voici ma version...
tu ne m´a pas tué seulement envoyer dans une autre dimension et la je revien en force avec mes novelles arme
1) la bombe de puissance vraiment puissante
2) la confiscation de déodorant
et 3)le super rayon gamma envoyant dans un état de ou rien 0 nul ou dans une gravité de ZERO avec des os et des muscles tout mou !! !
themasterofbest: haha tu ne m´a pas vu venir !
goldelite: toi !! ! mais je t´avais envoyé dans une autre dimmension.
themasterofbest: exact mais dans cette dimension j´ai trouvé de nouvelle armes et des trônes spatio temporrels.
goldelite: arrrrg
pschhiitttte
themasterofbest: non du déodorant
goldelite SI
themasterofbest: sa brûles je fonds
goldelite: génial sa marche
themasterofbest: et non j´attaque avec la confiscation de déodorant. Et une bombe de puissance pour calmer les nerfs
le super rayon gamma envoyant dans un état de ou rien 0 nul ou dans une gravité de ZERO avec des os et des muscles tout mou est pointé sur goldelite qui dit NON pas ça!!!
themasterofbest: Si ça. ( d´une voie rauque et menaçante)
goldelite: épargniez moi
themasterofbest: ne laisse pas l´exitation te faire trembler je vais t´envoyer dans la dimmension de la poubelle suprême et en te rendant tout mou.
BAWWWWWWW
themasterofbest: comment est-ce possible il a esquivé. Je vais t´envoyer une bombe de Flagra
goldelite: re: arrrrg
les flagras immobilise goldelite
goldelite: je vais pulveriser toute ces S*******
paf re paf encore paf
themasterofbest profitant de la bagar retir avec les mêmes éffets que précédemment
BOOOWWW BAMMM SFLCH ( bruit de l´effet qui rend les os tout mous )
themasterofbest: Ha HA!
une deflagration de grenade flagra accompagne goldelite dans la sube dimmension de la poubelle.
themasterofbest: ( toujour d´une voie rauque et méchante ) Cette foie c´est Fini...
quelle imagination
mhahahahahahahah!!
je reviendrai...............(voix lointaine)
staroid
(Vous avez vu ? Il va y avoir une suite !)
Règne plutôt court ...
Je sauve à l´instant le topic ! Il y avait 666 messages ! Le chiffre du diable !
super...
rendez vous tous ! il n´y aura pas de répit !
je suis armé du Costume Oméga, il est doré et argenté. Il résiste à tout, même à une explosion d´une planète type Zèbes.
Le rayon oméga, il envoie un flux continu d´antimatière. Lorsqu´il rencontre un corps, il génère une explosion, cryothermique qui le fait imlploser et le désintègre.
boule morphing ultime. elle est armée de bombes en tous genres, dont la bombe tchernobyl.
plus d´autres armes dont je tairais le nom...
et ton costumen,il resiste a......?
L´OUVRE BOITE OMEGA!!
cruik,cruik,cruik!
a pu l´armure!!!
et paf!
je te met un coup de poing dans la tronche!
Darkgamer:
"cruik cruik cruik"
mdr
1er roi du jour
il fait un bruit rouller ton ouvre boite!
c´est pour ça que j´utilise un produit pour le dérouller et ainsi mieux ouvrir le nouveau costume de darkgammer et paf nouveau coud de poing dans la tronche !
pas rouller mais roullier
merci themasterofbest(remet un coup de poing a Darkgamer car ca l´amuse bocoup)
et si on s´alliait
on ferait un trone a 2 places
Y a qu´un trone et il est pour moi
je me demande si mon ouvre boite marche sur les humains
staroid:tu vas pas .....NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!
sprotch sprotch sprotch
a oui ca marche
straroid :
XD
PS : juste comme sa quelqu´un ici connait dofus ?