Oui wyvern joue tjs parole de VK.T ;)
lol Parole de menteur? je rigole mdr.
Oué moi je vous le dis aussi, Wyvern joue toujours et ca fait plaisir quand meme.
Ouai sa fais plaisor d evoir des vieux croutons( ) joué encore a XIII .
Wyvern Rocks ! Et pi il est seckzy
Oo
moi je joue plus a XIII mais à CS...lol oui ca change...par contre je vois plus wyvern...a part sur msn mais on se parle preske jms...
ben comme il c´est fait bannir tu va pas le trouver ici, et maintenant il jou juste rarement pour le fun, mais son ban. ca lui a vraimen foutu un cou au coeur. Et pi ptete quil jou sou un autre pseudo, qui sais...
Non ca il ne joue pas sous un autre pseudo. Et il joue assez souvent enfin pendant un temps on jouait tous les soirs
Il joue toujours à XIII wyvern? Oo
C´est quoi le mail qu´il utilise maintenant?
c´est moi wyv je viens de me recréer un pseudo,sa me fait halciner de voir que ce topic existe toujours et se porte bien apparament,alors je vous confirme que j´existe toujours et que je jou régulierement à 13,quand vous voyez un vkt server c´est que je suis pas loin ^^,sinon j´ai l´impression qu´il y a des pseudo qui ont changé ici,je reconnais encore nounours ou shishi mais pour les autres dsl ^^
ba wyv tu me connais sur XIII sous le pseudo Pigeon_voyageur.
ha mon ami Wyv. Te revoila ici. Tu vas bien boire un coup avec moi sur ce topic
wai je veux bien boire un coup,aprés tout c´était mon topic ici ^^
sinon pigena c´est noté,on a fait une paire de parties enssemble et c´était vraiment cool
sinon shishi ben je t´aime toujours ^^
Wyv. Pares cette déclaration...je ne trouve plus mes mots...
Slt shyru....
Oo c´est le vrai wyvern ^^
Je t´ai mailé sur ton adresse de modération
PS : Je suis XYPOS
Bon, moi je veux, alors un tonneau de biere, un tonneau de sky et apres un tonneau de vodka.
Pipi. Je peux taider ou pas
salut xypos oui c´est le vrai moi ^^ ça va depuis le temps?
sinon je vois ke sa flood de partout vive la mentalité de ce forum