CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Prévenez moi des sujets à effacer ici.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
-clemlebo- -clemlebo-
MP
Niveau 9
29 mars 2009 à 09:12:03

Vos pouvez pas faire quelque chose d'autre un peux plus efficace car il est revenu avec un autre pseudo...et un autre fake de moi
___________________
Make War not Love

Oracle Oracle
MP
Niveau 7
29 mars 2009 à 21:17:15

Bien, pour croiser ce que vient de dire cet homme (j'y reviendrais en repostant un deuxième message), je précise que lorsque quelqu'un fait une demande la personne est dans un premier temps kickée pour qu'elle ne puisse plus utiliser le forum.
Dans un deuxième temps il y a une demande de bannissement qui fait son apparition est celle-ci est effective lorsque les administrateurs reviennent bosser lundi et les modérateurs passent en priorité alors la demande est traitée aussi rapidement que si je l'avais fait moi même.
Enfin, et c'est le point le plus important, je ne m'arrête pas là si il le faut, je fais une demande d'IP et je peux savoir à qui appartient tel ou tel pseudo... qui donc poste avec plusieurs pseudos... Oui, il y a des limites à ne pas dépasser et il me semble que cette conviction de dépassement vous perdra. Vous êtes prévenu et je ne dénonce personne... Ça fait trop de temps que ça dure et on ne se joue pas de moi ! :-((

Oracle Oracle
MP
Niveau 7
29 mars 2009 à 21:17:42

Cet homme n'a rien compris. Oh dans une échelle que je qualifierais de 0 à 10 on peut dire qu'il n'a pas atteint le stade numéro 2. Pour aujourd'hui je pense avoir envie d'écrire un joli pavé qui permettra de signaler les étapes d'une justification qui n'aurait même pas été nécessaire, je suis bon, merci Oracle. Avant de réagit comme il l'a fait il aurait dû essayé de comprendre, essayer d'analyser, essayer de s'attacher aux valeurs qui sont celles du forum et de son ancienneté.

Pour cet homme, essayer est un bien grand mot si leur état les en empêche, je ne demande qu'à lire un règlement et si celui-ci n'est pas respecté je l'applique. Il en va de même si les remarques stupides font apparition soudaine pour nuire au reste de la communauté. Je ne demande qu'à respecter les autres et à poster intelligemment, on est sur un forum qui est celui d'un jeu donc le but est d'aider les autres, de parler du jeu et d'échanger des discussions et ça ne va pas plus loin. Il y a d'autres forums pour se sentir plus unique que n'importe quel autre pseudo.

Cet homme parle du sujet comme quelque chose de culte sous un prétexte qui ne m'aurait jamais sauté aux yeux si il ne l'avait pas relevé. En effet, il me touche en premier abord puisque je suis la premier à avoir fait la demande de m'aider parce que je suis maintenant ancien dans les deux sens du terme et je ne me connecte pas sur le forum 24/24h. Donc je ne peux pas tout voir n'est-ce pas. Il est impératif pour vous et moi de garder un sujet où la modération fait encore ses preuves et le sujet en est bien choisit, c'est le principe même d'un topic de modération classique.

Cet homme ignore les bienfaits que procure un beau forum propre, ou tout se passe bien ou le modérateur et la communauté peuvent fusionner dans un esprit d'équipe. Si l'inverse avait eu lieu j'aurais déjà demandé ma démission. Cela fait des années que tout se passe bien, je ne vois pas pourquoi tout changerait après une réaction aussi décevante d'une personne qui n'avait jamais, auparavant, participé un temps soi peu à la communauté bien imbriqué de ce forum. Je ne m'inquiète pas sur ce point, néanmoins j'avais juste envie de montrer à quelle point l'homme peut décevoir en une traite.

Cet homme pour finir dit que les dénonciations de ces soi disant "petit camarade" est plus une "kommandantur". Eh bien je lui répondrais que ces petits camarade sont ceux qui parfois dénoncent les autres en les faisant bannir injustement, ils sont aussi ceux qui nuisent à l'état du forum et qui ne respecte pas le règlement que j'ai donné au moment de mon mandat. Et cet kommandantur comme il le prétend n'est autre qu'un moyen pour moi et pour vous des régler les problèmes qui peuvent par la suite devenir un repères aux trolls écervelés. Merci donc à ceux qui m'aident parce que sans vous le forum ne serait pas ce qu'il serait à présent.

:d) Pour son impertinence et sa provocation il a été kické et c'est mon dernier mot.

Eric--Cartman Eric--Cartman
MP
Niveau 4
29 mars 2009 à 22:05:40

tu fumes quoi l'ami ? tu devrais modérer la consommation ! :lol:

Eureka Eureka
MP
Niveau 10
29 mars 2009 à 23:49:06

Ooooh ca c'est du modéro ! :ouch: :rire2:

-clemlebo- -clemlebo-
MP
Niveau 9
04 avril 2009 à 16:59:51

je demande le ban par ip de MaitreBouletor(si possible).Je pourrais bien faire une demande sur le forum des réclamations mais je pense que ça irait plus vite si la demande était d'un modo :gni:
___________________
Make War not Love

Mecherki Mecherki
MP
Niveau 8
05 avril 2009 à 12:53:50

Les forum qu'il faut suprimé...tout ceux de Bouletor =D

Oracle Oracle
MP
Niveau 7
05 avril 2009 à 23:39:52

Impossibilité d'obtenir le bannissement par ip, je me charge simplement d'effacer en bon et dû forme.

-clemlebo- -clemlebo-
MP
Niveau 9
06 avril 2009 à 04:33:36

ok pas grâve
___________________
Make War not Love

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
07 avril 2009 à 20:01:48

:lol: Oracle

darthmalak17 darthmalak17
MP
Niveau 9
23 avril 2009 à 03:12:35

Oracle: Dernier passage 08/04/2009

Tu le fais expres :(.

MaitreBouIetor6 MaitreBouIetor6
MP
Niveau 5
23 avril 2009 à 23:25:05

prout !

Oracle Oracle
MP
Niveau 7
24 avril 2009 à 18:55:24

Mes seigneurs se seraient une plaisanterie de mauvais goût que de vous abandonner ainsi sous l'élasticité réduite de certain compatriotes vous le savez.

A mon tour de vous en toucher de mots. Ne répondez pas aux provocations ! :ange:

warlink35 warlink35
MP
Niveau 8
04 mai 2009 à 20:36:13

Salut
Mon topic est à effacé puisque je ne pense pas trouver de réponses à mes questions : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7045-11683752-1-0-1-0-mod-pour-avoir-de-meilleur-graphismes.htm

A+

Oracle Oracle
MP
Niveau 7
15 mai 2009 à 14:53:01

Incroyable l'impolitesse continuelle de certain, ça devient lassant. Non ton sujet sera bloqué c'est suffisant.

Baboune93 Baboune93
MP
Niveau 10
20 juin 2009 à 22:38:35

vous pouvez effacer les sujet hein et 1 meme que 2 :svp: :merci:

Oracle Oracle
MP
Niveau 7
21 juin 2009 à 23:56:22

Noté.

Oracle Oracle
MP
Niveau 7
24 juillet 2009 à 01:44:05

Les bannissements séviront à ceux qui répondront aux provocations.

DarkMageret DarkMageret
MP
Niveau 9
24 juillet 2009 à 13:36:47

attend tu bannis ceux qui répondent au provoc mais pas ceux qui les disent ben tant pis je reviendrais avec un autre pseudo comme maitrebouletor3 4 et 5

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
PC 8.19€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment