j´ai une gforce 7900GT, un dual core et 1Go de ram, le jeu devrait tourné nickel mais pas du tout:
http://img519.imageshack..us/my.php?image=kotor1rj3.jpg
et c´ est injouable, l´ image arrete pa de clignotée, impossible de deplacer le perso il veu pa bouger et qd il bouge je me retrouve completement ailleur -_-
voilà j´ ai pu jouer 3h tou marchai nickel, et là jalai comencer les epreuve jedi ça la refait -_-´
T´as suivi la procédure de la 1ère page (surtour patch de mise à jour et modification du fichier INI) ?
Essaie aussi en désactivant un des coeurs.
Une autre question, à laquelle je n´ai pas trouvé de réponse sur les forums et je ne suis semble-t-il pas le seul:
Pour les joueurs qui ont obtenus KOTOR via le "Star Wars Best of PC", il est impossible d´installer un patch pour KOTOR car dans ce cas un message d´erreur s´affiche indiquant d´installer le disque adéquat.
Existe-il un correctif adapté, ou bien devons-nous nous résoudre à jouer en 1.0?
c pareil pour moi jai acheter "Star Wars Best of PC" etant un grand fan de kotor et empire at war mais on ne peux meme pas installer les patch recent ni les mods et tout et tout
SamKanes >> C´est un peu pour ça que je me méfie toujours des packs de ce genre, vu le prix ils se contentent du minimum. Tu peux essayer de contacter leur service commercial, qui sait...
Slt tout le monde... G un gros problème avec kotor2: je l´avait installé sur mon ordi fixe, pas de problème, et maintenant j´ai un portable... et il refuse de fonctionner dessus! pourtant je crois avoir la congiguration sans tro de problème : AMD Turion 64 X2 1.6 GHz, 2 GB ram DDR2, Radeon X1300 SE 128-512 GB ram... Il me dit que mes pilotes OpenGL sont généré par windows et qu´il en veut d´autres... mais c´est la dernière version, j´ai vérifié... que faire alors? merci d´avance si vous avez une solution!
1. Forum KOTOR2 ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9427-0-3-0-1-0-0.htm
2. Un portable c´est pas le meilleur choix pour jouer
3. Vista, aux chiottes
Bonsoir.
J´ai fait tout ce qui est dit sur la première page de ce topic qui est vraiment super
Donc modifier le .ini ... Intaller le nouveau patch... Mais je rencontre toujours le meme probleme, lorsque je dois prendre l´ascenseur pour descendre chercher Mission, à la fin du chargement tout se bloque, et j´obients ce jolie message, Kotor à détecté un problème et doit fermer etc...
Ma carte graphique : Intel(R) 82865G Graphics Controller.
Avez vous une solution?
Merci de vos réponses, bonne soirée.
Cordialement, Ichigo.
Disons que la carte graphique intégrée (non supportée par le jeu en plus), ça la fait pas...
Les drivers sont à jour ?
http://downloadcenter.intel.com/Product_Filter.aspx?ProductID=1044
Après utilise cette solution :
http://yodashelpdesk.lucasarts.com/faq.asp?sid=142322070910087089035244&pid=1387&pnm=Star%20Wars%A9:%20Knights%20of%20the%20Old%20Republic%20%A9&seid=3674&pos=Windows%20XP&top=Video&rid=21344
Ah ok merci pour ces deux sites je regarderai sa demain dès que je pourrai...
Mais je me posais une question, donc d´après les sites que tu viens de me passer le problème du message que je recois sans cesse viendrait donc de ma carte graphique?
Je me demandais si cela ne viendrai pas du CD, mais je viens d´essayer kotor II et je recois le meme probleme donc je suppose que non, qu´en penses tu ?
Bonne soirée.
Bien que non expert en carte graphique, je me débrouille assez bien en philologie et donc le post de DLM tend à insinuer que ta carte graphique n´est pas supportée par le jeu, donc ça ne viendrait pas du CD mais bel et bien de ta carte graphique.
Merci de la réponse Eze cela me rassure, je craignais qu´il soit foutu et je suis completement fan de ces jeux aussi bien le I que le II, et à mon avis trouver le I maintenant doit etre un vrai défi...
Eh bien si la technique que ma proposé DLM ne fonctionne pas, je crois que je n´ai plus qu´à me racheter une carte graphique... Laquelle me conseilleriez vous pour jouer aux deux jeux en pleine puissance?
Bonsoir.
J´ai fais ce que tu m´as dis DLM, donc j´ai mis ma carte graphique à jour mais parconte je ne comprends pas ce qui est dit sur :
http://yodashelpdesk.lucasarts.com/faq.asp?sid=142322070910087089035244&pid=1387&pnm=Star%20Wars%A9:%20Knights%20of%20the%20Old%20Republic%20%A9&seid=3674&pos=Windows%20XP&top=Video&rid=21344
Quand il est dit d´aller dans tous les programmes et d´aller sur Control Planet, je ne trouve pas ce dossier et donc sa me pose quelques problemes pour OpenGL qui peut etre résoudrait le problème, certes, avec la mise à jour j´arrive à descendre dans la cité souterraine mais le jeu bloque ( si c´est pas avant ) lorsque j´arrive à la grande grille ou hendar se fait pourchasser par les rackghouls ( pas sur de l´écriture^^ ). Je pense donc qu´il faut que j´achète une nouvelle carte graphique... Mais laquelle ? Comme je l´ai demandé plus haut laquelle me conseilleriez vous pour jouer aux deux jeux (kotor I et II) sans problème?
Merci de vos réponses
Bonne soirée.
Cordialement, Ichigo
Bonjour.
Ah si ca y est je viens de trouver j´avais mal lu ^^ par contre je ne trouve pas cette option : Flipping Policy
Bonsoir, j´ai aussi quelque souçis mon personnages ce fige et tourne sur lui même et donc les déplacements se font difficile et rend le jeux totalement injouable donc voici ma config qui n´est pas compatible au niveau de la carte graphique d´après l´analyze dans les options (c´est bien dommage) ma carte graphique est une geForce 7600GT PCI Express.
J´ai donc regarder la première page du sujet j´ai éssayer les diverses solution proposer mais rien y fait, je crois que le mieux serait de le désinstaller et de me trouver un autre jeu pour passer le temps, dommage de passer à côter d´un jeu aussi superbe...
salut a tous
voila g un bug dans "le leviathan" , j´ai vu que certain ont aussi eu 1 bug dans ce level , je voudrai savoir si c´est le même et comment le resoudre:
quand je veux acceder à l´ordi de detention(quand on dirige qu´un seul perso),l´ecran devient noir et le message suivant apparait "le jeu a cesser de fonctionner et window recherche une solution au problème" or il ne trouve aucune solution
merci de m´aider
Faut aller se plaindre et réclamer un patch car aucune solution n´a l´air de fonctionner une carte graphique incompatible restera incompatible un point c´est tout et vue que le jeu commence à daté faut pas espérer voir un patch ...
je n´arrive pas à installer le dernier patch en allant sur "mettre à jour" ca charge et au bout d´un moment ca me met qu´il y a une erreur... help me^^
Schlackvuk moi aussi ça m´a fait pareil, j´ai donc fait tout ça manuellement et telecharger le patch sur jv.com.
Sinon comment fait-on pour fair tourner le jeux en 640*480 ?