TElombre tu peut remplacer Oracle??
lol, Mecherki, lancerais tu les bases d'un putch sur ce fofo?
Il fait bien son boulot !!
Quand il est là...
Posté le 28 avril 2009 à 19:25:32 lol, Mecherki, lancerais tu les bases d'un putch sur ce fofo?
Lien permanent
Peut etre bien que oui
Oracle faire bien son boulot... Moi je suis Marie -Antoinette mon cher
Et tu sais comment elle a fini?
viva la revolucion!!!
Ce film ètait un gros bide comme même
Oracle, fais-tu bien ton boulot ?
Oracle es-tu là?
c'est dommage que votre forum de jeu le Temple Sith soit mort, plus de message depuis le 22 avril... tout ce mal que vous vous êtes donné pour rien... toutes ces belle images de planètes... je suis effondré... c'est pas cool d'avoir laissé tomber...
...
...
Toi t'est tombé la tête la première Bouletor?
Oracle est-tu vivant? pas que sa me gène que tu soit mort mais simplement pour avoir un nouveau modo
Oracle est-tu vivant? pas que sa me gène que tu soit mort mais simplement pour avoir un nouveau modo
Toi tu vas te faire kick bien rapidos
Posté le 01 mai 2009 à 18:48:16 # Mecherki Voir le profil de Mecherki Ignorer Mecherki
Toi tu vas te faire kick bien rapidos
Non tu crois ?
rakatass_12
Posté le 01 mai 2009 à 18:57:38 si c'est le cas alors ce sera la greve, la manif, l'insurrection
Lien permanent
Alors commencons a écrire les panneaux
Toujours présent je sors encore mes dents.
Toujours présent malgré tout ce beau temps.
Ce sujet sera prochainement bloqué si mon précédent message ne vous affecte pas suffisamment. Avis aux amateurs.
Haa... d'accord
Oui Chef !