sur Metroid Prime
en espérant que ça fasse un peu revivre sur forum ...
Et il est extrêmement impressionnant. Pour quelqu'un comme moi qui a parcouru le jeu en long en large et en travers, et qui connaissait certains tricks comme le early space jump ou le fait de sortir de la carte dans les ruines Chozo, je suis quand même resté scotché devant certaines séquences, comme l’acquisition du rayon plasma ou des bombes de puissance
+1 pour le rayon plasma rien que de penser que normalement il doit avoir la boule araignée et le rayon grapin
et qu'il torche ça comme un demi-dieu me laisse sur le cul
Y a des mecs, comme vous et moi, ils jouent. Et y en a d'autres, ils transcendent ça.
(Petit grognement contre Coeurdevandale qui fait genre "Ah, il a récupéré une réserve de Power Bomb, alors qu'il ne les a pas" --> Il les a déjà)
(J'ai rien dit en fait)
ça y est , mon topic est entrain de mourir
Y a pas grand monde sur le forum, en fait. Avec Goldelite et moi qui commentons, ça fait déjà la moitié des habitués qui sont passés
Saaaaluut ca faisait lgtps que j'etais pas passé ! Ca m'a rendu nostalgique en regardant cette video ! ( incroyable le gars en tt cas O.O )
Ca mousse à Rennes
J'ai bien vu PredatorKing ?
Un pseudo que je pensais avoir oublié ... ô_O
Où peut-on le trouver ?
Merci
Naaaan ne m'oublie pas ! Toujours en vie
Il est toujours là
Et bien cette vidéo m'a aussi donné envie de repasser =) Comment allez vous les copains ?
Ca va bien et toi ?
Oui oui fort bien ma foi !
Omg vous faites revivre mon topic