degouter ce matin je joue a la mi-temps je gagne 6-0.
il reste 1min et 10 sec a jouer et je gagne 10-0 je tire transversale sortante et a la fin du match le score et de 10-0 ct une occasion de battre mon record mais bon.
et g fait sa et 50hzr.
Mon record (qui date d´il y a 5 minutes^^)
2eme match de la coupe du monde (en mode carrière, difficulté moyenne et 3mn la mi-temps)
Fiji - Angola : 16-0
9-0 à la mi-temps (j´ai modifié les joueurs Fijiens pour faire mon équipe de potes, mais ça change rien puisqu´au début du mode carrière les joueurs sont nuls).
g oublié de dire que g fait ça en 60Hz (p.s : Merci à celui qui explique le tip du 60Hz, avant, je me demandais pourquoi ils avaient fait une suite aussi lente à VS2, plus maintenant^^)
ok t classer en 60 hz mais moi je sait pas pourquoi quand je met 60 hz mon ecran devient brouiller apres 1 minutes.
Ptet parceque ta TV le supporte pas (trop vieille ? )
oui sa doit etre sa parce-que sur la tele deouis des années il y a des consoles qui sont branchées dommege j´aurait bien voulut essayer le 60hz.
slt _jeuxvideo_ mais ta fait 7-0 en 50 ou en 60 hz ?
bon alors mikaoul est premier du mode 60hz avec 16-0 .
2eme plus gros topic du forum vs3
en normal pkoi
ok lol
j´ai gagner deux fois 8-0 et mon meilleur score a la mi-temps en 3 minutes , c´est 6-0
ok roi des velos lol
allez dites votre meilleur score
moi j´ai fait 17-0
j´ai pris le costa rica contre le japon
mais je sais pas c koi 50hz ou 60hz???
60hz c quand au debut tu reste appuyer sur b et tu peut le choisir et apres le jeu et beaucoup plus rapide.mais sa méronne que t fait 17-0 et 50hz.
je t assure en 3 minutes niveau 3(moyen si tu preferes
et ta le jeu depuis quand?
♪♫R@°-Ch\♫♪
Moi j ai reussi a faire 12-0 avec la france contre tahiti