CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Skywave

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 28»
Page suivanteFin
skywave skywave
MP
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:36:39

Prénom : Hélène
Signe Solaire : Sagittaire
Signe Ascendant : Capricorne
Chemin de Vie : 3
Signe Chinois : Cheval

QUALITES :oui: indépendance - innovation - enthousiasme - sens de la communication - générosité - optimisme - gentillesse - gaieté - convivialité - intuition - audace - extériorisation.
DEFAUTS : manque d´engagement - dogmatisme - gourmandise - insouciance - imprudence - fanatisme - infidélité :-) :lol: - manque d´objectivité.
ELEMENT : Feu.
MODE : Mutable.
PLANETE MAITRE : Jupiter.
COULEURS DOMINANTES : Violet, rouge.

Le Sagittaire est le signe de la diffusion et du partage des connaissances. Le Sagittaire pointe son archer vers la signification du monde, il cherche les fondements de la vie. Signe mobile par excellence, épris du vertige de l´exploration, c´est un grand pourfendeur de frontières. Il est fougueux, a le goût de la fête, de la danse, du plaisir... Le feu qui le brûle pousse souvent le Sagittaire hors de lui-même, à la recherche de la sagesse.

Il se sent responsable, l´Ascendant Capricorne. De sa vie, mais aussi de celle de ses proches, et parfois même des malheurs du monde. Il a l´impression qu´il aurait pu agir, toujours, pour éviter le pire. Et ce sentiment de responsabilité en toute chose le rend allergique à l´échec, situation qu´il supporte très mal et ne sait pas gérer.
L´Ascendant Capricorne est un être profondément sérieux et intelligent, qui masque sous son air jovial et amical une volonté à toute épreuve. Il veut réussir sa vie professionnelle, assurer la sécurité de sa famille et bâtir un havre de paix où il puisse se reposer des tracas quotidiens qui ne cessent de le harceler.
D´une nature réservée et peu bavarde, il s´épanche rarement en confidences. Il a une haute estime de lui-même et des autres, dans le regard desquels il recherche l´approbation.
C´est un ami et un amour loyal et fidèle qui ne laissera jamais tomber ceux qu´il aime. Mais il ne faut pas s´attendre de la part de l´Ascendant Capricorne à une effusion de grands sentiments. S´il n´exprime pas facilement son amour, il le ressent néanmoins avec profondeur. Et quand il s´attache à un lieu ou à un partenaire, c´est souvent pour la vie.

:lol: mdr!!! :rire: Fruit de l´unicité et de la dualité, le nombre 3 symbolise la génération et la sexualité. Géométrique et masculin, c´est le nombre sacré de la Trinité. La personne concernée par le nombre 3 déborde de joie de vivre et distribue la bonne humeur autour d´elle. Activité intense, humour, jouissance des plaisirs terrestres, prospérité et parfois une certaine superficialité caractérisent le 3. Il exprime à merveille son talent créatif dans les domaines artistiques, la musique comme la peinture ou l´écriture. Habile à prendre la parole en public, le 3 aime à convaincre par ses discours et séduire son interlocuteur. C´est un charmeur-né qui n´a de cesse de briller pour captiver l´attention. Son enthousiasme naturel attire autour de lui un vaste cercle d´amis. Social, le 3 sait être bon vivant et ne rechigne pas, bon amant ou habile maîtresse, à vivre ses relations aussi sur le plan sexuel.

