up
http://by24fd.bay24.hotmail.msn.com/cgi-bin/saferd?_lang=FR&hm___tg=http%3a%2f%2f64%2e4%2e18%2e250%2fcgi%2dbin%2fgetmsg&hm___qs=curmbox%3dF194498786%26a%3d440e50d8657832384633b8620c3a6fca%26msg%3dMSG1100277524%2e5%26start%3d257489%26len%3d31010%26mimepart%3d3%26disk%3d64%2e4%2e18%2e33_d615%26login%3dl_stenbuck%26domain%3dhotmail%252ecom%26_lang%3dFR%26country%3dFR&hm___cacheh=1&hm___fl=attrd&domain=hotmail.com
et vous aurez peut - etre la soluces . ...
SALU je suis o mine et je voudré bien savoir dans le hall du grand arbre , il y a 3 salle ou il fo le rayon de glace pour y entrer(don une ou mene a lasanseur pr lé mine) et tou en o il y a une salle bleu mé je narriv pa a yallé? kelkun pourré m´aider please
PS:je n´é pa de grappin,bombe puissance, costume phazon, rayon phazon,plasma et kelkes combos
MERCI... tu ma donné envie de recommencer le jeu. et c ce que je vais faire maintenant( je m´adresse a l´auteur du topic... )
ET....
Héhé, le vla l´auteur du topic
Je vois que mon topic n´est pas encore tombé dans les oubliettes, ça fait plaisir. Au passage, désolé si vous remarquez des fautes dans la soluce. Je peux la garantir qu´à 98% peut-être
Sur ce A+ et un ptit en passant!
c´est normal que quand je lance le jeu,je joue,je met la pause,il me met 0% de fait?
ps:je suis a la surface de tallon,au debut du jeu,apres le vaisseau abandonné
ce topic est superbe et ne mérite pas d´etre oublié
merci beaucoup ta soluce va bien me servir
sa serait bien si le pro qui a fait ce topic mette une liste de tous les monstre et de comment on peut les battre je suis bloqué au 2ième et sa m´aiderait bcp
Désolé, je sui nouvo, j´aimerai juste savoir, y a t´il un site ou on peu voir le visage de samus, parce que je jou depui un bou de tem a métroid prime et je n´ai jamai pu voir son visage a la fin du jeu, par, hazar, ya tu kelkun ki connaitrai aussi un site ou on voit toute les images de la fin de metroid fusion et zéro mission, j´aimerai beaucou savoir de koi samus a lair sans son armure, et je n´ai jamai pri le tem de faire aucun métroid a 100% pour trouver les images, merci
merci pour ce topic il m´a bien aidé ; )
voila moi je cherche les salles ou je pourrais trouver : Globe cuirassé ( ruines chozo)
Rhinolophe polaire ( phendrana)
Mega tourelle ( mines phazon)
Lumigek : c quoi ? (cratere d´impact)
je up ce topic qui vaut vraiment la peine et qui m´a bien aidé sérieux merci encore
Désolé, je sui nouvo, j´aimerai juste savoir, y a t´il un site ou on peu voir le visage de samus, parce que je jou depui un bou de tem a métroid prime et je n´ai jamai pu voir son visage a la fin du jeu, par, hazar, ya tu kelkun ki connaitrai aussi un site ou on voit toute les images de la fin de metroid fusion et zéro mission, j´aimerai beaucou savoir de koi samus a lair sans son armure, et je n´ai jamai pri le tem de faire aucun métroid a 100% pour trouver les images, merci
jaimerai savoir ou on a le rayon de phazon svp reponder vite!!!!!