Ah ah ah ah ah
Génial.
Star Wars Battlefront : Les AT-AT (TB-TT en français) ne seront pas pilotable. En fait ils avanceront en rail sur un trajet prédéfini, et pour les détruire ce sera une QTE.
En plus il n'y aura pas la Guerre des Clones ni de batailles spatiales
Fuck you.
C'est mort \o/
J'avais le gros pressentiment que EA/DICE allaient faire de la merde avec, mais franchement ça dépasse mes espérances \o/
Comme quoi malgré toute ces années d'activité, EA est toujours en forme
Dommage que ce soit un reboot et un non pas dans la continuité de la série. Un Battlefront 3 tel qu'on a connu les précédents aurait été énorme
Ils auraient pu simplement copier/coller Battlefront 2 sur leur moteur Frostbite, je l'achetais.
En même temps Battlefront 2 était très bon.
+ Je viens de regarder le trailer du nouveau CoD, poussé par un étrange sentiment de curiosité malsaine, et honnêtement... On dirait Titan Fall ._. (qui soit dit en passant est vraiment sympa)
Triple post car ça le mérite : http://steamcommunity.com/games/SteamWorkshop/announcements/detail/208632365253244218
(Pourquoi ça marche pas avec les décisions de nos politiques les pétitions ?)
C'est parti pour le moment mais ça reviendra après.
C'est déjà ça. Au moins ça montre qu'ils ont écouté la commu
"Ecouté la commu", c'est pas vraiment par choix ou par volonté de bien faire. Ils ont tenté leur histoire, mais lorsque les gens râlent comme ça, tu sais que ça ne peut pas fonctionner correctement. Ils en auraient perdu leur image auprès des joueurs, ce qui leur aurait coûté pas mal.
Sinon fait chier, j'ai un rendu de sciences humaines demain
Je dois être dans la seule uni/école d'ingénieurs au monde où on a des cours obligatoires de science humaine jusqu'en dernière année de master. Et en plus c'est assez lourd, je dois rendre une dissertation de 25 pages quoi -.-
Ça donne envie présenté comme ça
Parce que ça me fait chieeeeer
Je te l'enverrai si tu veux, tu en jugeras par toi-même.
Je trouve simplement bête de devoir faire de la philosophie dans une école d'ingénieurs. Si encore c'était de la philo générale, je dis pas, mais là c'est un sujet vraiment très spécifique.
Au fait, joyeuse journée internationale de Star Wars
May the 4th be with you
Hum... Star Wars est mort pour moi depuis que Disney à repris le truc
T'es pas drôle.
Mmmh... Je suis peut-être trop optimiste mais j'ai envie de dire wait & see. Attendons de voir ce qu'il ont à nous fournir, on aura bien le temps de leurs cracher dessus après
Après, je suis toujours fan de l'univers. Mais je dois dire que je sens plutôt mal le truc quoi.
Faudra m'expliquer aussi ce que les gens ont contre la pré-sequelle ?
Je ne sais pas. Je n'ai pas non plus compris pourquoi Jar-Jar est aussi détesté
Ouais, le grand mystère...
Et voilà, bouclé mes deux représentations de théâtre \o/