Je me rappelle... le bon vieux temps... oui... aaah... Le temps où ce forum était à son âge d´or, le temps où j´ai découvert ce jeu, le temps metroïd !
Quels bon souvenirs... C´est presque aussi fort que l´époque où j´étais un petit garçon qui jouais à Banjo Kazooie sur Nintendo 64.
Aujourd´hui j´ai 13 ans, mais ce n´est pas ça qui m´empêche de penser comme un adulte.
Mais là je parles de metroïd, je RACONTE metroïd.
Eh oui. Quel plaisir ce fut. Je me rappelle parfaitement le jour où j´ai eu ce jeu en l´échangeant dans une boutique nommée "mega games". Le jour où j´ai ouvert un fichier et où j´ai commencer.
J´étais impressionné par le design de Samus Aran. Quand la caméra se déplaça jusqu´à arriver dans sa tête, je la contrôlais pour la première fois.
"Ah quel jouabilité exemplaire !"
Tout se dirigeait avec le stick.
Ensuite ce n´est pas la peine que je raconte mes autres emerveillements, appart le fait que j´ai été fasciné par les Pirates de l´espace et l´univers incroyablement complexe de Metroïd Prime.
Le moment qui m´a le plus marqué c´était l´arrivée du Pirate Omega. Avec la musique que j´adore, l´impressionante sortie du Pirate en défonçant sa capsule de verre, le style et tout et tout... Je.. Je... Je m´emporte un peu trop là.
Ce que j´essayais de vous dire c´est que ce jeu m´a apporté d´incroyables souvenirs et j´en suis très heureux.
Vivement l´adaptation cinematographique qui sort en 2007.
Maintenant, j´aimerai savoir si quelqu´un d´autre partage cette opinion.
Je trouve aussi ...
Mais c´est dommage que ce forum soit quasiment désert
tout le monde je voudrai juste posé une question est-ce qu´on peut refaire le jeu en mode facile une fois qu´on la fini car une fois qu´on la fini et qu´on fait nouvelle parti il n´y a que l´option difficile
:dsl: de poster ici mais je voulais pas créer de topic pour sa
J´en sais rien du tout.
Si tu regardes bien il y a l´option mode normal, juste à côté de mode difficile (à gauche)
je crois donc je ne suis pas qu´il n´y aura pas de metroid prime cinématographique!! J´espere que j´ai tort!
De toute facon metroid prime a eu 20/20
C´est sur qu´il sort au cinéma?Je croyais que c´était annulé
Oui c´est ce que j´ai entendu ou du moins lu sur un magazine et j´ai meme vu sur un site que le gars ne voulait pas le faire pour je ne sais quelle raison donc dsl , i n´y aura pas de film pas pour maintenant!
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
poil au thon
Cette fosi-ci c´est moi qui te bats car je´ai trové mieux: Poil au menton.
Et ... alors ?