salut c´est la premiere fois que je crée une fic sur jeuvideo.com
et ma fic a besoin d´une bonne dizaine de perssone ce quie veule le dise mais je ne mais perssonne d´office
Je te déconseille d´en faire une maintenant ... Ca en fait trop, tu sais ...
Mais enfin bon ! Si tu comptes en faire une, je veux bien y apparaître, et pas en tant que personnage qui meure ... ^^
je veux etre un des personages principal : tu me doit bien sa , toi qui lit ma fic
tfaçon il va en faloire 1 ou 2 de plus et la bande des heros est au complet
je commence tout de suite sur word
vla l´épilogue je laisse du supense pourle nom
EPILOGUE :
Cette fic raconte l’histoire d’un jeune mécanicien et un événement va bouleverser sa vie…
Tout commença un jour ou le mécanicien avais enfin terminé la réparation de son vaisseau et puis BAOUM une météorite de la taille de 4 baleine bleu se cracha quelque seconde après la météorite explosa pour faire place a une grosse créature affreuse de la taille de 10 baleine bleu (au moins) toute la ville était affolé le mécanicien lança sa clé a écrous deçut, la bête chargea une boule de puissance le mécanicien compris que la bête voulais détruire la planète il monta dans vaisseau décolla et une fois dans l’espace la planète BAOUMSHRRRRRRR des bous incandessant de la planète volai partout
alors ... sa peut etre pas mal comme debut mais espafe ton texte et mais la ponctuation : c´est important t oplus agreable a lire !
merci du conseil
voila l´épisode 1
Résumé : une meteorite se crasha un monstre en est sorti
Il a fait sauter la planete…
Episode 1 : la rencontre
Un bout incandescent de la planète heurta le vaisseau
Mécanicien :je suis touché ,je vais me crashez sur Tallon IV !! !!!!
Voix :alerte generale alerte generale , bipbipbipbipbipbip, heure aproximative du crash :
10h27
Mécanicien il est :10 :26 57 o non crash dans BAOUM
Voix :aller reveille toi, ta asser dormi aller
Mécanicien : ou suije ?? ??
?? ???? : tu est dans un campement de Tallon IV
Mécanicien : qui est tu ?? ??
?? ???? : je m’appelle Darkclem et toi ??
Mécanicien : moi c’est Ertwo
Darkclem : et tu vien d’où ?? ??
Ertwo : de alinos pourqoi ??
Darkclem : et tu fuyais a quelque chose sur Alinos ?? ??
Ertwo : comment ta su ?? ???????????
Darkclem : vu la vitesse qu’indiquait compteur tu devais surement te sortir dune explosion ou un truc dans le genre
Ertwo : et oais une sale bete a detruit Alinos en tirant dessut avec une enorme boule de puissance
Darkclem : hein ?? ?!!!!
Ertwo : ba quoi ??
La suite dans l episode 2 : les krawls
La ponctuation, pour les grands textes ...
Ptit conseil, parce que lire ça sans aucun point ... *pouf pouf*
si ya les point d´itterrogation
sa c´est sur que il y a des points d´inteeogation !
^^
voila la suite bonne lecture!
Episode 2 : les krawls
Ertwo : et oais une sale bete a detruit Alinos en tirant dessut avec une enorme boule de puissance
Darkclem : hein ?? ?! !!!
Ertwo : ba quoi ??
Darkclem : c’était un krawl, un mangeur de planete . il va falloire t’apprendre a te batre …
Ertwo : mais pourquoi cette bete faisait 10 baleine bleu de auteur et 6 de largeur , sa ne servira a rien !! !!!!!
Darkclem :la taille ne compte pas . heureusement que je peut te faire une formation de chasseur de prime avec l accord du directeur du labo : Milleuros
Ertwo : chasseur de…….. prime ?? ????????
Darkclem : et oui …………….
Téléphone : bip bip bip bip bip bip bip bip bip bip bip bip bip bip
Darkclem : allo ?? ??
Milleuros : rentre a la base vite les krawls attaque vient vite !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Téléphone : fin d’appelle .
Darkclem : rentrons a la base avec le vaisseau spéciale !! !!!!!
Ertwo : quecequ il a de spéciale ce vaisseau ?? ?????
Darkclem : du volume et de l’igéniosité …
La suite dans l épisode 3 : la base des chasse
je corige la base des chasseurs
pas trop mal ! sa prend une tournure plutot ... interessante ! mais il faudrait faire des episode plus long a mon avis !
oui c´est vrai ta raison
daccord avec darklem ta fic est bonne!
je peux être dedans??? please!
ok