dans quel lieu precis des monts de phendrana je peux trouver le "rhinolophe polaire" c´est la seule creature que je ne trouve pas sinon j´ai tout trouver en normal et hard
Dans un des secteurs des ruines de glaces
merci milleuros pour ta reponse je l´ai trouver
De rien
ce forum est plus que mort peut-être qqn pourrait quand même me répondre avec de la chance !
où puis-je trouver le drône aquatique ! car il n´y ai plus dans l´épave de la frégate merci !
Bein, s´il n´y est plus, t´es bon pour recommencer le jeu ! Je veux dire par là qu´il n´y a plus de drônes aquatiques
bon ben... merci et je vais recommencer après 8h de jeu ! grrr
Tu peux aussi le finir, et recommencer en mode difficile (ennemi plus résistants, c´est tout, sauf les boss)
j´aurais du faire ça ! zut bon tampis j´ai toute ma vie devant moi pour le refaire dans 1 an en difficile lol ! bon mnt c´est un peu tard j´ai déjà le costume de gravité en 2h30 de jeu ! enfin bon voilà merci quand même
En 2h30 ! Woaw. Alors là, chapeau ! Bon j´imagine que tu es allé très vite, et sans analyser les trucs superficiels ...
Ma contribution : un up
quelqu´un sais quelle est la 1er créature,la 6ème, la 20èmeet la 55ème. Je sais que une de selle la est le métroid prime 2ème forme mais j´avais envi de réafronter metroide prime 1ère forme pour le savoir. Alor réponder moi vite C´est pour avoir la 2ème galerie d´image.
euh ... Moi je sais pas, mais tu peux peut-être rechercher. Je crois qu´il y a un topic qui donne la liste. (La première, c´est le parasite, et les deux Metroid prime, c´est les deux derniers de la liste)
je crois qu´on n´a pas la même version du jeux quand même.
ok