19 PAGES ! !!!!!!! WHHHHHOOOOUUUUUUUAAAAAAA ! !!
Et o fait vous savez ke l´orgasme du cochon dure 25minutes ? ! !!! Kel Bata** ! C´est long !
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
MDR!!
t le seul a avoir répondu a ca ke g mi ! MERCI ! !
C´est tro long ! 25 MINUTES ! !!!!!!
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.--->> Heureusement ke on doit attendre " que" 2minutes et pas 25 !
N-23-45
N-23-45
c´est lourd les 2minutes alors sers moi UNE BIERE stp Wyvern(06-08) !
10 secondes
20 secondes
40 secondes
1 MINUTE !
1 min 10 secondes
1 min 20 secondes
1 min 40 secondes
2 MINUTES ! !!!!
BURPS ! HAAAAAAAA ! Ca désaltère bien une bonne " 16-62" ! Merci Wyvern !
N-23-45
! !
N-23-45
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
hé Wyvern06 et 08 pk tu as un nouvo pseudo ? C´est la mode en ca moment d´avoir 2 pseudos !
oui c´est le momment! mais en plus je voulais réserver le 08 car c´est mon département
et puis comme çà si je me fais virer mon pseudo j´orai pas besoin de galérer comme toi^^
BURPS ! HAAAAAAAA ! Ca désaltère bien une bonne " 16-62" ! Merci Wyvern !
une 1662???connais pas
ben didons tu dois pas avoir l´habitude,c´est 1664
des 1662 je sert pas moi
bon je me décapsule une 16 ( 64) pour nounours
merde ! J´ai dit " 16-62" car c´est mon code PIN de portable ! kel con ! !
EN plus c´est vrai !
lol
bon, merci kan même pour la 1664 !
N-23-45
mais bon c vrai c pas l´habitude des 16-64 ! Moi c´est pluto , PASSOA et MAZANA-VERDE ! héhé ! !
PS: c´est trop bon !
merde ! J´ai dit " 16-62" car c´est mon code PIN de portable ! kel con ! mdr nounours!
oula! mais la 1664 c´est de al trés trés bonne bière
vi vi vi vi....
la meilleur!
bon mintnant que tu nous a dit le code pin de ton portable tu peut me le filer ?
PS : ckoi kome portable ? moi c un sagem ( my X-2)
non c´est un Myx-5m! Mais c´est bon j´ai changé mon code ! Je suis pas fou! Je conné -[theboss]- je le vois tou les jours o lycée et il oré été capable de mon piquer mon portable !
@+
Et vive la 16-64
Ca me donne une idée: Et si je m´apelait N-16-62 ou N-16-64 !
N-23-45," N-16-64, N-16-62"
bon a mardi!
et bien il est bientot 4 heure du matin et là je me sirote une 1664 tout en répondant tranquillement sur les topics
bon en fait moi je suis fatigué!! donc je fini ma bibine et o lit!!!!
ps:ce forum sa deviens vraiment trop n´importe quoi!!mais trop quoi!!
quand le chat est parti les souris danses....
>>wyvern06 Posté le 09 avril 2004 à 04:00:43
quand le chat est parti les souris danses....<<<
On met " -ent" à dansent car ce verbe s´accorde avec le sujet de la phrase ki est " les souris"! Les souris c´est du pluriel, 3eme personne alors on met " -ent" !
Voila pour la leçon !
Toi aussi tt dans l´école de Yéni ?
N-32-45
g posté un topic dans le forum suggestion pour savoir kan on ora notre modéro :
< a
href="http://www.jeuxvideo.com/forums/0-13-0-1-0-0<BR>-0-0.htm">Forum suggestion.htm</a>
ou
< a
href="http://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7735079<BR>-1-0-1-0-0.ht">Le topic ou ya la question</a>
N-23-45
Je sais pas si g bien fait