lol, un trou pommé de campagne, Thise si tu connais
Et une raison valable pour pas aimer la haute saone... Y´a des camions foireux... et ya.... toi donc hors de question que je pointe le bout de mon nez à 300km
Owned by Raby !
J´suis originaire de la bas c´est pour ca Rab. De XOnrupt Longemer à cpté de Gerardmer Superbe endroit !
Et une raison valable pour pas aimer la haute saone... Y´a des camions foireux... et ya.... toi donc hors de question que je pointe le bout de mon nez à 300km
KOI?! des camions foireux (mon gars j´te vois dans une bagnole tu prend la semi dans ta gueule mon grand !) DES camions foireux il est fou lui LOOK sa mon grand et tu verra si ces pas des camion foireux.
http://www.imageshotel.org/images/Doctor70/photo0043.jpg
Je peu te faire la description complete de ce camion mais bon OSEF quoi ^^
Sinon j´ajoute que pendant ces 15 jours qui vont arriver ce qui équivaut a
lundi-mardi-mercredi-jeudi-vendredi-samedi-dimanch
e-lundi-mardi-mercredi-jeudi-vendredi-samedi-diman
che-lundi
Donc voila bonne journée a vous,Bonne nuitées, etc..etc. gl Sur XIII a mon retour j´vous bute 20€ !
Bisoux tout doux et passionnées in your face
HeS..LeRoutier..DoCkY..j´4F
Docky, on a compris que tu partait implicitement. maix explicitement.. =x
Il manque un mot dans ta phrase ! lol =)
http://www.imageshotel.or[...]tor70/photo0043.jpg
= chartaire camion foireux XD
_ http://ex6tence.tk/
1 click ! You have maybe win 10.000 €, 1.000 €, 500 € or a surprise ! 1 click, it´s totaly FREE !
PS : ON VEND AUSSI DES CHARTAIRE CAMION FOIREUX XD ! + REJOIND NOUS SUR NOTRE CHAT POUR DES RENCONTRES AVEC DES CELIBATAIRES DE TA REGIONS !
Tit´ coucou aux Sjx ( si y´a encore des survivants :O )
En se qui me concerne ainsi que jake et one , toujours sur dofus *-*
* http://ex6tence.tk/ *
ba des, pas bcp d´activité qd je suis parti Et ouais c´est mortel vava par la ba, ca gère bien, j´ai pris mon pied pdt ces vacs
Et docky, yavais des putins de paydays ds leurs semis ds les routes de montagnes jen avais marre, faire 50km a 30 a lheure ca prend vite la tete. C´est le seul défaut la bas vava, les routes trop chiantes, mais on y peut rien.
Re les gens
Bonjour tous le monde,
Je suis revenu hier soir à 22h07 aprés un parcours de 12h00 de route soit plus de 1 105 kilométres au total.
Sinon voila
ET Raby;C´est pas ma faute si tu te tape les vieux Polonais avec leur Iveco Stralis 380 chevaux,Nous c´est MINIMUM du 480 chevaux (En plus sa ce trouve,ta tutur n´avez pas assez de reprise pour les dépassés sur les 800 métres de dépassement alors forcément :S
De plus tu profite du paysage non? OH et puis merde t´avais qu´a prendre à Épinal N 57=>Remiremont ensuite la N417=>Gérardmer sinon De St-Dié N 415=>Anould D 8=>Gérardmer sinon de Colmar Colmar D 417 (mais la il y a le col de la Schlucht 1362 Métres limitant les bus à 50 km/h et les camions à 30 km/h AVEC voie de dépassement montée/Descente ).
^_^
Enfin bon tout cela pour vous dire que je suis de retour pour de news aventures !
DoCkY_-_LeRoutier
DoCkY....boulet attitude >.<
Hey WoRmS !
Alors ce XIII sa avance la? car j´ai un peu envi de te plumer a ton retour alors dépéche toi
Boulet ques donc cela?!
Je lui donne des détails qui pourrait l´aider par la suite sale blond
Ba DoCkY plus tard je revien mieu tu devrait te porter pck si je revien c´est pour te mettre 20/-3 =)
s´tul dit mon loulou mais demande aaa....a..a...a.aaaaa. tu vera par toi méme !
héhé
oh non ! pas lui ... on espèrez tous que tu creve un pneu en croatie :p
non mais docky, jsuis pas venu à travers champ, ta nationale depuis épinal évidemment que je l´ai prise je venais de l´autoroute, jsuis sorti pour épinal, apres N57 et puis voila, mais bon, avant ca j´avais déja pris lautoroute dans le mauvais sens sur 80km... DOnc jme suis rajouté 160km de route et apres galere pour sortir dépinal, on a mit 2h30 de plus que prévu mdr. et la nationale ca va, mais ton col de la schlutz a la con, c´est de la saloperie pour aller à Colmar, ya que des virages partout, comment tu veux doubler toi, on est pas suicidaire nous en plus y´avais plein de travaux, avec feux alternés, donc ca avancait pas >< menfin belle tite vue, avec la dent du diable ou je sais pu quoi. Sympa
alors je suis impressioné oO
A merde j´avai oublier quil refesaient le chausée :S .
Aret tes nazeries,Tu peux doubler avec une BONNE voiture (méme les camions ce double entre eux)
Enfin bon té pas un routier, ta pas le feeling de la route !
J´tapprendrai cela
Oky ?
DoC