comment on fait caca?
OHOHOH HAHAHA! Oh chef vous ne savez pas chier? je lsavais que vous était aussi cave pour pas etre capable dejaculer ta merde par le cul, OHOHOHOHOH!!!!
je niaise, cest des jokes
coment on fait pour batre metal ridley? jarive a le batre jusquau 3 quart mai apres can i se bat sur la terre jarive pu a le batre. 95 missile sai suffisant?
Bof, il te faudrait peut-être un peu plus de missiles, mais y a moyen...
Pour battre meta Ridley quand il est à terre, lock le tout le temps et straffe quand il te fonce dessus. Quand il fait ses vagues de feu, fais des doubles saut au bon moment. Tu ne peux le toucher uniquement que lorsque qu´il ouvre la gueule. Après quelques tirs réussi, il penche sa tête en arrière et tu vois alors une boule lumineuse sur son torse, c´est là que ca lui fait mal. Utilises un ou deux missiles ou un tir plama chargé ( t´as pa le temps pour un combo).
Un truc pour le battre rapidement : quand il est à terre, qu´il te fixe et lève une de ses pattes, il se prépare à charger. Tout juste avant de te foncer dessus, il ouvre la gueule. Tu peux le stopper net en lui tirant dans la gueule à ce moment précis, mais il faut un bon timing. Si tu réussis, il recommencera sa tentative à te bourrer dedans, ainsi de suite jusqu´à ce que tu l´ais raté ou que tu l´ais assez touché pour qu´il te montre son torse.
J´espère que ces conseils te seront utiles. Bonne chance
loki9481 Posté le 02 septembre 2003 à 19:27:48
cacambo: pas besoin de preuve pour ça, c´est largement possible. Regarde, même Clad-jr l´a fini en 7h en HARD qu´il dit, alors un peu que c´est possible de le terminer en moins de 15h à 100%.
bon en faite j´ai pas été sincère avec vous, je voudrai juste une photo du jeu en francais fini a 100% en moins de 15heures, si vous pouvez me l´envoyé c vraiment simpa
ohééééééééé
Eh est ce quon a 1 % quand on a analisé tout les personnages du jeu?
s.v.p
je voudrais savoir comment tuer le pirate oméga
ben moi c tjs pareil
pour tuer le pirate oméga il faut le blesser kan il se recharge je crois, mé pour le voir il faut utilisé le scanner et l´arme adéquate!
je viens de terminer le jeu avec 75% elle est cool la tete de samus
cacambo : J´ai pas d´appareil numérique et je vais pas m´amuser à terminer une peloche, faire développer le film, scanner la photo et te l´envoyer. Faut pas déconner non plus ... Tu pourrais simplement me faire confiance, surtout qu´il y a rien de surhumain là dedans
[Link-2003] : je comprends pas trop ta question. Quels personnages ?
darklight2 : Il faut pêter ses membres en phazon ( une bombe de puissance est le plus efficace). Là il disparait et appelle du renfort. Mets ta vision X, bouge tout le temps pour éviter les pirates et surveille les zones de phazon autour de la pièce. Quand tu vois le pirate oméga, tires un combo de rayon de puissance ou de rayon de glace. Après 3 ou 4 coups comme ca il sera vite battu.
Bin avec le viseur d analyse et bin on analyse des trucs qui donne des % meme que quands on en a 100 ou 50 et bin on a une gallerie photos.Moi ce que je veux savoir c est est quand a un gros % quand on a 100 petits %
Quand on a tte les reservesde missiles on a combien de missiles?
et quand on a tte les reserves de super bombes on a combien de super bombes?
Je sais ces kestions sont idiotes mais c juste pour savoir kombien je dois encore chercher!
quand ta toute les reserve de missile ta 250 missile quand ta toute les réserve de bombe de puissance ta 8 bombe ok
merci.
donc il me reste 1 reserve de missile à trouver, par contre jvois pas du tout lakelle me manke.celle sous l eau sur le site de la fregate écrasé on la prend en passant ou faut la chercher?
jcrois ke jvais peter les plombs, jviens de refaire tous les emplacements des reserves de missiles et jtrouve pas celle ki me manke!
c deja arrivé a kkun?
comen on fai pour batre metroid prime et les metroid qui se divisent en 3
pour ceux qui se multiplient en 3, tu fais un grosse bombe.
loki9481 pour le diffuseur d´onde les tour ne se detruisent pas!!!
Et j´ai essayer de battre omega pirate et les petit monstre qu´il envoi se ne detruisent pas avec les bombes de puissance jen ai utiliser deux sur un seul monstre et il etait encore vivant!!!!