et mwa keske g fait ? ?? le topic fou2sky est gay c pas moi ki l´a créé
pas grav les mecs ! !
un pastis ! !
icewolf et nounours > >>pour les insultes et toutes les grossieretés,mais ne vous inquiétez pas c´est pas moi mais les gens de jv.com qui vont juger de ce que vous avez fais,alors si vous n´avez pas mauvaise concience vous ne devriez pas vous énerver,que dois je en conclure?
un pastis fou2
un pastis c´est pour moi ! !
tu dois en conclure ke g pas réfléchi et ke la colère ne sert a rien !
hé o cas ou t´oré oublié, Xlecon c´est moi ! n-23-45 ! ^^
euh nounours! excuse
ct pas ça
alors wyvern il va i avoir un ptit vote ? ?
sa va mon gentil méchant gros nounours banni?
fo pas rêver icewolf ! le mail est parti !
et alors ? ? on pourrait quand-meme débatre sur la situation non?
non icewolfndésolé de t´avoir fait une fausse joie,mais je t´avais prévenu à plusieurs reprise de rester en dehors de toutes les insultes et ce sepuis que tu es là tout le monde est témoins,je vous avais également dis que je partais une journée je reviens et je vois des topic d´insulte contre fou2 avec toi participant dedans,floodant à droite et à gauche en penssant que je te dirai rien parcequon est pote
et icewolf>je suis pas con
wyvern06 Posté le 26 juin 2004 à 21:48:43
sa va mon gentil méchant gros nounours banni?
je v être banni kan ? !
g pas dit ke t´étais con et en passant si tu vx savoir tt lhistoire ( c pas pour ke dante se fasse bannir ) mais c lui sur msn ki ma dit ke fou2sky lui avait fait des proposition heu c pu trop koi et il a dit kil était gay et il ma dit fait un topic , comme j´étais écoerer kil me traite de mouflon eh bien punkrulz_666 a créé le topic c tt
qui va avoir le 1000ième message ?
MOOOOIIIIIIIIIIII ! !!!!! BATTU ICE §!!! alors wyv stp : double tournée pour mon 2eme bannissement et le 1000eme post !
dsl je prend le 1000eme!!!!
merde nounours . .... jle voulait se 100ième lol