De l´animal fougueux qu´est le Cheval, symbole de tous les bonheurs en Chine, vous avez hérité de la vivacité, de la loyauté, de l´élégance racée et de l´impatience enfantine. Vous êtes un mondain à l´aise dans la haute société et un habile parleur, Hélène. Votre propos intelligent et fluide convainc aisément votre entourage du bien-fondé de vos théories. Mais un " grand diseur" est souvent un " petit faiseur" et ce travers vous guette... Ce qui vous retient pour passer à l´action, c´est la peur de l´échec car vous ne vous en relevez jamais indemne. Par contre, si le sujet vous est familier et que vous bénéficiez d´appuis rassurants, vous foncez au galop dans l´aventure. Vous aimez bouger et un mouvement incessant vous anime, mais il vous arrive plus souvent de contourner les obstacles que de les sauter. Toujours cette crainte d´échouer qui vous paralyse... Votre dynamisme ne souffre aucune attente, ne supporte aucune paresse, et les plans à long terme ne vous attirent pas car vous êtes vite démotivé. Vous piaffez d´impatience dans les embouteillages et coupez volontiers à travers champs pour parvenir plus rapidement au but. C´est aussi la marque d´un certain manque de confiance en vous... Vous êtes pour les autres un symbole de réussite. Mais malgré vos talents, vous n´êtes pas toujours persuadé de pouvoir réussir Hélène. Toutefois, vous avez une conscience instinctive de votre supériorité et vous ne supportez pas d´être dominé. Convaincu d´être dans le vrai, vous ne vous remettez guère en question et vous supportez mal les personnes qui contestent vos propos. Mais vous êtes largement ouvert au monde qui vous entoure et vous n´hésitez pas si nécessaire dans un élan chevaleresque à défendre votre prochain. D´une manière générale tout ce qui est insolite vous passionne, mais fougueux à l´extrême vous avez tendance à faire des excès. Prendre des vacances ou ne rien faire ne vous ressemble pas du tout. Vous êtes en perpétuel mouvement, toujours en train de parler, imaginer, bâtir, planifier, bricoler... Par contre le travail quotidien et la routine vous ennuient et vous cherchez par tous les moyens à en réchapper.

Voilà c´est fini :ok:

rodeur2 rodeur2
MP
Niveau 7
14 juin 2004 à 08:11:32

:hello: je sui + privé d´ordi :hap:
ce matin je V demander a une fille si elle veut sortir & moi gloups mdr!! :lol:
j´espere kel dira :oui:
:malade: G pas envie de me faire foutre un ven :rire2: bon moi je bouge je RE a 12h @+ skywy

Rodeur Rodeur
MP
Niveau 6
14 juin 2004 à 08:13:12

ya ecrit ça :
Il se sent responsable, l´Ascendant Capricorne.
:d) :d) :d) je sui capricorne :-)

rodeur2 rodeur2
MP
Niveau 7
14 juin 2004 à 12:18:02

me revoil@ mais apparament T pas la :(

rodeur2 rodeur2
MP
Niveau 7
14 juin 2004 à 12:24:12

T pø l@ ?

Rodeur Rodeur
MP
Niveau 6
14 juin 2004 à 12:25:40

et aussi tu m´a tjr pas repondu...

Rodeur Rodeur
MP
Niveau 6
14 juin 2004 à 12:51:37

put1debordel T tjr pas la :snif2:

Rodeur Rodeur
MP
Niveau 6
14 juin 2004 à 12:53:52

:-(

Arkh3 Arkh3
MP
Niveau 9
14 juin 2004 à 12:59:03

T pa la mé T sur skywave... :(

Arkh3 Arkh3
MP
Niveau 9
14 juin 2004 à 12:59:55

:question:

skywave skywave
MP
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:01:15

salut!!

Arkh3 Arkh3
MP
Niveau 9
14 juin 2004 à 13:02:27

:hello: sa va ?
G pa reussi a demander a la fille pour sortir ac elle :snif2:

skywave skywave
MP
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:03:15

rééssaille tout à l´heure!!
Moi je vais voir mon chéri ds 30 minutes :content:

skywave skywave
MP
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:04:10

:content: content:

et toi ça va?

skywave skywave
MP
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:05:22

:question:

Arkh3 Arkh3
MP
Niveau 9
14 juin 2004 à 13:05:53

tt a l´heure elle est pas avec moi en techno :snif: et de + je suis trop timide mais sinon a part sa ca va bof...
ton cheri...lekel ? en vrai ?

skywave skywave
MP
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:07:50

ça va bof ? ? Mais non!!

tu te rapelle du gars ( guillaume) que Axi lui avait dis que je flashé sur lui ? ?

bah ya qq jours je me balader et je l´ai croisé et puis voilà ça fais presque 1semaine :)

skywave skywave
MP
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:08:39

finalement il est pas si mal que ça...

faut toujours ecouter les amis!!!

Arkh3 Arkh3
MP
Niveau 9
14 juin 2004 à 13:08:50

oui ben en + C la fin de l´année et le fille sera ptetre po dans ma classe :snif:

skywave skywave
MP
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:10:32

tu peux pas la voir pendant ces vacances??

ou sinon écrit lui un mot

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 28»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment