CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le dernier est roi

DébutPage précedente
«1  ... 289290291292293294295296297298299  ... 345»
Page suivanteFin
Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
11 avril 2015 à 19:16:04

Moi je boucle ma je-sais-pas-combientième heure de jeu sur Skyrim.

Addictif cette merde.

Borlan-Arrivalt Borlan-Arrivalt
MP
Niveau 12
14 avril 2015 à 23:47:45

C'est pour ça que j'y ai toujours pas touché. Bien que j'ai quelques mois de vacances devant moi. Mais l'alim de mon pc qui ne déconne et ne me permet pas de lancer mes jeux sous peine de shut down le pc. Du coup, je m'abstiens d'écrire et je suis condamné à jouer qu'à un nombre réduit de jeux (The Red Solstice :bave: )

Et sinon,quoi de neuf ? Comment vous allez ?

D'ailleurs :
https://www.jeuxvideo.com/videos/422070/deus-ex-mankind-divided-un-premier-trailer-en-images-de-synthese-pour-le-retour-d-adam-jensen.htm

Parce que la vidéo est tout de même cool

MP
Niveau 12
15 avril 2015 à 19:29:35

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=HWp4suB60fg

:coeur:

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
15 avril 2015 à 20:58:50

Bah moi ça va, j'avais une semaine de vacances, j'ai rien foutu, du coup maintenant je suis à la bourre pour les cours. Chier :fou:

Sympa la vidéo. C'est toujours beau de voir un petit peu d'espace :coeur:

Me fait penser : on a eu un prof (ex- astronaute de l'agence spatiale européenne, ex- pilote d'essai, pilote de chasse) qui nous donnait un cours sur la mécanique orbitale et la dynamique des trajectoires interplanétaires.
D'un coup il s'est interrompu, et il sort : "Bon, petite pause. Un truc rien à voir, mais fun, je tenais à vous le montrer"

https://www.youtube.com/watch?v=2Sar5WT76kE

(Le centre Johnson de la NASA est le centre responsable de toutes les missions habitées. Sur la vidéo apparaissent entre autres les directeurs du centre)

MP
Niveau 12
16 avril 2015 à 13:35:39

Il est trop cool ton prof *_*

Et joyeux anniversaire, au passage :oui:

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
16 avril 2015 à 18:30:13

Diantre, il connaissait la date :fou:

Merci :)

MP
Niveau 12
17 avril 2015 à 21:10:54

Tu ne peux nous échapper :diable:

Alors, je sais pas vous, mais moi déjà ça me fait baver, et en plus ça me fait carrément plus envie que le film à venir :
https://www.youtube.com/watch?v=ZwWLns7-xN8

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
18 avril 2015 à 13:20:29

Alors oui, le trailer m'a fait baver. Néanmoins ça n'a pas endormi ma méfiance, bien au contraire.

On voit un "Images tirées du moteur du jeu", un truc comme ça, et des graphismes simplement hallucinants. Il n'y a pas d'autres mots je crois.
Néanmoins, on a déjà vu de nombreux jeux qui ont joué sur les graphismes à la promotion, mais qui se sont avérés au final carrément laids. Watch Dogs et FarCry 3 sont de parfaits exemples.
Pour moi c'est clair que le jeu final sera un cran moins beau que dans cette vidéo. Mais j'ai peur que ce soit tellement moins beau que ça en devienne laid.

Après, quelques indices sur le gameplay. Le bouclier portable et le jetpack laissent penser que DICE a pris quelques libertés pour diversifier le gameplay, ce qui n'est pas possible dans les FPS "guerre moderne". On peut espérer des outils à la Battlefield 2142, qui avait fait une sacrée séparation des rôles des classes, et beaucoup de profondeur de gameplay/teamplay grâce aux outils futuristes (radar portatif, bouclier portatif, ...)

Mais pour moi, le côté négatif va venir du modèle économique : je ne sais pas si les bonus de précommande ont déjà été annoncés, mais ça ne saurait tarder.
J'imagine qu'à l'instar de BF3/BF4, on aura des annonces de DLCs avant même la sortie du jeu, contrairement à toute logique. Le développement, c'est le combo EA/DICE donc je m'attends au pire, y compris à un jeu franchement injouable dans les 2 premiers mois (bugs, équilibrage, infrastructure serveurs) mais qui restera déséquilibré 1 an après la sortie (c.f. BF3/BF4)

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
18 avril 2015 à 13:33:58

Ouais je confirme :
http://starwars.ea.com/starwars/battlefront/buy/ps4?utm_campaign=swbf-social-us-ic-yt-yt-announce-descript-buy-vid-site-lnch&utm_source=youtube&utm_medium=social&sourceid=swbf-social-us-ic-yt-yt-announce-descript-buy-vid-site-lnch&cid=37336&ts=1429356525502

Résumé : édition deluxe, bonus de précommande, "early access" aux DLCs
Si tu précommandes t'as même un early access à une map.

Dég.
En plus ce jeu va être un énorme succès tellement il y a de gens qui attendent un Battlefront. Je vais sûrement aussi l'acheter.
Dég.
Mais hors de question que je le précommande ou que je l'achète en day 1. J'attendrai sûrement plusieurs mois, éventuellement la sortie d'un "premium" contenant tous les DLC déjà sortis, comme ça je paie le prix d'un vrai jeu et j'ai le contenu d'un vrai jeu.

