vous pouver me poser n importe quelles questions jusqu´ a la mission " route des SCUD " . ....
veullez me donner le nom de la mission pour que ce soit + faciles pour moi
j´espère que vous m´en poserer plein....
allez j attends vos questions
meme si vous vouler des astuces n importe quoi ; ););););)
je voudrais savoir si tu possede des codes pour desert storm sur ps2.
merci
je voudrais savoir si tu possede des codes pour desert storm sur ps2.
merci
Cheat Mode
Ces codes nécéssitent un clavier USB. Appuyez sur la touche indiquée pour activer le cheat code correspondant.
Afficher les dommages K
Afficher la position L
Inverser la visée Y
Pause X ( start pour revenir au jeu)
Afficher le menu \
jeseb ; )
salut à tous ; ), voilà je viens d´acquérir ce ju, jeu, je dois reconnaitre qu´il est assez cool, un bon FPS comme je les aime, seulement j´ai un petit problème, pour le mode multijoueur , pour scanner les parties en cours il me demande avant une adresse IP à introduire, mais bon je ne la connais pas, pourriez vous m´aider svp???
Un grand merçi d´avance ; ) et bon surf à vous...
Salut,
quand tu en seras à la mission´´BOUCLIER HUMAIN´´
fais le savoir au forum , je cherche depuis 2 jours le 3eme prisonnier pour pouvoir terminer la mission.Amicalement
pour commencer : 1 une adresse ip est avec des chiffre ( pas avec des mots exemple : www.jeuxvidéo.com ) .et a un maximum de 4 série de 3 chiffre. chaque série de 3 chiffre doit etre inférieur a 250 ( 154 oui . 489 non )
ex d une adresse IP : 123.123.123.123
chaque ordi a 1 adresse ip.( un peut comme une adresse pour le courrier pas electronique.)
comme ces dur a expliquer j ai fait une histroire :
1ere solution
imaginon vous etes 3 copain . on les appel
A, B et C.. A dit on fait une parti de cds ce soir 18h.peu avant 18h A fait sur cds multijoueus => HEBERGER une session . ensuite a 18h B et C se mettent sur multijoueurs => REJOINDRE une session et la il mettent l´ adresse IP de leur copain A.
ps pour avoir l adresse IP de A il faut qu il la donne a B et C.
2eme solution :
il se retrouve sur un site comme Goa , ZoneJeux etc
voila j espere que je t ai eclairer un peu pour le multijoueurs....
jeseb ; )
je me sui gourer ces inférieur a 255
désoler sorry
jeseb ; )
Tout d´abord un grand merçi à toi jeseb d´avoir répondu c´est cool de ta part, en fait bon ça je connaissais un tout petit peu je te rassures, mais en fait quand je lance le mode multiplayer , on me propose HOST où JOIN, bon jusque là ça va host c´est moi qui crée la partie et join je join une partie, moi c´est ce que je veux faire, joindre le serveur actuel qui propose pleins de partie, je suppose que se sont les editeurs qui organise quelques serveurs pour leu jeu, alors une fois JOIN fait, il me demande , LAN où INTERNET, bon je clique sur internet pour qu´il scanne les parties en coures, mais avant de scanner il me demande d´entrer une adresse IP, je suppose que c´est l´adresse IP du serveur où sont organisé les parties, mais je ne trouve pas cette adresse, peux être que ma version est différente de la votre, vu que je l´ai télécharger sur uun site de warez US, mais bon voilà, j´aimerais tellement essayer le mode multijoueur de ce jeu, quand je fais host , j´organise la partie ça marche, mais bon hier j´ai patienter une heure , mais personne n´est venu lol,
Voila jeseb je sais que tout n´est pas très clair, mais si tu pouvais m´apporter quelques précisions, un grand merçi , et @ tout de suite je l´espère . ..
en attendant je vais allez voir sur GOA et Jeuxvideo, peux être que je trouverais un serveur, un grand merçi jeseb...
j´ai été voir sur http://www.goa.com et http://www.zonejeux.com mais rien sur conflict desert storm sniffff, où alors j´ai du mal fouiller sniffffff...
pour commencer
QUI EST LE SERVEUR ACTUEL ? ces bien des éditeur que tu parle, non ?
si ta vu mon profil vu mon age je ne sui pas un peti génie tu doit comprendre .
je PENSE j ai bien di je PENSE je croi que tu dis que les éditeur organise des partie mai je ne croi pas : ( .
et pui LE MODE MULTIJOUEURS NE SE FAIT QUE AVEC DES COPAINS DONC AVEC DES ADRESSE I.P....
PS le site de l éditeur est en anglais
PS 2 tu dis " peux être que ma version est différente de la votre, vu que je l´ai télécharger sur uun site de warez US "
c est peut etre simplement pour ça . ...
jeseb ; )
POUR TOUT LE MONDE : JE SUIS A LA MISSION la corde raid donc vous pouver me poser des question jusqu a cette mission
a pierre tweed
bon a un moment tu est en face dun camion et tu voi la porte est ouverte SAUF QUE YA 1 grillage alors tu te tourne vers la droit et tu continue jusqu a la 2eme a gauche et aprés regauche et voila...
jeseb ; )
Et bien oki, merçi jeseb, en approfondissant un peu plus mes recherche et ce qui confirme tes propos, c´est qu´il n´y à pas de serveur dedier pour ce jeu, tout ce que l´on peut faire c´est organisé des soirées avec des connaissance avec echanges d´ip et tous les désagrément que sa comporte, bien triste tous celà, bon et bien je retourne sur mon bon UT2003 et mon command and conquer renegade qui ont pris la peine de créer des serveurs pour leurs Jeux...
Jeseb merçi de ton aide une bonne continuation...
ah oui et si eventuellement des gamez gratuit vous interessent http://www.supragames.ht.st je vous rassures c´est gratuit donc clean cool... @+
PS, si eventuellement vous organisiez un des ces quatre une soirée les gars, n´hésitez pas, car j´aimerais quand même bien le tester ce mode multijoueur lol...
Salut,
j´aimerais un conseil pour terminer le jeu ( je suis sur PC). Je suis bloqué, comme beaucoup j´ai l´impression, pour entrer dans la citadelle. Je ne m´acharne pas sur la porte prinicipale qu´on ne peut pas ouvrir à priori. Je passe donc le long de la muraille pour accéder à la petite porte avec la grille ( près du viaduc) qu´il faut faire sautrer au C4. Chose faite mais lorsque je pénètre dans le couloir ainsi ouvert, je me retrouve bloqué au bout de quelques mètres sans pouvoir avancer, comme face à un obstacle infranchissable...!!!. S´agit-t-il d´un bug ou faut-il passer ailleurs, mais où alors, je pense avoir tout essayer...même d´avoir désigner la citadelle au désignateur laser pour une frappe aérienne, rien à faire.
@ plus et merci d´avance de ton aide ou de celle de qqu´un d´autre.
Philippe
Réponds moi à l´adresse suivante ; Philippe.Mathecowitsch@wanadoo.fr
j´annonca A TOUT LE MONDE je suis ou il fo aller dans la forterrezze
a trakzor des le debut toi tu doi aller soit a gauche ou droite ou un peu plus loin.
et ben non il fo aller tous droit ( gaffe a 3 ou 4 tank , prepare aussi mitrallette . regarde sur ta carte aussi ça peu aider GRANDEMENT......
_ ces po uun bug
_il y a un camion ou il ya des munitions.
jeseb ; )
J´ai bien eu ta réponse sujet 3 eme prisonnier mais j´ai cherché dans toute la ville un camion avec porte ouverte.Moi je suis sur PS2 toi?Si affirmatif tu peux me situer le camion par rapport a la cour ou il y a les 2 batiments ou j´ai délivré 2 types.Pourtant j´ai pas eu trop de problemes avec les autres missions.....Merçi pour ton aide.a + j´espére.