CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bloqué dans les mines!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jitus jitus
MP
Niveau 9
17 avril 2013 à 23:22:53

Bonsoir les gens!
Je précise avant, que j'ai déjà fait plusieurs recherches, j'ai trouvé d'autres topiques de la ou je suis bloquer, mais pas de solution.. :( Donc,
Je suis bloquer dans les mines là, je vient d’acquérir dans la dynamo principale le super missile pour la morph boule, si je continu l'exploration, je tombe dans une salle ou il fait noir ( en ayant au préalable récupéré la carte de la map ) et dans cette salle, il a un endroit que je peux pas passer ( si je vais sur le sol toxique, je perd mon énergie ) j'ai essayer le mod vision nocturne ( soit disant des plates formes apparaisse, rien :( ça doit être pour un autre endroit )
Bref, je laisse tomber, je vais pour faire demi tour, mais la je me retrouve coincer dans la pièce avec les conduits d'aérations ( la brume verte la )
Merci à vous!

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
18 avril 2013 à 22:14:33

Dans la pièce avec les conduits d'aération, tu peux utiliser une bombe de puissance pour faire partir le gaz toxique, c'est déjà pas mal.

Ensuite, avec les bombes de puissance, tu as pas mal d'endroits que tu peux explorer, en revenant en arrière. En particulier, tu devrais trouver un objet intéressant sur la surface de Tallon.

jitus jitus
MP
Niveau 9
19 avril 2013 à 17:06:41

Salut Milleuros et merci à toi,
Dans la pièce avec les conduits, j'ai essayer une super bombe, ça a exploser les trucs de ventilation, mais quand je fait une analyse ça dit débit d'air trop faible un truc comme ça, mais c'est pas grave,c'est tout bête en fait fallait juste ce mettre en morph boule pour rejoindre la plate forme, et de la un peu plus loin j'ai récupéré le grappin!!!! ( il se fessait attendre lui :p ) et j'ai eu le nouveau viseur pour faire apparaitre les plates formes ( donc l'autre salle je vais pouvoir y aller maintenant :p ) et j'ai eu le nouveau rayon ( le rouge ) tout est débloquer! :)
Par contre, je me souvient avoir passer un endroit avec un truc d'énergie derrière un gros blocs de glace, mais je sais plus du tout ou c'est :(
Par hasard tu vois du quel je parle? maintenant que j'ai les supers bombes ça devrait faire l'affaire pour l'avoir :p

jitus jitus
MP
Niveau 9
19 avril 2013 à 17:08:07

et encore un grand merci à toi! :D

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
19 avril 2013 à 20:09:40

Faut accéder à la seconde zone de Phendrana (depuis l'ascenseur après la salle du boss, avec la boule araignée et le rayon de glace)

Gold_Elite Gold_Elite
MP
Niveau 9
20 avril 2013 à 10:46:05

La glace se fait généralement fondre avec le rayon a plasma, celui que tu viens de récupérer. Ta réserve d'énergie se trouve surement quelque part sur Phendrana.

jitus jitus
MP
Niveau 9
20 avril 2013 à 15:18:00

C'est ça oui avec le nouveau rayon que j'ai eu donc le plasma, et elle se trouvait bien sur phendrana prés de la salle du boss! merci beaucoup à vous deux :)
je me souvient aussi d'une réserve d'énergie que j'avais vu sous un lac verglacé, mais la je sais plus du tout ou c'est, je chercherais :p
Là je doit être à prés de 20H de jeu, et j'en suis à 54% :p (j'aime bien prendre mon temps, tout analyser tout ça :p) et j'ai 5 artefacts :p

Slendy Slendy
MP
Niveau 10
09 mai 2013 à 16:55:52

Fais bien attention a tout inspecter dans les mines si tu rate une artefact tu te feras chier a tout refaire et crois moi c'est chiant les mines :hap:

jitus jitus
MP
Niveau 9
10 mai 2013 à 22:33:54

Je confirme, tu arrives un peu tard j'ai du tout refaire :)
mais bon j'ai finit j'en suis au 2 la, echoes ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment