a mon tour ^^ c un bon topic comme ceux de metrodm47
Moi je dis, ça pue le copier/coller sur les sites d´astuces... A moins que vous soyez assez fou pour vous taper tout ce texte (ce qui est ma foi fort impossible vu la taille des messages...) mais bon c´est un bon topic d´aide...
Voilà, j´ai pas eu l´courage de lire tout l´topic, mais j´vous poste ça quand même au cas où ça vous s´rait utile (même si ça a déjà été posté ailleurs, flemme de chercher).
La map avec théoriqu´ment tout les items qu´on peut collecter :
http://db.gamefaqs.com/console/gamecube/file/metroid_prime_world_a.png
@ Samus42 : crois ce que tu penses, mais je peux t´assurer qu´il s´agit bien de copier/coller d´une soluce que j´ai écrite dans un document Word, remise au propre depuis des feuilles sur lesquels je prennais mes notes au fur et à mesure du jeu, et aucunement pompée sur d´autres sites.
En même temps, c´est vrai que je peux pas le prouver, mais si je reviens encore maintenant voir où en est mon topic, ça doit bien vouloir dire que j´y prête attention non ? Et puis ça date de l´époque où je ne travaillais pas encore, et donc que j´avais le temps pour ça...
... C´est vrai ça, ça fais quand même déjà 3 ans qu´il existe là waouw lol
Et un ptit en passant
je suis a la fin du jeu et apparament je suis passé a coté de 2 créatrues^^:
19) Plantes toxiques : Ruines Chozo.
37) Rhinolophe polaire : Monts de Phendrana
quelqu´un sait dans quelle salle je peux les trouver
c´est bon j´ai trouvé mon Rhinolophe polaire!
c´est au secteur ouest des ruine de glaces pour ceux que ca interesse, par contre faut faire vite parce que ces créatures volantes fonce sur nous et explose^^
pour les plantes toxique faudrait que je refasse les ruines chozos, elle doivent pas etre si dur a trouver, mais si quelqu´un connais l´endroit exact dite le moi
mdr en fait c´etait les petites plantes rouge qu´on trouve par terre un peu partout^^
par contre je crois que j´ai un autre probleme:
j´ai 250 missiles(je crois que c´est le max), toutes les reserves d´energies, tous les objets secondaires(diffuseur de glace...) et principaux(costumes, armes...) et il me manque 3 artefactes
mais dans le menu y´a marqué 96% et j´ai remarqué que 1 artefact correspondait a 1% donc quand j´aurait trouvé les 3 qu´il me manque logiquement ca va faire 99%
qulqu´un a une idée de ce qu´il peut me manquer
super je viens de rendre compte quil y´a 255 reserves de missile et non 250...
donc 2 solutions, soit je refait tous les emplacement des reseves soit j´abandonne les 100%.
bon j´ai 2 autres questions^^:
1)qu´est ce qu´on gagne en terminant le jeux a 100% ?
2) est ce qu´il y a un site avec des photos des emplacement exact de toutes les reserves ?
bonne nouvelle il n´y a que 250 missiles et non 255!
en fait c´est le denrier artefact qui m´a donné 2% donc ca y´est j´ai enfin les 100%
maintent me reste plus qu´a battre meta rydley et metroid prime
Est-ce que quelqun a un vidéo de la fin la plus poche? (je pense moins de 78%, j´suis pas sûr), parce que sa ne me tente pas vraiment de recommencer une game et la faire tout croche juste pour voir cette fin la..
merci!
Ah ça je sais pas.
J´avais envi de faire un up pour ce topic qui pourrait en aider plus d´un.
Pareil pour ce topic,ya pas moyen qu´un admin vienne ici et l´épingle?Ca éviterai de toujours le remonter.
Fantastique, maintenant je vais être sur ce topic à chaque fois que je vais jouer !! !
Bon les gars,là je suis a la toute fin du jeu,et je me rends compte qu´il me manque une seule créature(a part ridley,MP et les bestiolesdans le cratère):le drone aquatique.
Seulement quand je retourne dans la salle ou elle est sensée etre,se trouve a la place une faucheuse aquatique.
Question:puis je encore trouver un drone aquatique ou je peux me suicider tout de suite?
deuxième possibilité. Y a plus de drônes aquatiques
ummm le topic a loki est toujour en premiere page...amusent
donc salut a tous les ancients....si vous repasser ici un jour