bienvenu en ce moment ce topic est un peu deserté mais bon...voila pour d´autres infos fo voir avec -888-
ca va les 1500CC ou c 1 peu trop et c quoi ton métier shadow
au fait j´aimerais bien contacter la personne qui vend des armes car j´en ai besoin pour protéger ma banque voila merci
c´est bon pour ton argent ca va
moi chuis le gardien des mines phazon , j´ai 4 drones invisibles et kronos un metroid tres evolué ( lire articles eparpillés deci dela) j´ai un equipement de phazon ( canon , costume , bombes et tout et tout ) je vends bokou de choses en rapport avec le phazon ( cherche dans les dernieres pages) et je cherche un canon plasmaaaaaaaaa
Sa va sa va, on se calme avec les ups. ce n´est pas nécéssaire d´en mettre puisque au moin un membre de la communauté vien chaque jour.
Donc tu fait quoi comme métier??? Banquier chercheur constructeur, Il faut savoir ce que tu veux! je suis d´accord pour l´ingénieur militaire ou l´astronome. L´idée me semble bonne et tu pourrais aller plus loin qu´avec le métier de banquier.
En principe, on est assez occupé avec un seul métier.
As-tu lu toutes les pages depuis le début? Si ce n´est pas le cas, il faudrait le faire assez rapidement pour te mettre à niveau. ( pour ma carte va voir page 6) ou regarde mon profil.
Pour Shad: oui, je suis sur d´avoir demandé 650 grammes et non pas 650 kilos!!! Quand je fais des expériences, je prélève une petite quantité de nourriture à base de phazon pour l´observer au microscope bio magnétique ( sorte de microscope très perfectionné et précis) Je n´en ait pas besoin d´autant!! Je te paie donc: 65 CC Et comme je suis gentil est de bonne humeur aujourd´hui, j´arrondis à 100 CC.
ok voila ma new fiche:
prénom:thylandras
métier:ingénieur militaire
second métier:astronome a ses heures
lieu de vie:observatoir de phendrana
nationnalité:français
budget:1500
c ok?
puije minstaller? avec vous?
je suis amurier ou vendeur de guns objets et tout ca
thylandras normalement oué
-888- ok mais je savais pas si s´etait pour toi ou pour les sheegot
ok pas de prob et le coin des vendeurs c´est sur le topic : boutique de metorid-land
tu peux etre ici mais les ventes et tout ca c´est sur l´otre ok?
pt1 pk je fé qu´ecrire metorid?????
moi en tant qu´ingénieur je crée des véhicules pour l´armée ou pour des particuliers voila mes articles:
voiture gravité:voiture volante idéale pour se déplacer rapidement sur tallon 2500CC
tank plasma:ideal pour envoyer les pirates au tapis 5000CC
motojet:idéal dans les embouteillages 1000CC
voila de nouveaux produits qui sont au stade de prototypes seront bientôt mis en vente
bou
quoi
samus fait ta carte d´identité
O.K thylandras.
Mais esque tu n´abuse pas 1 peu avec ce que tu fabrique?!?! Ce genre d´engin néccésite bcp de personnel, de matériel et de tems pour etre créer il me semble. Non??
En ce qui concerne samus624, il faut que tu me donne plus d´info sur toi ( carte de viste) et je pense que de faire vendeur est une mauvaise idée puisqu´il y a déja 3 vendeurs ( shad, Aalion, Veterant_Chozo2) Trouve un autre metier qui a plus d´avenir!! Je te dirais si c´est ok quand tu auras modifié tout sa.
Pour Shad: lol!! moi des fois j´ai marqué Metriod au lieu de metroid!
un kestion -888- , lis tu les message que je poste ou fait tu comme reaver?^^
et un vendeur de plus ca derangerait pas vu que les autres sont absent mais vendre des vehicules comme ca c´est vrai que c´est un peu zarb