" Je l'ai faite AVEC UNE AUTRE ADRESSE EMAIL, c'est là 3ème fois que je te le dis!!! "
J'ai COMPRIS c'est pour ça que je dis J'ESPERE BIEN QUE QUE tu n'as pas utilisé ton adresse mail.
J'aurais pu utiliser HEUREUSEMENT, aussi.
Tu l'aurais du utiliser, "car j'espère bien que (que)", ça veut dire que ce n'est pas obligatoirement sur.
Non, ça induit une idée de subtilité, il était donc sous-entendu "Heureusement que".
Gnagnagna, arrête d'être chiante, tu n'es plus que ça depuis le mois dernier, j'espère, ça signifie une espérance, autrement dit, on est sur, mais il y a un doute.
Nan, mais nan, quoi.
C'est pas grave si t'avais pas compris, mais essaie pas de m'avoir sur mon propre terrain.
+ 1, yeahyeah; puor ta première partie de phrase.
Scuuuze : pour*
C'est pas parce que mon caractère et ma manière de raisonner n'est pas identique à la votre que votre avis est objectif .
On pense ce que l'on veut.
Mais le dire tout haut, c'est ce qu'on appelle un manque de respect.
Si je disais tout haut ce que je pense sur vous, à chaque fois que je le pense, ce forum serait un champ de bataille.
fais le j'aime les champs de bataille
Moi pas.
Et j'ai un minimum de respect pour moi et pour les autres.
tu sais ils ont raison tu as une facon de t'exprimer asser etrange.
+ 1, VDD.
+ Bridgess, il n'y a rien de méchant dans ce que j'ai dit. Enfin, si tu l'a mal pris, EXCUSE-MOI.
Ce forum, un champ de bataille?
FAUX! Forum avec des formureurs sympa, va sur les autres, on rigole moins qu'ici (sauf si tu vas sur le 15-18, mais bon, attardés mentaux).
je confirme. sur le 12-15 aussi c'est des debiles.
12-15 ?
Merde, mes excuses sont pas compréhensibles, pour elle ! , j'rectifie ! :
Auriez vous l'obligeance, si vous avez encore foi en ma sincérité et ma désolité ( ça existe pas comme mot ), de bien vouloir me pardonner, aussi bien parce que je vous ai offensé, et aussi car j'ai fait une intrusion malvenue dans le conciliabule de yeahyeah et de vous-même. Je vous remercie d'avance de votre compréhension et j'espère que vous acceptez mes salutations les plus distinguées...
Voilà ! J'espère que c'est assez soutenu !
conciliabule???
je voulais parler du moins de 15
Nan, mais maintenant que t'as commencé, termine Kkratos, vas-y.
Défoule-toi, j'te dirai rien.