Gandalf-271 Posté le 11 septembre 2004 à 17:11:55
tu maitrisex pas la teknike du turbo dés ke tu retouches le sol avec la sphère , tu lache le B
ouais mais moi dans le tunnel , ca forme un O et j´arrive pas a aller au dessus...snif
c koi le nom de la salle je pense pas ke leturbo te erves à keke chose!
si si faut le turbo . .
tes pas obligé d aller au dessus megakill . .si tu vas au dessus tu poura recuperer une reserve de missile . . mais sinon le chemain est a droite !
ha , j´avais oublié ce passeage ! désolé !
bof jconai tout moi
arrete , j´ai pas une tré bonne mémoire et ça me fait choé de me torturé the head pour ça !
jvois sa
je laisse coulé ou pas
de koi ?
ce topic
oué laisse coulé ya trop de topic la
d´akor , faut bien ke kelkes 1 partent!
alexgat Posté le 12 septembre 2004 à 11:18:44
si si faut le turbo . .
tes pas obligé d aller au dessus megakill . . si tu vas au dessus tu poura recuperer une reserve de missile . . mais sinon le chemain est a droite!
->je sais je l´ai deja fini a 97%
mais le probleme c la reserve de missiles
je fais la boule turbo j´arrive pratiquement à aller au dessus mais ( comme je viens de vous le dire)j´y arrive pas...
en plus au bout d´un moment on dirait ke la boule s´arrette brusquement en bas je sais pas vraiment pkoi...
svp aidez moi
it´s topic dead
megakill007 ! il yen a bocou en ce moment des kill , j´en ai trouvé 6 sur pleins de forums différents!
ta juste a utilisé la boule turbo alor arete de pleurer ! ! si la boule sarete brusquement c que tu touche au joystick dan le movai sen ou ken il fau pas . ... maintenan laisse couler ce topic
d´ak !
zelda3 se casse d´u forum , je sé pa ou elle est et je pourré + parlé avec ellle !
ellle est pa parttit !
ce topic été mieux ke celui tout en bas de la première paeg