Lactaires ( sanguins) et petits gris en ce moment.
Pour en revenir au jeu, je viens de le terminer en Hyperlight ( limite la larve humaine pour gagner des Points Lumineux) et ho miracle, j´ai réussi TOUTES les quêtes annexes des Héros.
Par quêtes annexes, j´entend les vraies quêtes. Par exemple, la Quête de Jolee est souvent confondu avec le Proces de Sunry . .. Alors qu´à force de parler avec lui, on fini vraiment sa Quête ( j´entend par la que le nom de " JOLEE" n´apparait plus dans le tableau des " Quêtes en Cours" mais bel et bien dans celui des " Quêtes Achevées".
J´en apelle d´ailleurs à vous pour deux trois points :
- Qu´en est-il du Gizka tout seul sur Yavin ? ? Et defois, dans certaines parties il n´apparait pas, et du coup on ne peux pas donner du poison à Gizka au vendeur . ..
- Si on ne s´en debarasse pas de suite ( deux façons connues), ça apporte quelque chose s´ils debarquent, à la fin, dans Unknow System ? ?
- Dans le même systême, je tue des Mandaloriens, le Journal m´indique que des Mandoloriens en voulaient à ma peau mais que je leur est fait comprendre qu´il ne fallait pas me brancher, en gros . .. Mais la Quête reste en cours . .. Normal ? ?
Canderous, Juhani, Jolee, Mission, Carth, Bastila, HK 47 . .. Gros doute sur Zaalbar et T3 r2d2 . .. Zaalbar ne me parle pas des masses apres avoir pourtant arrangé le coup dans son village. On est reçu avec les honneurs chez son padre . .. Mais c´est tout . .. Bizarre . ..
Et le chtit droïde, l´est bien sympa, mais je ne l´emmenerai pas en mission trop souvent
En revanche, un Wooky boosté aux hormones, et armé de deux Lames, ça arrache . .. ( 45,38 et 45 lors d´un assaut sur un Jeune Rancor . .. Glups . ..)