CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : -=| LE TOPIC POUR AVOIR 100% !!! |=-

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 51»
Page suivanteFin
planet_asia planet_asia
MP
Niveau 7
22 mai 2004 à 04:12:52

bon jétai bloqué a la mine phason , et voila que jai l´idée de rcomancer ma game . ...

cétai stupide cmme idée :snif2:

je trouve pas le rayon quon charge :snif2: ! !!

lynchcore-gamer lynchcore-gamer
MP
Niveau 10
23 mai 2004 à 11:44:15

C´est quoi exactement la recharge de bombes ? j´arrive pas à mettre la main dessus.

J´ai terminé le jeu une première fois à 79%(j´ai appris en cours de route qu´il fallait tt scanner pour le finir à 100% argh),donc là,j´ai recommencé,je viens de récupérer le combo du rayon de puissance dans l´observatoire.

Sinon,loik,faut récupérer tt ce que tu as mis dans la première page ? absolument tout ? même les réserves de vies ou de missiles ? Je pensais qu´il fallait seulement remplir les cases quand on met pause: artefacts,recherches,écrits chozo...

-222- -222-
MP
Niveau 3
26 mai 2004 à 15:37:39

OOOUUUAAIIIS!!!!
Je suis de retour!!
Je sais plus trop comment on fait alor je
vou di que mon psedo C -222- jeu sai pa si il ai aficher... :sarcastic:

-222- -222-
MP
Niveau 3
26 mai 2004 à 15:41:39

Cool sa marche!
Mais ya pa beau coup de monde alore je sen que je vais m´en nuier...
:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:
:snif: :snif: :snif: :snif: ...

Mais non c´est pas grave, mais je me tire!!
Je revient un otr jour...

PirateElite PirateElite
MP
Niveau 10
27 mai 2004 à 11:53:05

Ben moi je demande rien comme aide ( enfin si mais pas une aide comme d´habitute ( genre: ou et ceci, ou et machin)

je demande des conseil pour tuée les esprit chozo... non pas que j´i arrive pas ( j´en est recontré plein), non pas qui me tue, mais seulement que c´et assez lourd

destinyblack2 destinyblack2
MP
Niveau 5
29 mai 2004 à 19:48:17

le meilleur moyen pour tuer ces esprits est les supers missiles ( 2-3 fois) et ils sont morts puis tu utilises ton scanner thermique pour bien les repérer moi je les tue comme ca, là jé fini le jeu en normal à 100 % et la je suis en dur à 65 % environ je vé bientot niker le pirate oméga.

Leto-II Leto-II
MP
Niveau 10
01 juin 2004 à 18:42:59

je :up: ce topic magnifique

bossloup bossloup
MP
Niveau 7
01 juin 2004 à 18:45:02
ayor91 ayor91
MP
Niveau 1
01 juin 2004 à 21:37:12

Il faut présicer dans ce topic que le fouisseur polaire et le drone aquatique disparaissent , vers la fin du jeu et donc qu ´ il faut les scanner tout de suite car ils ne réaparaissent plus après :
je dois recommencer à cause de ces 2 scans .

loki9481 loki9481
MP
Niveau 10
01 juin 2004 à 23:04:47

Ha ouais t´es sur ? Ben si c´est le cas désolé pour cet oubli. C´est vrai que j´ai pas refais et rerefais le jeu uniquement pour voir si telle ou telle bestiole disparaissait ou non après un certain moment. J´ai noté les plus flagrants et ceux que je savais, sinon pour le reste...

Et puis je me défend en disant que j´ai mis dans mes remarques de bien scanner tout ce qu´il y a dans chaque nouvelles pièces afin de pas rater des oublis et de faire des allers-retours pour rien :-p

ayor91 ayor91
MP
Niveau 1
02 juin 2004 à 12:38:21

C ´ est vrai tu avais bien précisé de de tous les scanner dès la premiere rencontre , mais pour les fousseurs polaires je pensais que c ´ était les memes que ceux rencontrés dans le magmoor et le drone aquatique tu pourrais me dire ou le trouver précisément ?
MERCI.

loki9481 loki9481
MP
Niveau 10
03 juin 2004 à 16:57:23

Regarde dans ma liste, c´est dans l´épave du vaisseau sur la surface de Tallon. Pas besoin d´être plus précis, déjà que l´épave en question n´est pas très grande... :-p

foodefoot4 foodefoot4
MP
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:22:53

:up:

Choubiwan Choubiwan
MP
Niveau 6
14 juin 2004 à 17:51:13

g un pb: je vient de massacrer thardus le machin truc en pierre, et g pris la spider ball. puis g continué et je suis allé dans les cavernes de magmoor ( pas le choix...) . g continué et je suis arrivé la salle nommée " station de travail" où g buté les 3 pirales volant ( avec 1 super missile!) et là g un pb: si je vais à gauche, y a un couloir vitré ( comme celui qui mène au " Artifact Temple" à la surface où y a un tas de rocher dont le nom commence par bé- et qui est indestructible. je vais à droite ( après avoir récupéré la réserve d´énergie, cool ça m´en fait 3) et j´arrive en fin de compte dans la salle des " flammes jumellées" où on peut pas passer de l´otre côté ( pas de grappin ) et enfin y a une salle où y a des pilliers ( " noyau énergétique" un truc comme ça) et c inaccessible. je demande dc HLP et je vous supplie de me donner des indications précises...

Please.help.

Knil_ Knil_
MP
Niveau 4
19 juin 2004 à 20:04:16

tas que 3 reserv dénergie!!!comment ta fait pr battre tardus?
sinon,met toi en boule morphing et entre dans le pti trou utilise spider ball et voila!

darkdom darkdom
MP
Niveau 8
19 juin 2004 à 23:38:02

t pro pour avoir battu tardusse ak 3 réserves denergie

Knil_ Knil_
MP
Niveau 4
06 juillet 2004 à 16:53:04

le truc pour le battre c 2 prendre les reserves denergie dans les rochers

ourt ourt
MP
Niveau 4
07 juillet 2004 à 19:36:44

ALors en premier : Choubiwan

à mon avis, vu le peu de réservé de vie que tu as, tu ferais mieux de revenir en arrière et visiter le monde pour trouver de autres bonus. La salle des flammes jumelés. Ya pas des sortes de crabe de magma dans la lave, je suis pas sur. Si c´est ça, tu le flingues et après tu sautes sur leur carapace pour atteindre l´autre coté. Mais là, tu va avancer, mais je ne me souviens plus de ce qui se passe après.

AU fait j´ai pas ma cube, alors, j´aurai un peu de mal à vous aider. Je me base sur ce que je me souviens.

keke64000 keke64000
MP
Niveau 5
22 juillet 2004 à 14:11:15

merci bocoup pour cette aide car pour une premiere fois j´ai pu finir le jeu à 95% en normal et à 100% en difficile.j´ai hate d´acheter la suite de MP en 2005 car finalement kes ce qu´est exactement ce " truc ki sort du phazon à la fin du jeu et cet oeil vengeur"

Kidmicro Kidmicro
MP
Niveau 17
22 juillet 2004 à 17:54:58

. .. Un ennemi coriace qui apparaitra dans " Metroid prime 2 : Echoes of the chozo" :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 51»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment