Je crois que la soluce de Amiral-Aesir dans le forum super metroid est avec les noms anglais car c´est sans doute la première soluce à avoir été postée ; )
J´ai enfin trouvé le rapport pirate!
Je l´avais pas vu car le carré d´analyse etait pas rouge vif, comme si je l´avai deja analysé...
enfin bon je l´ai maintenant
Mais non dragon_best, les carrés rouges vifs sont ceux qui justement sont importants pour le déroulement du jeu comme l´activation de quelque chose où des rapports de pirates ^^ Ca n´a rien à voir avec ole fait que tu l´aies déjà analysé ou pas ^^
Je sais bien que les carrés rouges vifs sont ceux qui sont importants pour le déroulement du jeu comme l´activation de quelque chose où des rapports de pirates.
Mais une fois que tu l´a analysé, il devient " rouge-transparent" normalement. Et c´est ca que je dis, il était comme si je l´avai deja analyser ( plus clair), alor que je l´avai pas dans le menu!!!! Un petit bug quoi, si on peu appellé ca un bug...
Bien sur que les carré vont pas devenir orange
je vais bientot avoir la derniere galeri ( celle en terminant en difficile). J´suis trop content
ce topic est en 4eme position en ce momen mé je le remonte au 1er rang
ta bien du te faire chier pour lécrire mé jen conné un ki va plu se faire chier a cherché tte les reserve de missile et denergie et pui le diffuseur de glace , je savé pa ou il été , c le seul objet de la combi ki me manke
c mieu ke les soluce de se site pourtan dedier a metroid prime http://metroid.nintendomaine.com/5metroidprime/
G chier des truc dans le vaisso abandonner et G oublié d´analyser tt les mini-boss :´(
G pa envi de recommencé , jen sui a 75%
c chian , je savé pa ke fallé analyser des truc genre ton vaisso ( je vé mempréssé de le faire) , tu voyage dedan depui je sé pa combien de temp et tu sé pa ce ke cé je trouve sa
++
moi j´ai scanné lol sauf les truc obligé et meme pas les boss snif :´(
C´est dommage Bart195864...
kel est le boss le + dur pour vou ? je vien de battre la forme evolué de metroid prime
pour moi , c meta-ridley , il est trop dur kan il a plu ses aile chui mort 3 foi avan de le battre ( 11 reserves dénergie et 200 missile tt rond ) metroid prime 1ere forme , il ma pa niké 1 tué une seule foi mé metroid prime 2eme , tro cho le 1er cou kan ta pa compri kil fallé se foutre dans le fazon pour le niké… je croyé ke yavé 1 otre rayon mé en fait , yen a pa
il ma tro aidé ton topic loki9481
:u
p::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up:
:u
p::up::up::up:
:d
pdr::dpdr::dpdr::dpdr::dpdr::dpdr::dpdr:
Ca c´est vrai qu´il est chiant meta-ridley...
Merci pour les compliments, ca fait toujours plaisir...
Et perso, j´ai pris pas mal de plaisir à faire cette soluce. Quand on aime qqch, on ne compte pas... ; -)
Tu va faire la meme chose pour le deux quand il sortira?????
bravo pour avoir fait ce topic, sa va me permettre de me lancer dans les 100%
dragon_best : peut-être, qui sait
up pour ce topc magnifique!
moi j´en suis a la piece de sauvegarde qui est juste apres la vision thermique dans le laboratoire de phendrana.
c ma 1ere partie et je l´ai depuis vendredi apres-midi dernier.
j´en suis environ au quart du jeu!
sinon, il est top!
a quoi ressemble Metroid Prime 1er et 2eme forme?
ps: voici tout les metroids(les noms)dans l´ordre:
-metroid
-metroid alpha
-metroid beta
-metroid zeta
-metroid omega
-reine metroid
pps:voici les metroid avec injection de phazon:
-metroid de taillon
-metroid chasseur
-metroid fission
-metroid prime