non yken tu est mort !
et toi predatorking je te pete dessus, tu est desgtabilisé et tu te jette de la fenetre (500000 etage) sans le vouloir !
les croco se regale de ta chiar, et je me rassois sur le trone, apres l´avoir desinfecté bien sur !
sauf que j´avait mis du virus-T (voir R-E) dans ton desinfectant tu te transforme en zombis je crie a la garde il t´embrauche tous tu creve puis on te donne a mangée a PK qui a son tour se transforme et qu´on tue qui se fera mangé par lé croco et que l´on tuera tous donc je n´eu plus aucun concurent a mon trone
cimmen,t ose tu faire reference au jeu qui nous a voler notre place de second top forum
tout le monde : ouaoi, comment ose tu ?
le peuple se rebelle et linche sanjohan . je m´assoie sur le trone et le peuple est content !
je ne fais pas partie du peuple!
BAM!!!!
bon bha je suis roi!
bon ben si tu prefere darkclem
sauf que j´avait mis du phazon dans ton desinfectant tu te transforme en monstre je crie a la garde il t´embrauche tous tu creve puis on te donne a mangée a PK qui a son tour se transforme et qu´on tue qui se fera mangé par lé croco et que l´on tuera tous donc je n´eu plus aucun concurent a mon trone
Je t´envois dans la un jeux vidéo hyper réaliste su noms de "the world" et je n´aret pas de te tuer desus
A la fin tu en a mar et tu me devan ton ordit pour t´entrainer et enfin me battre, mais entr temps je prend le trône
Et voila coment vaincre, sans faire de mal
je m´entraine, jour est nuit, tout le temmps, et j´arrive a battre le champion du monde 7 jours plus tard.
je descends de mon ordi, bien content, et un doute me viens a l´esprit ... saloperie d´yken ! je corus vers le trone, glisse, et retombe sur yken. mon poids l´a tuée !!
Mouais...
Je reviendrais !
:roi:
ah merde
Ca va ?
Moi je vais bien
moi sa va pas!
(dites-te pas : quesqui va pas la réponse est: que je repond toujour sa...)
moi sa va !! ! bonne vacances ?
binquoi pourquoi sa ne vas pas ?
tout le monde roi
wouarf sa va aussi je voulais faire une crise
roi
ROi!!
Toi aimer chaîne de smileys
je suis roi
na c moi