MP
Niveau 12
18 avril 2015 à 18:30:41

Après, oui, c'est sûr, il faut s'attendre à un BF version Star Wars, car ça reste du DICE, tant dans le gameplay que dans son modèle économique.

Pour les graphismes, c'est clairement pas ce que je regarde dans un jeu, et ce n'est pas pour moi l'argument de vente le plus important. Mais oui, on peut craindre l'effet Watch Dog. Far Cry 3 je le trouve plutôt beau personnellement.

Après, mon réel soucis vient du fait que ce soit une boite AAA qui soit aux commandes, ces dernières étant régies par des financiers. Enfin, j'ai jamais été fan des préco et des day 1, donc même avec un beau trailer, c'est un wait & see. Mais si je dois faire un parallèle avec le film à venir, le jeu m’enthousiasme quand même d'avantage...

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
18 avril 2015 à 19:31:46

Le film a l'air de partir sur un scénario assez bizarre. Il y a les "First Order" (Stormtroopers, etc) et la "Resistance" (qui vole en X-Wing).

Du coup, contrairement à l'Expanded Universe qui avait placé l'Alliance Rebelle à la tête de la Galaxie suite à une guerre suivant la mort de l'Empereur, le nouveau film gardera le rôle de l'Alliance comme une petite force annexe face à la toute puissance de l'Empire.

Ils ont intérêt à que leur scénario soit, disons, 2x mieux que l'Expanded Universe. Parce que s'ils ont eu l'arrogance de le foutre loin sans préavis ni considération, ils doivent montrer qu'ils sont capables de faire bien mieux.

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
19 avril 2015 à 09:49:20

Ah, je rétracte une partie de ma méfiance. Ils ont annoncé que le premier DLC (la map en question) sera gratuit, il sera juste en accès anticipé pour les préco.

Et il y aura du splitscreen sur versions consoles. Wow.

MP
Niveau 12
23 avril 2015 à 17:29:29

http://www.lounge.belloflostsouls.net/showthread.php?44425-Warhamster

:coeur:

maxelel9 maxelel9
MP
Niveau 10
23 avril 2015 à 20:52:07

En parlant de Warhammer : https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/jeu-414138/

Sinon je me suis rendu compte il y a quelques jours du bug de l'autre topic x) D'où mon absence

Sinon pour parler de moi je devrai avoir mon nouvel ordi dans quelque jours + je viens de recevoir la fibre optique \o/

Message édité le 23 avril 2015 à 20:52:56 par maxelel9
Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
24 avril 2015 à 19:59:57

@ Borlan

Ils ont craqué ._.

@ Max

Re ! Que deviens-tu ?
Je vais surveiller de près ce Total War : Warhammer, ça peut être rigolo.

Hé, ça vous dit de signer ça ?
https://www.change.org/p/valve-remove-the-paid-content-of-the-steam-workshop
C'est une pétition pour que Valve oublie immédiatement son idée de faire payer pour des mods.

MP
Niveau 12
24 avril 2015 à 21:31:46

J'ai signé direct. Ils sont fous chez steam...

MP
Niveau 12
24 avril 2015 à 21:57:14

Triple post mais :

http://l.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fnews%2F423766%2Fmgs-5-le-dr-canavero-poursuit-kojima-et-konami-en-justice-un-hoax-qui-prend-de-l-ampleur.htm&h=RAQGYvTZT

Des théories du complot, des mensonges, des secrets, et une éthique douteuse toussa... :fou:

Message édité le 24 avril 2015 à 21:58:01 par Borlan-Arrivalt
Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
25 avril 2015 à 10:15:48

Rigolo ton dernier lien. Bizarre aussi.

Quant à Steam ...
Bah c'est simple, ils ont réussi ce qu'Electronic Arts, Activision, etc essayaient de faire depuis des années : tuer le modding.

Le modding a toujours été un hobby, pas un truc que tu fais pour gagner de l'argent.
Là on observe ce qu'il se passe dans les relations humaines lorsque l'argent rentre en compte. C'est assez terrible.

maxelel9 maxelel9
MP
Niveau 10
25 avril 2015 à 12:44:08

On en a discuter très vite fait avec un ami. Pour lui ce système permet aux créateurs de créer les mods qu'ils ont envie mais ne peuvent pas par manque de temps entre autre.
Perso je pense comme toi Mill', les mods sont créer par passion et non par intérêt.

En plus ça engendre énormément de dérivé comme par exemple le fait que Vavle se met 75% dans la poche (aider les créateurs de mod ?) , le fait que les mods ne soit pas garanti d'être à jour avec le jeu, etc...
Sans parler du fait que en moyenne les mods coûte environ 1€50, donc si on a 50 mods payant ça nous fait 75€ de mod.

Bref, je ne sais pas se que fait Valve qui jusque là a pris pas mal de bonne décision... Le capitalisme reste le capitalisme

Sinon j'ai enfin reçu les composant de mon nouveau PC \o/ Mais je pars chez mon père donc je pourrais le monter que dans 1 semaine x)

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
25 avril 2015 à 18:32:48

En plus ça engendre énormément de dérivé comme par exemple le fait que Vavle se met 75% dans la poche (aider les créateurs de mod ?)

En fait c'est pire que ça, parce que les 25% restants sont payés en tant que "Steam Wallet". Ca veut dire que même les 25% finiront inévitablement dans la poche de Valve.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment