CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : metroid land>>>>>>>>>>>>

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 72»
Page suivanteFin
-888- -888-
MP
Niveau 7
18 mai 2003 à 21:21:00

---------------INFO----------------

Je vais bientot me casser et demain je bosse j´usqu´a 16h15 et je pense que je serais la vers 17h.30
En attendant, vous pouvez me laisser des messages et je les lirais demain.

Je rappel egalement à " gardien chozo" que je suis interessé par l´achat de son capteur d´energie sheegoth. Qu´il me fasse savoir si li me le vend svp.
Bonne nuit tout le monde... Hummm je vais faire des choses avec samus... mais je ne vous en dit pas plus!!!!!!!!!!!!

Aalion Aalion
MP
Niveau 10
19 mai 2003 à 07:33:33

oki salut!!!!!!!!!!!!! desolé j´ai pas pu etre la hier!!! j´ai pas pu me detacher de metroid, j´ai battu le sheegoth et thardus(chiant celui-la)
! !!!!!! Bon je relis un peu tout avant pour savoir ce qu´il c passé!!!!

Seraphzero Seraphzero
MP
Niveau 4
19 mai 2003 à 10:32:16

J´ai une armure de pirate d´élite a vendre car j´ai reussi à dépasser l´antichambre.
J´ai:
1450CC
1 sheggoth mâle=500CC
1 scrabée cuirassé protégé par une armure de pirate d´élite qui me sert de défense.
1 magmoor=400CC(Vous file un aquarium géant de lave pour le garder gratis.

JE vais chercher un second scrabée cuirassé et une deuxieme armure d´élite pour mon second scrabée cuirassé.
Vous me dites ce que vous voulez comme monstre je vous les ramène.
Sage j´aimerais m´installer dans la ville et construire une arène ca coute cb pour la construire?Sinon pour les combats d´arene je prendrais les paris,etc et c´est a vous de ramener vos monstre combattre : p

Aalion Aalion
MP
Niveau 10
19 mai 2003 à 10:36:45

attends que je ramene un metroide!!!!!!!!!!

j´ai un autre rayon de puissance, un rayon a ondes, et un viseur infrarouge a vendre

le rayon de puissance 250 CC
rayon a onde 250 CC
viseur infrarouge 250CC

Seraphzero Seraphzero
MP
Niveau 4
19 mai 2003 à 10:38:33

JE t´achete le rayon à onde.Me reste 1200CC sinon aalion reve pas trop ton metroid ne sera rien comparé à mes scarabée cuirassé avec une armure de pirate d´élite : )

Aalion Aalion
MP
Niveau 10
19 mai 2003 à 10:38:41

HJ: j´suis bloqué dans le hall des anciens(y´a la fenetre qui s´active et cree un champ bouclier qui m´empeche d´aller ds l´antichambre, j´fais comment? HJ

Aalion Aalion
MP
Niveau 10
19 mai 2003 à 10:39:38

ok pour le rayon a ondes, vendu on se rejoint au temple chozo!!!!

Seraphzero Seraphzero
MP
Niveau 4
19 mai 2003 à 10:41:57

Tu as une statue au milieu.Tu vois?Ben met toi en boule dans ses mains quand tu as battu les fantomes Chozo et elle va jouer au bowling avec toi tu t´aggripperas et tu verras le reste : ).

Aalion Aalion
MP
Niveau 10
19 mai 2003 à 10:43:03

quoi!!!!!!!!!!! attends le fantome est imabattable!!!!!! et j´ai mis une bombe dans ls mains ca a rien fait!!!!!! zarbi ca j´vais reessayer!!!!!!

Seraphzero Seraphzero
MP
Niveau 4
19 mai 2003 à 10:43:25

Allez hop achetez le rayon à ondes,me manque plus que le rayon de glace,plasma et phazon.et ttous les costumes sauf celui VAria je l´ai deja je l´ai trouvé : )

Seraphzero Seraphzero
MP
Niveau 4
19 mai 2003 à 10:44:00

Lol si le fantome est battable utilise ton rayon de charge : ).

Aalion Aalion
MP
Niveau 10
19 mai 2003 à 10:46:03

j´ai une tite info comme ca pour les combats de monstres que tu vas organiser, si tu fait combattre un sheegoth domestique, j´ai un ptit rayon de puissance modifié qui les fait devenir tres rapide et enragé.
Seul hic, l´effet secondaire, apres la dissipation de l´effet le sheegoth devient plus petit. Je travaille sur ce probleme si ca t´interresse, le rayon a onde modifié 650 CC

Aalion Aalion
MP
Niveau 10
19 mai 2003 à 10:47:08

houlala le rayon de charge???????? j´vais me faire tuer moi!!!! lol j´fais suivre tes conseils!!!! mais pas mnt plus tard!

Aalion Aalion
MP
Niveau 10
19 mai 2003 à 10:54:57

bon j´vais aller faire une excurtion dans les monts de phendrana, je dois experimenter mon rayon de puissance modifié!!!!!!

-222- -222-
MP
Niveau 3
19 mai 2003 à 12:31:14

Bon il se bouge le sage?
Je veux m´inscrire moi!!!
voilà déjà ma carte d´identité:

Nom:-222-
Habita:Les cavernes du magmoor
Métier: sientifique(j´étudie les Magmoor)
Deusième métier:Peut-etre que je vais capturer des magmoor et les revendre a bon prix.
Bon voilà si SAGE CHOSO voudrais se doner la peinne de bien vouloir me répondre cela serai simpa de sa par!!!!

Avez vous laisser un code au sujet: Nos codes sujet de jeu? si non aller le fair car il y a des code très utile pour finir le jeu facilement.

Le sujet univers de metoide es pas mal aussi.
Bon je vais pas trop fair de pub mais en ce moment il n´y a pas énormement de monde ici!!
( je pence que vous etes a l´école ou un truck du genre).
bon a+!

-222-

-888- -888-
MP
Niveau 7
19 mai 2003 à 12:57:38

Tcho jers

Aalion Aalion
MP
Niveau 10
19 mai 2003 à 15:15:39

vous etes tjrs la??????

Seraphzero Seraphzero
MP
Niveau 4
19 mai 2003 à 16:05:50

Bon sage cb ca coute l´arene pour la construire?Sinon il me reste tout le tps mon shergoot,mon magmoor et j´ai maintenant des poches de gaz si ca interesse qq1,je leur ai rajouté qqchose qui permet d´attendre avant qu´ils explosent.j´en ai une quinzaine.100CC l´un,400CC les 5

fox156 fox156
MP
Niveau 5
19 mai 2003 à 16:25:29

========longue vie a toi sage chozo===============

j´aimerais juste te dire que j´aime pas le pseudo fox156 alors j´aimerais qu´ons m´appelle:
le vétérant chozo
ou plus simplemant
vétérant

au fait si quelq´un veut un combo qu´il s´adresse a moi ( je suis vendeur de combo)

===================salut==========================

Aalion Aalion
MP
Niveau 10
19 mai 2003 à 17:03:21

J´ai trouvé un liquide a base de plantule qui permet d´augmenter la rapidité de tir du rayon a glace si ca interresse quelqu´un?????? j´fais 100 CC la bombone de 1 litre. Il suffit d´une goutte pour que la rapidité soit augmenter sur 50tir!!!! ca vaut le coup et c pas cher!!!!!!!!

Bon sinon a part ca, sage chozo, il faudrait bientot penser a faire une tite excursion sur zebes, je crois qu´on est pret!!!!!!

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 72»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment