metroid prime ca je sais tu peux faire marchand(on en recherche) ou unitée de combat regardez un peu les pages avant!!!!!!!
888, ca y est je suis au centre ville, tiens ton sheegoth fait du bruit!!!!
Flamie, bienvenue, sage chozo te donnera encore des CC mais pour l´instant il est pas la! fait donc un tour a la boutique d´arme de deepthroat-x et prend le necessaire!!!!
sinon je peux te vendre un rayon pour 50 CC!!!!
si tu me l´achete mnt, tu l´as de suite et pas besoin de te deplacer chez deepthroat! pour l´instant je n´ai que des rayons de puissances a vendre!!!!!
Aalion ta tu msn
ouais mais ca marche pas, y´a des prob de connexions!!!!!!! par contre si t´as AIM j´peux
Oui bon alors je l´achete et je le fout en place.ME reste 450 CZ
non j´ai pas AIM
Il faut mnt aller a la boutique de deepthroat pour prendre l´équipement necessaire. Mais sage chozo te donnera plus d´argent pour allez d´acheter de l´équipement!!!!!!!!!
metroid prime, tu veux savoir quelque chose de spécial?????????
Aalion donne moi ton opinion ses quo itu dirai si je ferai un sujet ses metroid bar.parce´que je comprend pas vraiment ici
le metroid bar!!!! venez discuter de vos histoire sur tallon et alentour en buvant une ptite choppe de metroide gazeux!!!!!!
ici, c´est metroid land, une ville situé dans les ruines chozo. Actuellement, le grand renovateur et dirigeant de la cité, sage chozo, nous invite a nous inscrire pour faire une sorte de jeu de role dans l´univers de metroid!
toi tu dirai non pour mon metroid bar
Euh j´ai MSn surnom Seraphzero : )
ca peux super fun!!!!!!!!!!! on peut laisser libre cour a notre imagination en racontant des histoires dans l´univers de metroid!!!!! je ne dis pas non!!!!!!!
Euh vous avez irc?C bcp mieux on construit un chan sur epiknet?
salut sage ! je suis ton garde preféré , o faite pour l eleveur de sheegot moi jai acheter un aborbeur d energie sheegot au marchand pour 35 cc , je peu te le donné a un bébé sheegot pour kil devienne grad ; ) ; sinon sage , on en ai ou dans le niveau de la ville et ki sont les nouveaux habitant ? ( ke je ne tire pas sur tout le monde )
alors y´a l´exterminateur comme nouvel habitant et l´eleveur de sheegoth!!!!!
moi j´suis un vendeur d´arme et un combattant gardien!!!!!! enchanté gardien-chozo!!!!!!
je ne suis pas nouveau , je suis guerrier protecteur du grand sage , j ai été le preimier chozo sur cette planete apre SAGE
Bon vous avez MIRC?Allez sur irc.Epiknet.org et venez sur #metroid-land je cree le chat ) .
j ai po envie , sage : mon adresse c est superguigui64@aol.com
Voila il a été crée venez tous sinon sage aussi vient ca fera venir du monde : ).