parske moi je sé pa tro.
ben, tu pourrai mettre une sorte de tableau deroulant avec les dernier topic ou les + vivant du forum par exemple....
Oula ca va etre dur ca...
shiryu
je vient de m´inscrire
et l´a, j´ai plus d´idée....
aussi, tu as lu ce que j´ai mis pour le match de tout a l´heure?
comme, tu ne me jugera pas trop vit
O mé tinkiéte pour ton nivo. je disé justemen a raby sur Msn ke ca allé ton nivo et tinkiéte moi kan jé comencé XIII jété pire ke toi Mé cé toi ka joué tou le ten Tom?
Bon voila gé changé un pe dé truc
on changait tout le temps, c´est ca qui est dur
je vais voir sur ton site....